RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chouette ! Les vacances !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Chouette ! Les vacances ! Empty
MessageSujet: Chouette ! Les vacances !   Chouette ! Les vacances ! EmptyLun 16 Juil 2007, 20:13

Bon bon bon... personne n'en parle, pourtant, c'est un événement que pas mal de monde attends ! Et ceux depuis 1 an ! Grands comme petits ! Et oui ! C'est bien sur... l'annviersaire de Grand-Mère !

Non bien sur je plaisante, il s'agit des grandes vacances, synonyme (pas pour tous) de départ en vacances ! Donc, ici, mettez où vous partez ! Et si possible avec des illustrations !

Cela en fera rêver plus d'un ! Bonnes Vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Chouette ! Les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Les vacances !   Chouette ! Les vacances ! EmptyLun 16 Juil 2007, 23:16

Si tu veux mon gars,je vais te faire rêver!Je pars...chez moi,tout seul,pendant 3 semaines.Picole(bière,plus droit à la vodka depuis un certain jeu des énigmes content ),nuits blanches,jours à rien foutre...
Le rêve,quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikashi
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Projet(s) en cours : La Main De Dieu
Niveau Rpg Maker : Ca passe quoi, je sais tous ce qu'il y a a savoir, sauf le ruby .
Jeux Préférés : Tales Of Symphonia, Final Fantasy , Ragnarok , Naruto 4 ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Chouette ! Les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Les vacances !   Chouette ! Les vacances ! EmptyLun 16 Juil 2007, 23:29

xD Bah moi je passe mes journees a XP Razz . Nan je deconne . Normalement, la derniere semaine d'Aout , je partirai en Toscane , ( Italie ) . On avait decider que je devais partir au Maroc ( Pays D'Origine ) , mais voila je pars pas . L'annee passee il y avait une amie qui etait venue ... JE vous raconte pas la suite xD . Soit, la plupart du temps je suis sur l'ordinateur ou sur la console . C'est le moment de PASSER MAX LEVEL hehe .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-de-dieu.darkbb.fr
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Chouette ! Les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Les vacances !   Chouette ! Les vacances ! EmptyMar 17 Juil 2007, 17:24

Deathscythe, tes vacances me font rêvé mais les miennes sont mieux content

Je part, avec ma fiancée en Espagne, dans ma maison(enfin celle de mes vieux quoi, mais bon vous aurez pigé ! intelligent comme vous êtes !) au bord de la mer, tranquilou, à bronzé toute la journée et à siropté des... Biere ? lol non, on verra pour la boisson, sour un air chaud et ensoleillé ! Le reve... avant que les parents ne viennent 2 semaines plus tard. Mais ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Mikashi
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Projet(s) en cours : La Main De Dieu
Niveau Rpg Maker : Ca passe quoi, je sais tous ce qu'il y a a savoir, sauf le ruby .
Jeux Préférés : Tales Of Symphonia, Final Fantasy , Ragnarok , Naruto 4 ...
Date d'inscription : 15/07/2007

Chouette ! Les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Les vacances !   Chouette ! Les vacances ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 09:49

xD Deadcell , elles sont reellement PARFAITES tes vacances Razz . J'aurais bien voulu etre a ta place . A putain je m'y crois deja xD . Il y a deux ans, j'etais aussi partis en Espagne a passer un sejour dans une villa . Mais je ne me souviens plus c'etait ou ... J'etais avec un pote et de la famille . C'etait trop marrant, surtout le soir, ou ma cousine s'est faite saute et mon ptit frere etait rentrer dans leur chambre Razz JE ne sais pas qui a eu le plus peur de l'autre ^^ . Soit, voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-de-dieu.darkbb.fr
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Chouette ! Les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Les vacances !   Chouette ! Les vacances ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:35

Quel langage à propos de ta cousine XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Chouette ! Les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Les vacances !   Chouette ! Les vacances ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:45

Franchement,je vous envie les mecs.Vacances de rêve que vous vous payez amazed .Remarque,l'Espagne,je pense pas que ça me plairait.
Pourquoi?Une seule raison:je supporte pas les températures au dessus de 15 degrés.Déja qu'en France,la chaleur me tue,en Espagne là...
Enfin,bon,à part ça,je t'envie Deadcell et toi aussi Mikashi(Italie,le rêve pour moi qui ne me nourris que de pizzas:régime alimentaire ultra-équilibré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette ! Les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Les vacances !   Chouette ! Les vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette ! Les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser