RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Script pour mon MMORPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julienmoulin
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
julienmoulin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit Script pour mon MMORPG Empty
MessageSujet: Petit Script pour mon MMORPG   Petit Script pour mon MMORPG EmptyMer 25 Juil 2007, 13:47

serait il possible que l'on travaille sur un script qui ferait apparaitre une barre de discutions

comme sur l'exemple

et qui fasse apparaitre le texte rentrer dans la barre précédemment dans une bulle

comme sur l'exemple

alors si quelqu'un se sent d'attaque qu'il me le disent moi je men sens incapable mais c pour mon jeu MMORPG que je suis en train de commencer sa va me prendre du temps mais je veut faire un truc bien.

ne me poser pas de question sur mon scénario je n'en ai pas moi je fait la partit graphique du jeu le scénario se fera tout seul avec du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit Script pour mon MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Petit Script pour mon MMORPG   Petit Script pour mon MMORPG EmptyMer 25 Juil 2007, 14:13

Pour ce qui concerne un texte dans la bulle c'est fesable, il y a un script que j'ai moi-même posté. Parocntre, pour lautre je ne sais pas trop, peut-être en modifiant le windowskin. Mais un script pour ça, je ne pense pas, enfin je vais voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Script pour mon MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Petit Script pour mon MMORPG   Petit Script pour mon MMORPG EmptySam 18 Aoû 2007, 20:09

Ah ouai sa serait genial qu'on puisse trouver un script pour faire une barre de chat tu na toujours pas trouver deadcell ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit Script pour mon MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Petit Script pour mon MMORPG   Petit Script pour mon MMORPG EmptySam 18 Aoû 2007, 20:45

Ca fait presque un mois maintenant, si il avait trouvé quelquechose, je pense qu'il l'aurait posté ^^.
Evite de faire des nécroposts pour poser ce genre de question, ça up inutilement de vieux topics et on peut pas dire que ça fasse beaucoup avancer les choses...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Script pour mon MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Petit Script pour mon MMORPG   Petit Script pour mon MMORPG EmptyDim 09 Sep 2007, 11:10

Désolé si c'est un 3 micropost puisque vous en avez fait deux Razz

Il est possible de faire sa mais avec RPG Maker je ne sais pas mais en PHP pour Secret Of Draks on a fait un système de tchat similaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Script pour mon MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Petit Script pour mon MMORPG   Petit Script pour mon MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Script pour mon MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script pour vx
» script iso pour rpg maker vx
» action d'attaque pour script a-rpgv2 dans section script
» petit probleme et cherche script !
» Script XP pour changer la nature des charas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Demander un Script :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser