RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème connection avec MMORPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Problème connection avec MMORPG Empty
MessageSujet: Problème connection avec MMORPG   Problème connection avec MMORPG EmptyLun 06 Avr 2009, 13:06

Bonjour!
J' ai un problème avec ce script là: https://rpgfusionv2.1fr1.net/systemes-f52/explication-de-scripts-online-net-rmxp-t1998.htm

Quand je lance le jeu, on me dit que l' authentification a faillit, et que le server ne reconnais pas le client (Server non questo client)
Pourtant, je suis bien en local, j' ai tout configuré...
Si jamais vous voulez savoir quelque chose ou si vous avez une information, dites-le mopi s' il vous plaît!
Merci!

PS: Si jamais quelqu' un m' aide, je mettrai quelques scripts pour RPG dans la section tuto. Je ne le ferais qu' après avoir sorti au moins un jeu avec ces script (style pêche, job...), afin de ne pas subir une concurrence déloyale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Problème connection avec MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec MMORPG   Problème connection avec MMORPG EmptyLun 06 Avr 2009, 16:10

On va faire simple : RMXP online, c'est tout moisi, abandonne cette idée.

C'est pas évident à expliquer mais disons que le serveur comme le client ne sont pas capables de gérer différentes actions simultanément, ce qui entraine d'énormes problèmes de synchronisation qui entrainent à leur tour d'énormes problèmes de cohérences et des bugs de position. Rolling Eyes

Je te passe tous les problèmes mineurs, rien que ça vaut le coup de supprimer n'importe quel patch/script online pour RMXP, crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Problème connection avec MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec MMORPG   Problème connection avec MMORPG EmptyLun 06 Avr 2009, 16:58

J'ai vu un nouveau script RMXP online sur créative il me semble qu'il fonctionne tout fait la preuve et qu'on peut voir plusieurs jeu terminé online.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Problème connection avec MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec MMORPG   Problème connection avec MMORPG EmptyLun 06 Avr 2009, 17:28

Merci! J' ai vu plusieurs scripts de jeux online pour RMXP, mais je ne sais pas de lequel tu parles... Pourrais-tu me donner l' adresse, s' il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Contenu sponsorisé





Problème connection avec MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec MMORPG   Problème connection avec MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connection avec MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Signaler & Résoudre un problème :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser