RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Main De Dieu

Aller en bas 
+3
Erevan
Patchwork
Mikashi
7 participants
AuteurMessage
Mikashi
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Projet(s) en cours : La Main De Dieu
Niveau Rpg Maker : Ca passe quoi, je sais tous ce qu'il y a a savoir, sauf le ruby .
Jeux Préférés : Tales Of Symphonia, Final Fantasy , Ragnarok , Naruto 4 ...
Date d'inscription : 15/07/2007

La Main De Dieu Empty
MessageSujet: La Main De Dieu   La Main De Dieu EmptyLun 16 Juil 2007, 21:02

La Main De Dieu Dxbfcxfj0


Bonjour et bonsoir a toutes et a tous . Avant toute chose, je voudrais preciser que le jeu ne porte en rien sur la religion catholique malgres que ce titre en donne une legere intuition . Nous l'avons nomme , ( Simon et moi ) '' La main de dieu '' , pour ainsi faire comprendre que le jeu porte sur les mains creatrices de dieu ... Voici la debut du scenario :

Histoire De '' La Main De Dieu '' :



Il y a très longtemps, la terre fut créée par les mains d’un dieu, l’unique Sarkam . Celui-ci, après avoir transforme quelques molécules pour former des êtres vivants, décida de prendre deux peuples a qui il donnerait chaque bout de la terre ; le ciel, et l’enfer. Ces deux peuples etaient la cite des anges ; le ciel, et la cite des daemons ; l’enfer… Mais le dieu neutre ne connaissait pas les caractéristiques de chacun de ces deux tributs. En passant par la cruauté chez les Daemons, et la bonté chez les Anges. Il du faire un pacte avec ces deux tributs, sachant qu’un jour, l’une des deux ethnies allait désirer le pouvoir. Il clama en haut de sa montagne, en agitant ses mains… : ‘’ Si un jour, l’un des deux peuples prenait le risque de conquérir le territoire de son antipode … Un des neutres rétablira la paix. Mais celui-ci n’aura pas de destin, nulle ne sait si il y arrivera ou échouera. ‘’ Des lors il creea une nouvelle population, qu’il appella Humain auquels il donna la ‘’ SURFACE ‘’ BY MIKASHI



Au tout debut, nous voulions crees seulement un RPG, mais ensuite, nous avions decide de creer un F-RPG ( Forum RPG ) , pour que nos joueurs aient un apercu du jeu, et que l'on puisse deja forme une communautee .

Voici l'avancement du jeu :


Le jeu est totalement personnalise par nous-memes en partant du menu, a l'ecran-titre et personnages. De plus, nous avons deja enormement de scripts geniaux, dont certains cree par un de notre equipe (de Cool.

Intro: 90%
Graphisme: 75%
Scenario: 20%
Programmation: 5%

( Ceci n'est qu'une estimation )


Information :

Et bien voila, apres avoir reunis quelques idees au sein d'une discussion avec Kakuro , deduions ceci . Le Heros du RPG, tournera entre les deux races, les anges et les daemons . Mais le heros ne sera pas seul ; nous avions pioches quelques personnages de mangas qui fera parti du jeu ; auquel sera Naruto, Bleach , One Piece, et autre . Je n'en dis pas plus, je vous laisserai savourez la prochaine demo !



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-de-dieu.darkbb.fr
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Main De Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Main De Dieu   La Main De Dieu EmptyLun 16 Juil 2007, 21:30

On avait eu droit à la présentation de Simoni et il avait très bien argumenter.

On trouvait ça bizarre de mélanger autant de persos tirés de divers mangas, mais Simoni a réussi à nous convaincre du bien fondé de cette démarche.

Pourrait-on avoir quelques screens du jeu ?

Bonne continuation, j'attends la démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Erevan
Acrobate
Acrobate
Erevan


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Projet(s) en cours : Erevan
Niveau Rpg Maker : 1/20
Jeux Préférés : Erevan ^^
Date d'inscription : 29/07/2007

La Main De Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Main De Dieu   La Main De Dieu EmptyLun 30 Juil 2007, 17:31

Yeah !
Trés bonne histoire intéressant et tout tout !!!
Une demo, une demo, une demo, !!!!
Apparemment dans la description le jeu a l'air a la fois intéressant et bien conçue !
Je telecharge tout de suite la demo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugolino
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Hugolino


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Projet(s) en cours : En création...
Niveau Rpg Maker : Assez bon...
Jeux Préférés : Final Fantasy,Fire Emblem et autre RPG
Date d'inscription : 02/08/2007

La Main De Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Main De Dieu   La Main De Dieu EmptySam 11 Aoû 2007, 10:19

Waah continue comme ça !!!
C'est super ton projet,j'ai hâte de l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

La Main De Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Main De Dieu   La Main De Dieu EmptySam 11 Aoû 2007, 12:05

Patchwork a écrit:
On trouvait ça bizarre de mélanger autant de persos tirés de divers mangas, mais Simoni a réussi à nous convaincre du bien fondé de cette démarche.
Oui, enfin... parle pour toi ^^. En ce qui me concerne, un mélange de genres et d'univers me dépasse toujours autant.

Déjà parce que je vois mal le rapport entre la lutte des anges et des daemons et l'implication de Naruto ou d'un héros de Bleach... à mes yeux, à vouloir taquiner tous les univers, vous n'arriverez à en rendre d'une façon cohérente aucun (est-ce que vous arriverez à trouver des motivations aux héros, à créer des interactions humaines entre eux qui n'écorcheront pas les oeuvres originales?).
Bref, à mes yeux, ça risque d'être un joyeux bordel qui peinera scénaristiquement à trouver une ligne directrice crédible.

A ça, simoni52 avait répliqué que par exemple Naruto apporterait son lot de particularités ingame (comme marcher sur l'eau je crois), ce qui en soi justifiait son existance. Oui, et pourtant... personnellement, je vois mal ce qui vous empêchait d'inventer des héros originaux, et de leur donner les mêmes capacités.

Donc en gros, le projet ne m'est pas antipathique, mais je déplore le parti pris de vouloir mettre des héros de mangas dans le jeu... je trouve que des personnages créés de toute pièce auraient été plus avantageux pour le jeu, qui risque d'être relayé vite fait au rang de fan-game brouillon.
Après, c'est clair qu'à ce stade, rien de ce que je dirai ne pourra vraiment changer quelquechose laughing. Le mélange des univers est maintenant très ancré dans son identité, et j'imagine qu'aucun de vous deux pourrait envisager sérieusement de revoir ça. Reste à attendre une démo pour être fixé sur le résultat [Don hypocrite].

Maintenant que c'est dit, tout en restant dans le classique, je trouve le background intéressant, mais ça manque quand même de précision sur l'histoire en elle-même pour se faire une idée plus précise du scénario (je veux dire, pour moi tout ça, c'est le décor... ça serait intéressant maintenant d'en savoir plus sur le héros principal, sa personnalité, son histoire, et comment il se trouve embarqué dans le conflit des anges/daemons).

Mikashi a écrit:
De plus, nous avons deja enormement de scripts geniaux, dont certains cree par un de notre equipe
J'en profite pour demander, parce que je crois que simoni52 était resté très vague à ce sujet. Est-ce que tu pourrais nous parler des fameux scripts géniaux en question, et en particulier ceux qui sont faits maison?


Voilà voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai a dire/demander pour l'instant.
Me reste à vous souhaiter bonne chance pour la suite! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

La Main De Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Main De Dieu   La Main De Dieu EmptyMar 14 Aoû 2007, 18:24

J'annonce que j'abandonne le projet(mikashi va voir tes message sur hotmail pour les raisons).

Je serais quand meme là en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

La Main De Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Main De Dieu   La Main De Dieu EmptyVen 24 Aoû 2007, 19:26

Je pense que le mélange de plusieurs persos différents dans un même jeu n'est pas un problème.
Mais dans ce cas là ce n'est pas adapté.
C'est un Rpg et non pas un jeu de baston comme Super Smach Bross!
Chaque personnages de chaque monde différent utilise des techniques différentes, des magies différentes et tout ça ne colle pas.
Dans Naruto, Sasuke utilise le feu, c'est du chakra!!!
Dans Bleach on a les shinigamis et les mélangés avec des anges et des d(a)émons serais un sacré bordèl!
En plus il faudrait que tu trouve comment mélanger tous ces univers différents!!!
Personnellement je trouve le scénario assez bon.
Et pour les scripts, je pense que ça sert pas à grand chose de réunir 150 000 scripts sans avoir fini le scénario completement.
Ce n'est pas que je n'aime pas tes jeux, mais je préfère largement l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Main De Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Main De Dieu   La Main De Dieu EmptySam 25 Aoû 2007, 23:04

C'est bien beau présenté un projet et de nous montrer tes pourcentages, mais en ayant aucune, screens, images concrètes, vidéos, personnages ou l'aperçu du Gameplay, ça ne vaut pas vraiment la peine de poster un projet si on a peu de chose dans une présentation non..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Main De Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Main De Dieu   La Main De Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Main De Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dieu...
» Soyez simples, appelez-moi Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser