RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 A propos de mon départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

A propos de mon départ Empty
MessageSujet: A propos de mon départ   A propos de mon départ EmptyMer 25 Juil 2007, 23:29

A propos de mon départ Naruto_c Salut à vous, amis Fusionnards! A propos de mon départ Naruto_c



Un topic concernant mon départ, et pourtant pas de discours poignant pour vous faire part du sentiment de déchirement que j'éprouve à l'idée d'être séparé de vous (LIBRE UNE SEMAINE ENTIERE!! WOUHOU!! \o/).

Hm.

J'écris ce topic parce que je viens de recevoir un MP de nicolasayans pour me faire part d'un problème, et ça m'a fait réfléchir : il a eu une très bonne réaction, mais n'étant pas au courant de mon départ... ça aurait pu rendre son geste inutile.
Ce serait bête que vous envoyiez des MP pour prévenir le staff de quelquechose qui ne va pas et qu'ils soient perdus inutilement.

Aussi, pour tout problème du 26 au 2 inclus, contactez uniquement un modérateur (de préférence un dont le pseudo ne commence pas par P, toutefois).
Pour des raisons physiques complexes, je ne serai pas capable de répondre à vos MP une fois éloigné de mon ordinateur.


Sur ce, à dans une semaine!


PS : Le topic étant juste indicatif, ne visant pas à se perdre en souhaitage de bonne vacances, je le locke.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deadcell, la cellule morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser