RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La zik française

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

La zik française Empty
MessageSujet: La zik française   La zik française EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:43

Bon je remarque un truc , les américains puisent leur rock de leurs racines country ou blues et les anglois de leur racines anglo saxonnes, de même les scandinaves puisent dans les chants vicking, les espagnols dans leur truc, les algériens aussi se mette au metal et font un son très arabesque, de même les japonais ,ect...
BON

Vous m'avez compris je cherche à créer un son rock mais je suis fatigué de m'inspirer de rock music qui ne correspond à ma culture, seulement je me pose la question...et nous les français on a quoi comme musique traditionnelle?

Peut être se trouve t elle dans les comédies musicales...m'enfin je parles de la zik traditionnelle FR, la même qu'on jouait il y a 200 ans.

Non...ne me dites pas qu'à part DEBUSSY et les romantiques il n'y a pas eu de zikos en france???
(d'autant que c'est de la zik dite savante, je parles de musique populaire traditionnelle)
Je recherches une musique typiquement française, un son quoi, parce que je cherches dans la variété mais depuis la WW2 à part copier coller l'américain...
C'est sûr qu'on arrivera jamais à faire un rock qui déchire si on fait pareil mais moins bien que les américains.
On a pas la même culture donc je vois pas pourquoi il faut chercher à sonner pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
La zik française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser