RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Panthéon des Boulets

Aller en bas 
+27
Neithan
Bluelemon
Nova
Eriol
Iori yagaga
Chriz'o'Bryan
Laugilus
Artemis
swype
Ozuke
Mario Bros
Sansonic
Requinzelda
Fyrion
Deathscythe
xonon
Patchwork
moms
flea
simoni52
Yelrahc
Aktaan
Joey
kingofchaos
Hareck
Nucelis
Don Estebahn
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyLun 02 Juil 2007, 19:17

Le Panthéon des Boulets



La tragédie de ce matin ne doit pas détourner nos yeux de ce qui est réellement important : la nomination de notre Roi des Boulets hébdomadaire [Don hypocrite].

- En quoi ça consiste?

Pour ceux qui n'étaient pas là ces derniers jours, Roi des Boulets est un rang - c'est même qu'un simple rang en fait, c'est une véritable distinction honorifique pirat - décerné pour une semaine à un membre selon des critères que nous garderons jalousement secrets Rolling Eyes.
En bref, il suffit d'une bourde un jour sur le forum pour se retrouver avec ce rang et l'image qui l'accompagne le lendemain.
Telle est la dure loi de cette coutume typiquement Fusionienne.

Ce topic servira non seulement à annoncer chaque semaine qui occupera le trône du Roi des Boulets, mais aussi récapituler qui a reçu ce grade, à quelle époque, pour quel motif et à exposer leurs déclarations de fin de reigne :p.

Citation :

~ Les Rois des Boulets de l'Histoire de Fusion ~
Le Panthéon des Boulets Jeux_video_54
giga


Durée du reigne : Du 25 juin au 1er juillet 2007
Motif de son avènement : S'est trouvé sur la Chatbox au mauvais moment ;p.
Déclaration de fin de reigne : " ben tu vois j'ai beau reflechir ze trouve po de ... machin chouette de discour pour boulet roi désolé^^ "


Le Panthéon des Boulets 23084lb8
Jyan


Durée du reigne : Du 2 juillet au 8 juillet 2007
Motif de son avènement : A dit dans la section Ressource qu'il était maudit. On s'est trouvé dans l'incapacité de le contredire...
Déclaration de fin de reigne : Aucune


Le Panthéon des Boulets Rouno7
rougecorne


Durée du reigne : Du 9 juillet au 15 juillet 2007
Motif de son avènement : Par Patchou, voir citation de rougecorne plus bas : " Non seulement il floode, il déconnait (et nous sommes un forum très sérieux), il crie sur tous les toits que Giga est le roi des boulets, mais le pire c'est qu'il abuse des smilies de façon outrageante et insultante, il y en a trois dans ce message et je crois que nous ne pouvons pas cautionner un comportement aussi abusif et malhonnete. "
Déclaration de fin de reigne : " Bon bein c'était pas mal d'avoir ce grade ^^ Mais je préfère revenir à la normal :p Enfin, je sait bien que c'est pour rire ^^' Si jamais je devais le redevenir, ca me dérangerai pas ^^ Mais surtout n'en profite quand même pas =D ".


Le Panthéon des Boulets 33951yh6
(Lord) Eldrath


Durée du reigne : Du 16 juillet au 22 juillet 2007
Motif de son avènement : Lors de sa présentation, Eldrath prononça 7 fois le mot boulet.
Le 7 étant un chiffre à très fort symbolisme, si il ne s'agissait pas d'un message de son subconscient dénotant une très forte envie de porter ce rang honorifique, que fallait-il y voire?
Déclaration de fin de reigne : "Si j'écris ce message, c'est pour vous faire mes adieux, suite à ce que le staff de ce pitoresque forum m'a attribué comme titre je ne vois pas quelles bonnes raisons pourrait m'être donné pour rester parmis ses pages pourris et cernés de BOULETS. Par le mot boulet je parle désormais de Don Estebahn qui ne vaut pas mieux que le pire des noobs qui posterais un monoligne en langage SMS.

Bon allez je vous laisse, membres, modérateurs et toi, crétin de Don Estebahn qui envoi des titres pitoyable à des forumeurs supérieurs...
"

Tout est dit, je crois confused.


Le Panthéon des Boulets 1620jl9
Don Estebahn


Durée du reigne : Du 23 juillet au 12 août 2007
Motif de son avènement : Flood à répétition et messages dont la taille abrutissent les membres.
Déclaration de fin de reigne : " C'est un peu le coeur lourd que je vais me séparer de ce rang qui - c'est maintenant avec le recul que je le réalise - symbolise énormément pour moi.
Ce que je ressentais quand je le portais, ça s'explique pas, c'est comme si sa sagesse me pénétrait en m'entourait, comme si je m'élevais intellectuellement et que j'atteignais une nouveau niveau de conscience.
Si j'ai pu me découvrir sexuellement et qu'aujourd'hui je vis une relation très saine et harmonieuse avec mon chat, c'est à lui que je le doit.
Merci le rang de Roi des Boulets.
"


Le Panthéon des Boulets Avatarnyl3copiens0
Nylrem


Durée du reigne : Du 20 août au 27 août 2007
Motif de son avènement : Nylrem a dit : " Don est mon subordonné, personne d'autre ne sait que c'est moi qui tire toutes les ficelles, en réalité ". C'est d'ailleurs tellement vrai que sa nomination comme Roi des Boulets est en fait le fruit de son esprit malsain, pas du mien (attention, c'est monstrueusement subtil pirat).
Déclaration de fin de reigne : Aucune


Le Panthéon des Boulets 167fp9
simoni52


Durée du reigne : Du 28 août au 3 septembre 2007
Motif de son avènement : Simoni52 a dit : " alors on ecrit: Le gentil Don ".
Il a clairement tenté d'endoctriner la foule, alors que tout le monde sait que j'ai besoin de personne pour faire ma propre propagande.
Déclaration de fin de reigne : Aucune


Le Panthéon des Boulets 4867wv4
flea


Durée du reigne : Du 3 septembre au 9 septembre 2007
Motif de son avènement : [Voir citation à la page 2 du topic]
Il a été surpris sur la chatbox en train de psalmodier des incantations maléfiques, incantations n'ayant pour autre but que de redonner vie à Lala, le plus malveillant et cruel des quatre Telletubbies.
Déclaration de fin de reigne : "Snif... Je... Je ne suis plus l'unique... Roi des Boulets... Cette période a été l'une des meilleures pour moi... J'étais à l'extase tous les jours... Je jouissais rien qu'à l'idée de l'être... Mais je ne le suis plus...
Bon, bah, faut p'têt passer à autre chose alors^^
Je vous souhaite tous d'avoir cet avatar un jour... Cet avatar... Il est si.. si... si, euh, boulet ?"



Le Panthéon des Boulets 53361lo0
moms


Durée du reigne : Du 10 septembre au 16 septembre 2007
Motif de son avènement : [Voir citation à la page 2 du topic]
Tu me demandais si il se pouvait que je porte le rang de Roi des Boulets, et effectivement, ça se peut tout à fait. D'ailleurs, ça a déjà été le cas, donc je ne risque pas de le porter avant très longtemps.
En revanche, tu seras ravi d'apprendre que toi, tu peux encore tout à fait l'être Embarassed.
Déclaration de fin de reigne : "Longue vie à la dynastie des boulet et que son règne s'étendent par delà les frontières, audacieux tu étais, boulet tu deviens, heureux tu mourras..."


Le Panthéon des Boulets 63815yo8
Aktaan II


Durée du reigne : Du 17 septembre au 23 septembre 2007
Motif de son avènement : [Voir citation à la page 3 du topic]
Continuer à faire référence dans ses présentations à des mystérieux amis dont l'existence n'est même pas avérée, et que personnellement je remets sérieusement en doute.
Déclaration de fin de reigne : Aucune


Le Panthéon des Boulets Xononrg8
Xonon


Durée du reigne : Du 25 septembre au 1er octobre 2007
Motif de son avènement : xonon a écrit : "Au début, ça m'interressait pas trop, puis je me suis inscrit, et j'y ai vu [...] un admin et des modos très compétent, bref tout pour me plaire^^ "
Ah oui, je vois... et nos Gardiens de Section, ils sentent le pâté peut-être?
Ré-vol-tant :/.
Sache pour ta gouverne qu'admin qui roule n'amasse pas mousse, et qu'un modo vaut mieux que deux tu l'auras.
... et toc! Embarassed
Déclaration de fin de reigne : " Nooonn, déja ? affraid
J'ai tellement été honoré d'être entré dans cette grand famille.. et maintenant... je le suis plus :'(
Je veux rester un boulet... je... je sens que je redeviens intelligent... Je dois lutter... gggnnnn, mais je n'y arrive pas...
La mole (symbole : mol) est une unité de base du système international, apparue en 1972, qui est principalement utilisée en physique et en chimie.La mole correspond...
"


Le Panthéon des Boulets Deathscythewe2
Deathscythe


Durée du reigne : Du 2 octobre au 8 octobre 2007
Motif de son avènement : [Voir citation à la page 3 du topic]
Patchou a écrit : " Affreux non, il a oublié un espace après la virgule dans son message avec Quistis (8ème ligne) , je trouve ça impardonnable, il mérite d'être le roi des boulets. "
Déclaration de fin de reigne : " J'ai de la peine à retourner à ma vie de simple membre, mais c'est la vie...Je dois tous vous remercier pour avoir rendu ce rêve possible . Merci et je vous souhaite de porter ce rang pour, qu'a votre tour,vous puissiez être le dominant dans le soirées sado de notre Don bien-aimé . Fesser son petit derrière vaut toutes les richesses du monde, croyez-le . "


Le Panthéon des Boulets 63761xu2
Requinzelda


Durée du reigne : Du 17 septembre au 23 septembre 2007
Motif de son avènement : [Voir citation page 3 du topic]
Avoir odieusement pensé qu'il arriverait à corrompre nos coeurs de cette façon.
Pour ta gouverne, le Fusionnard qui se respecte ne bouge pas en dessous de 10 PA.
Déclaration de fin de reigne : " J'ai pas pu profiter de mon rang assez longtemps, le temps passe si vite.
j'ai reçu pleins de MPs d'un certain Requinzelda pour me dire qu'il m'adorait; C'est d'ailleurs le seul qui m'est écrit.
Merci beaucoup pour vos poèmes, ils m'ont fait chaud au coeur.
J'aimerai juste ajouter qu'au moment où je vous écrit, j'ai 38,7° C de fièvre, je délire donc complètement Like a Star @ heaven
Bonsoir !
"


Le Panthéon des Boulets 40896ek8
Sansonic


Durée du reigne : Du 17 octobre au 22 octobre 2007
Motif de son avènement : [Voir citation page 4 du topic]
Etalage constant d'une inaltérable bonne humeur.
Déclaration de fin de reigne : " Dans cette breve semaine passé à la tete de notre cher royaume j'ai acquis ou plutot découvert une face mégalomaniac de ma personnalité dont je n'avais soupsoné jusqu'à l'existance...

Tout ceci pour vous dire que j'ai assurément profité de ma semaine de royauté.
Ce fut un plaisir de gouverner vos cher petites tetes blondes Mouhahahahhahahahaha.
euhmm eum... Le Panthéon des Boulets Beug-458
:txisted:

....Au plaisir votre cher Roi SANSONIC
"


Le Panthéon des Boulets 72319rj5
porada


Durée du reigne : Du 22 octobre au 29 octobre 2007
Motif de son avènement : [Voir citation page 4 du topic]
Je veux bien que Fusion serve d'espace d'expression à des détraqués mentaux, à des personnes dépressives ou émotionnellement perturbées... ou même à quelques SM compulsifs, éventuellement... mais là non, ça devient indécent.
Déclaration de fin de reigne : " Mes chers concitoyens:
c'était un plaisir pour moi de vous dirigez en tant que boulet! Ce reigne était si stupéfiant que je ne l'ai pas sentit passer [Huhuhu, que c'est distrayant] . Je vous laisse donc avec votre nouveau roi des boulets "Clemnet, qui a l'air d'être un vrai phénomène. Son avenir en tant que roi des boulets est assuré!
Je descend donc du trône pour laisser la place a mon successeur : Longue vie au roi! cheers
".


Le Panthéon des Boulets 73232zc9
Clemnet


Durée du reigne : Du 29 octobre au 4 novembre 2007
Motif de son avènement : [Voir citation page 5 du topic]
Avoir publiquement exihbé son ignorance sur quelquechose qui est pourtant délicieusement manifeste.
Mais bon, comme on est pas des monstres, on veut bien te laisser l'opportunité de faire correctement connaissance avec lui.
... mais si, ça te fait plaisir! :p
Déclaration de fin de reigne : " En ce dernier jour de pouvoir absolu,
demain, roi des boulets, je ne serais plus,
toute ma puissance aura disparu
la vie sur ce forum sera revenue tongue

Ma réjouissance d'être de ce rang,
Malheureusement, n'a pas duré longtemps,
Je promets de mieu faire la prochaine fois,
Mon ignorance ne sera plus là...
".


Le Panthéon des Boulets Yuukiseijakupp1
Yuuki Seijaku


Durée du reigne : Du 7 novembre au 10 décembre 2007
Motif de son avènement : [Voir citation page 5 du topic]
Avoir odieusement essayé de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, en dissimulant l'existence d'Ilusion et Shago, les deux vraies premières Fusioniennes.
Tout ça pour attirer l'attention sur toi. Belle mentalité. Bravo.
Bon... disons que je te pardonne. Même mieux, en fait : comme je me sens d'humeur princière, j'accepte de te permettre d'être - cette fois :p - la première Reine des Boulets de Fusion.
Félicitations! =D
Déclaration de fin de reigne : Aucune


Le Panthéon des Boulets Chrihk0 Le Panthéon des Boulets Rouno7
Chriz'o'Bryan & rougecorne


Durée du reigne : Du 10 décembre au 17 décembre 2007
Motif de son avènement : [Voir citation page 6 du topic]
Vaine tentative d'attirer les feux des projecteurs sur eux.
Déclaration de fin de reigne : Aucune


Le Panthéon des Boulets Artehd4
Artemis


Durée du reigne : Du 17 décembre au 24 décembre 2007
Motif de son avènement : [Voir citation page 6 du topic]
Avoir un passé sur Fusion sali par une sombre histoire d'espionnage.
Déclaration de fin de reigne : Aucune


[/quote]




Cette semaine, c'est Jyan qui aura l'honneur de porter ce rang.
Il a dit il y a quelques jours dans la section ressources qu'il était maudit, nous n'allons pas le contredire ;p.


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 15:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyLun 09 Juil 2007, 16:26

Nous sommes Lundi, un nouveau Roi des boulets a donc été élu lors d'une réunion passionée au sommet.
Rougecorne viendra succéder à Jyan ; en voici la raison :

rougecorne a écrit:
bon allez on arrête de poster Deadcell, car la flood commence :s
Et, je déconnait :p
Giga, c'est le roi des boulets, on le sait tous ^^

" Non seulement il floode, il déconnait (et nous sommes un forum très sérieux), il crie sur tous les toits que Giga est le roi des boulets, mais le pire c'est qu'il abuse des smilies de façon outrageante et insultante, il y en a trois dans ce message et je crois que nous ne pouvons pas cautionner un comportement aussi abusif et malhonnete. "

Bien dit, Patchou! :p
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyLun 16 Juil 2007, 22:22

Cette semaine, c'est Lord Eldrath qui prendra place sur le très envié trône du Roi des Boulets.
Pourquoi? C'est bien simple.

Lord Eldrath a écrit:
[...] ce genre de membres est "boulet" [...] les gens que j'apelle "boulets" [...] si la moitié des "boulets" prendront la peine de me lire [...] je met le mot "Boulet" en marron [...] viser par mes propos envers certaines "boulets" [...] les forumeurs qui n'aiment pas les boulets... mais pourquoi ? [...] Les boulets sont des idiots dans le jargon du net [...]

Hé oui! Comme vous le constaterez, le mot boulet apparaît 7 fois dans sa présentation.
Le 7 étant un chiffre à très fort symbolisme, si ce n'est pas un message de son subconscient dénotant une très forte envie de porter ce rang honorifique, que faut-il y voire?
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyLun 23 Juil 2007, 14:24

Pour cette semaine (et pour la semaine qui suivra, puisque je vais partir en vacances bientôt) ce sera moi-même, Don Estebahn, qui siègerai fièrement à la place du Roi des Boulets.

Le motif :

Citation :
" Flood à répétition et messages dont la taille abrutissent les membres. "

Patchwork.

Rien à ajouter.
A dans deux semaines! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 24 Juil 2007, 09:38

J'incruste pour dire [Bonnes vacances :^^: ]
En revanche, je n'ai pas bien compris ton motif de roi des boulets...
Sinon,la déclaration de fin de reigne de (Lord) Eldrath ma assez choqué
Spoiler:

Franchement, la [Sansonic boudeur]
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 24 Juil 2007, 12:57

rougecorne a écrit:
J'incruste pour dire [Bonnes vacances :^^: ]
Merci! Soyez sages pirat.

rougecorne a écrit:
En revanche, je n'ai pas bien compris ton motif de roi des boulets...
Flood à répétition, parce qu'un seul coup d'oeil sur mon compteur de messages t'en convaincra, c'est ce que je passe mon temps à faire.
Messages dont la taille abrutissent les membres... ils sont tellement grands qu'ils en deviennent décérébrants.

rougecorne a écrit:
Sinon,la déclaration de fin de reigne de (Lord) Eldrath ma assez choqué
Personnellement, jla trouve amusante :p.
Au moins, ça enrichit le Panthéon avec un profil de Roi des Boulets totalement différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 24 Juil 2007, 14:14

Don Estebahn a écrit:
Merci! Soyez sages
Tinquiète, je ferais tout mon possible pour faire rêgnez l'ordre dans Fusion xD En revanche, qui sera Admin à ta place? content
Don Estebahn a écrit:

Flood à répétition, parce qu'un seul coup d'oeil sur mon compteur de messages t'en convaincra, c'est ce que je passe mon temps à faire.
Messages dont la taille abrutissent les membres... ils sont tellement grands qu'ils en deviennent décérébrants.
Mais moi j'adore t'es gros message =)
Et j'avou que pour moi, tu n'as jamais floodé ;--)
Entre toi et moi, c'est moi qui floode.... Rolling Eyes
Don Estebahn a écrit:
Personnellement, jla trouve amusante :p.
Au moins, ça enrichit le Panthéon avec un profil de Roi des Boulets totalement différent des autres.
Ouai, mais tout de même, je trouve ça insultant en vers toi et les membres! [Sansonic boudeur]
Revenir en haut Aller en bas
Nucelis
Rôdeur
Rôdeur
Nucelis


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Projet(s) en cours : Not IMAGINATION
Niveau Rpg Maker : confirmé ( sauf pour les scripts désolé )
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMer 25 Juil 2007, 00:29

J'hallucine Shocked Don à enfin trouvé le moyen de s'auto elire roi des boulet ( depuis le temps qu'il l'attend il doit être vachement content )
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyJeu 02 Aoû 2007, 13:13

Koi!! Don t'éxagére! tu t élu toi meme roi des boulet! ha ha lol!


Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:43

Ca c'est pas tres brillant comme action , tu abuse des smillies , c'est de la polution ca ! Va lire les regles ...
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:54

Nanaruto tu te crois dans une partie de foot ou je ne siais pas quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyJeu 02 Aoû 2007, 18:09

oué... nan je lol! ^^ Le Panthéon des Boulets N20 :lol: laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyJeu 02 Aoû 2007, 19:40

Encore un post inutile qui s'ajoute à ton compte ! Faudrais qu'un ptit modo passe par là et s'occupe de son cas, je commence à en avoir assez de son comportement de floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptySam 04 Aoû 2007, 07:28

Aktaan : je rigolais c bon! pas besoin de d'énerver! Joey ma juste posé une question. Et pi de toute facon pk tu t'acharne sur moi et en plus g rien fait. Don aussi flood (il la dit plus hau. Et pi regarde ses message). Et pi de toute facon, toi tu reste que 2 a 3 heur au max sur le forum et moi j'y passe mes journé alors forcément...

Ps : G esayer de me retrapéé hier celement. Regarde tout les message que g posté hier et tu vera la diférance^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptySam 04 Aoû 2007, 09:07

Excuses moi de m'être emporté, seulement ce que tu fais ça s'apelle du flood et Don n'en fait pas vraiment, c'est une excuse totalement ridicule pour se désigner Roi des Boulets xD Depuis le temps qu'il en avait envie le bougre de porter cet avatar :D Qui plus est, ce n'est pas parce que tu restes ta journée sur le forum que tu es utile dessus vu que tu ne fais aucuns posts censés et constructifs, moi j'y reste pas longtemps et pas tout le temps mais je poste utilement, par exemple pour donner des conseils, proposé mon aide ou encore donner un script et bientot des ressources. Il faut savoir faire aussi la différence entre être actif utilement et être actif inutilement. Tu comprends ? J'espère que oui, car il est difficile de supporter tes monolignes incensés. Je ne dis pas ça en mal et pour t'ennuyer mais pour te faire comprendre que tout ce que tu dis n'est pas forcément bon pour le forum. Et je ne te demandes pas de moins poster mais de mieux poster Wink :D A plus j'espère que tu liras bien ce que je viens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptySam 04 Aoû 2007, 10:30

oui c'est bon g lu et je croi que g conpri (on conpren mieu quan on s'explique calmement^^) en tout cas ba j'ai déja proposé mon aide mais personne na répondu, g déja mis un script mai je ne sait pas ce qui c'est passé, il y est plus. donc ba je vai voir le projet des autre et je test leur projet, et ensuite je dit ce que j'en pence et je met les éreur de maping (et si il y en a je parle des bug que j'ai rencontré). en tout cas je n'essai pas de floodé (avant au débu quan j'étan encort rodeur je floodais je l'avou). En tout cas j'aimerai bien voir les recource que tu va metre. Bonne chance a toi pour ton projet si tu en a un.^^ A plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptySam 04 Aoû 2007, 19:48

Vous devriez arreter de vous creper le chignon sinon ca va finir mal
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyVen 17 Aoû 2007, 12:10

Hmmm çà fait bien longtemps qu'on a pas eu de roi des boulets non ??
Il me semble que normalement c'est 1 par semaine et là.... Ben pas de nouveau roi des boulet depuis plusieurs semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyVen 17 Aoû 2007, 12:30

Ah tiens, quelqu'un va quand même nous faire la remarque :p.
En fait, j'ai été absent pendant une semaine, puis malade, puis on a loupé une semaine (plus le reflexe de réfléchir à quelqu'un à temps), et lundi dernier on avait enfin redésigné un membre ^^... sauf que j'ai oublié de faire les démarches et de poster ici Rolling Eyes (maintenant qu'on est vendredi, je pense que ça vaut plus trop le coup, alors j'attend le prochain).

T'inquiète pas, j'ai quelqu'un en tête pour la semaine prochaine, et ça devrait reprendre régulièrement à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyLun 20 Aoû 2007, 17:02

Vous étiez nombreux à porter le deuil depuis l'interruption de la nomination de Rois des Boulets il y a quelques semaines, c'est donc avec une joie sans borne que je vous annonce l'avènement de Nylrem confused.

Le motif :

Nylrem a écrit:
(NB: Don est mon subordonné, personne d'autre ne sait que c'est moi qui tire toutes les ficelles, en réalité)
C'est d'ailleurs tellement vrai que sa nomination comme Roi des Boulets est en fait le fruit de son esprit malsain, pas du mien (attention, c'est monstrueusement subtil pirat).

Longue vie au Roi!
Si vous avez une réaction ou une question, n'hésitez pas à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 28 Aoû 2007, 00:45

Cette semaine, c'est simoni52 qui aura la grande joie et l'immense honneur de porteur le rang de Roi des Boulets [Don hypocrite].

Le motif :

simoni52 a écrit:
alors on ecrit: Le gentil Don
Il a clairement tenté d'endoctriner la foule, alors que tout le monde sait j'ai besoin de personne pour faire ma propre propagande.

Hé, longue vie au roi!
Si vous souhaitez réagir, il est toujours possible de le faire sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 28 Aoû 2007, 09:50

Vive le roi!!!!(et vive creative)

EDIT by Don : Si tu veux, mais ici c'est Fusion ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 04 Sep 2007, 13:54

Désolé du petit retard.
Cette semaine, ce sera flea qui se verra décerné ce rang honorifique.

Le motif :

Spoiler:
Il a été surpris sur la chatbox en train de psalmodier des incantations maléfiques, incantations n'ayant pour autre but que de redonner vie à Lala, le plus malveillant et cruel des quatre Telletubbies.


Longue vie au Roi! confused
Si vous souhaitez réagir, il est toujours possible de le faire sur ce topic (toutefois, tout flood sera immédiatement supprimé).
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 04 Sep 2007, 14:05

Youpi, inclinez-vous devant votre roi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 04 Sep 2007, 14:30

Moi je veu pas mincliner devant toi! Je m'incline devant aucun roi des boulet! seulement devant l'Ome poirot que j'ésaille de reiveiller depuis tout a l'heur mais j'arive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 04 Sep 2007, 20:57

Don, je voudrais savoir s'il se peut que tu prenne place sur ce majestueux trone ^^!
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 04 Sep 2007, 21:11

Ben, un membre du staff y est passé, j'vois pas pourquoi pas Don !^^
Mais fau trouver une raison valable^^
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 04 Sep 2007, 23:23

et moi je ne peux pas me prosterner , je n'ais plus de jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyDim 09 Sep 2007, 20:47

Snif... Je... Je ne suis plus l'unique...
Roi des Boulets...
Cette période a été l'une des meilleures pour moi...
J'étais à l'extase tous les jours...
Je jouissais rien qu'à l'idée de l'être... Le Panthéon des Boulets 262277
Mais je ne le suis plus...

Bon, bah, faut p'têt passer à autre chose alors^^

Je vous souhaite tous d'avoir cet avatar un jour... Cet avatar... Il est si.. si... si, euh, boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyLun 10 Sep 2007, 21:23

Sur cette poignante déclaration de fin de règne, je vous annonce quel que moms a été nommé Roi des Boulets de cette cette semaine.

Motif :

moms a écrit:
Don, je voudrais savoir s'il se peut que tu prenne place sur ce majestueux trone ^^!
Ouais, ça se peut tout à fait. D'ailleurs, ça a déjà été le cas, donc je ne risque pas de le porter avant très longtemps.
En revanche, tu seras ravi d'apprendre que toi, tu peux encore tout à fait l'être confused.

Hé, longue vie au Roi! \o/

PS : A propos, je vous rappelle que la liste des membres qui ont déjà été Roi des Boulets, accompagnée de leurs dates de règne, du motif de leur avènement et de leur déclaration de fin de règne est disponible sur le premier post de ce topic.
Consultez-le de temps en temps, ça rentabilisera un peu son écriture Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyLun 10 Sep 2007, 22:42

Longue vie à Moms, le roi des boulets.
Bonne chance pour ton règne (profite bien de ta semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyJeu 13 Sep 2007, 08:50

merci à vous tous!
je viens d'entrer dans une grande famille ^^!
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyDim 16 Sep 2007, 20:12

comme mon règne touche à sa fin... peut etre ^^!
je vais faire une petite déclaration lol
Longue vie à la dynastie des boulet et que son règne s'étendent par delà les frontières, audacieux tu étais, boulet tu deviens, heureux tu mourras...
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyDim 16 Sep 2007, 20:14

Oh, c'est touchant et emouvant à la fois...
snif Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyLun 17 Sep 2007, 13:03

Sachant que l'impatience provoque chaque semaine plus de crises d'angoisse chez nos membres, je me dévoue et prend généreusement du temps sur ma pause de midi afin de vous faire part de la nomination de notre Roi des Boulets hebdomadaire au plus vite : cette semaine, ce sera Aktaan II qui aura l'insigne honneur de porter ce rang confused.

Aktaan a écrit:
[...] mais c'est un ami maker m'a donné envie de revenir... ne croyez pas au début que c'était par envie, mais plutot pour lui faire plaisir car il me prenait la tête tous les jours pour ça ^^ Tu te reconnaitra cocotte :D
Aktaan a écrit:
Je me souviens d'une longue discussion que j'ai eut avec mon ami maker sur ça : la supériorité de The Elder Scrolls 3 qui a bien duré une heure, et c'était notre première discussion pirat Encore un clin d'oeil à ma cocotte.
Aktaan II a écrit:
Je devais aussi en faire un avec quelqu'un mais je pense pas qu'il est vraiment décidé donc... peut être se reconnaitra t-il.
Motif : Continuer à faire référence dans ses présentations à des mystérieux amis dont l'existence n'est même pas avérée, et que personnellement je remets sérieusement en doute.


Profite bien de cette semaine, et bien sûr... longue vie au Roi! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyLun 17 Sep 2007, 19:59

Je suis vraiment touché... ça fait plaisir de savoir qu'on est élu au moins une fois quelque chose dans sa vie laugh
C'est vrai que toutes ces allusions sont dédiés à un ami qui je ne sais même plus si il existe vraiment. Je vous donnerais son pseudo un jour :p

Merci à tous !
Cordialement, votre roi.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyLun 17 Sep 2007, 20:10

Longue vie au nouveau roi.
Et vive le roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyJeu 20 Sep 2007, 13:51

vive le roi! vive mon successeur!
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 25 Sep 2007, 13:36

Cette semaine, j'ai le plaisir et le grand honneur d'annoncer à xonon qu'il sera notre Roi des Boulets hebdomadaire (pardon pour le petit retard que j'ai pris Embarassed).

Motif :

Citation :
xonon a écrit:
Au début, ça m'interressait pas trop, puis je me suis inscrit, et j'y ai vu [...] un admin et des modos très compétent, bref tout pour me plaire^^
Ah oui, je vois... et nos Gardiens de Section, ils sentent le pâté peut-être?
Ré-vol-tant :/.

Sache pour ta gouverne qu'admin qui roule n'amasse pas mousse, et qu'un modo vaut mieux que deux tu l'auras.
... et toc! Embarassed


Ceci étant dit... longue vie au Roi! king


Note : Afin d'éviter tout flood sur ce topic, il ne sera désormais possible d'y poster qu'uniquement pour manifester sa joie d'avoir un nouveau Roi au travers d'un poème (avec des rimes donc).
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 25 Sep 2007, 16:57

Oo quel honneur!!
Si je m'attendais à avoir ce rang un jour^^
Chuis trop content!!
J'entre enfin dans cette grande famille que sont les boulets!!! Le Panthéon des Boulets N20
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 02 Oct 2007, 19:20

Cette semaine, je laisse à Patchou la primeur de vous annoncer le nom de notre nouveau Roi des Boulets, au travers d'un copier/coller d'une pureté propre à toucher les coeurs :

Patchwork a écrit:
Cette semaine je propose Deathscythe parce que ...
Non, c'est trop affreux, regarder et vous comprendrez,

Spoiler:

Affreux non, il a oublié un espace après la virgule dans son message avec Quistis (8ème ligne) , je trouve ça impardonnable, il mérite d'être le roi des boulets.

Hé, longue vie au Roi! king
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 02 Oct 2007, 19:28

Oh,j'ai tant attendu cet instant!
Ce rang si beau et si puissant
Aujourd'hui est mien!
Il illuminera mon chemin
Sur la voie de la sagesse
Pour apprendre à ne plus montrer mes fesses.

(poème pourri mais qui montre que je mérite ce rang.Pour reprendre une expression d'un ami très cher:"Ca me troue le cul!"
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMer 03 Oct 2007, 18:31

Bienvenue à toi, mon nouveau roi!
Et c'est avec honheur, j'espère, que tu repartiras!
Je suis très heureux
Poil aux yeux (xD)
De vous servir
Dans le plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyLun 08 Oct 2007, 20:03

Un nombre important de membres s'étant ouverts les veines devant le constat que je n'avais toujours pas mis à jour ce topic de Roi des Boulets, je m'y mets tout de suite.
Cette semaine, c'est donc Requinzelda qui se verra honoré de l'honneur de porter ce rang honorifique. Félicitations à lui! confused

Le motif :

Requizelda a écrit:
Bon, puisque personne ne veut, on va employer une méthode que j'aime pas, mais bon, ça peut marcher.

J'offre mes 4 PAs à celui qui prendra soit le poste de chercheur de ressources, soi celui de scripteur.
Avoir odieusement pensé qu'il arriverait à corrompre nos coeurs de cette façon.
Pour ta gouverne, le Fusionnard qui se respecte ne bouge pas en dessous de 10 PA.


Voilà. Longue vie au Roi! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyLun 08 Oct 2007, 20:29

Mouhais...bof...J'aime pas trop qu'on me traite de boulet.

Pour ce qui est des PAs, j'ai vu dans un topic d'un autre forum que ça avait marché en masse ( mais c'est un forum de VRAIs boulets ).

Mais bon, au moins, je suis connu maintenant.

Et comme je suis roi, vous devrez me servir !
Je veux [censuré]
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 09 Oct 2007, 17:32

longue à vie infame corrupteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMar 09 Oct 2007, 17:39

Et oh !
Faut pas exagérer non plus !

Y a pire que moi ( enfin, je crois >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMer 10 Oct 2007, 09:37

O toi infâme chanteur
Qui de nos cœurs voulait t'emparer,
Pour une récompense insignifiante pensais-tu
Que nos humbles postérieurs se délogent
Et accourent pleins d'ivresse
A ton service se plier à ta volonté ?

Moi, humble poète,
Que l'appât des points d'aide ne dérange point,
Je te vois tel que tu es :
Soudoyant soudoyeur !
Pour une cause à laquelle personne ne croit,
Tu pose quelques attraits
Qui demeurent supercheries inutiles
Et qui n'ont valu à ton âme servile
Que la récompense méritaient vraiment tes actes.


10/10/07, Might, Rpg Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyMer 10 Oct 2007, 18:53

OOOO un poete
mais qui est donc ta belle et bien
aimé muse mon ô combien
grand poete Might
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets EmptyVen 12 Oct 2007, 06:39

Ma muse n'est autre
Dans l'inspiration qu'elle me porte,
Que l'humble bêtise
Que les boulets attisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Panthéon des Boulets Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Boulets   Le Panthéon des Boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Panthéon des Boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Vie Communautaire :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser