| | [Tous postes] Projet Death Note | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark sasuke Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 51 Projet(s) en cours: Death Note Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: [Tous postes] Projet Death Note Sam 14 Juil 2007 - 21:06 | |
| Bonsoir !!
Je voudrai créer un jeu sur le manga Death Note, je cherche des personnes motivé pour réaliser ce projet. Il faut savoir que je suis débutant sur RPG Maker :^^': jespere que cela ne vous décourragera point.
Merci d'avance pour votre aide
{je vais essayé de le commencer ce soir mais étant donner que Death Note ne s'adapte pas au RPG cela sera difficile. Mais je suposse que c'est possible vue que un jeu comme metal gear solid peu être réalisé avec RPG Maker} |
|
 | |
deadcell Trouvère Follet

Nombre de messages: 639 Age: 23 Niveau Rpg Maker: Excellent Niveau Jeux Préférés: Final Fantasy, Resident evil... Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Sam 14 Juil 2007 - 21:09 | |
| Moi je veux !!!!!! tu me prends ? |
|
 | |
kingofchaos Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1113 Age: 22 Projet(s) en cours: Rien pour le moment je planche pour trouver Niveau Rpg Maker: Amateur et ouais je suis redevenu nul :S Jeux Préférés: Les hacn n slash :P Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Sam 14 Juil 2007 - 21:16 | |
| Moi je pourrais peutetre aider pour les maps , vu que je suis débutant mais dis moi quoi faire pour t'aider |
|
 | |

Nombre de messages: 51 Projet(s) en cours: Death Note Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Sam 14 Juil 2007 - 22:03 | |
| Super merci de votre aide j'accepte avec joie, puis-je savoir quel sont vos compétance en tant que maker ?
Pour ce qui concerne les maps si tu connai death note je te conseil de tant inspiré tu pourrai faire genre une école pour le début du jeu. |
|
 | |
deadcell Trouvère Follet

Nombre de messages: 639 Age: 23 Niveau Rpg Maker: Excellent Niveau Jeux Préférés: Final Fantasy, Resident evil... Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Sam 14 Juil 2007 - 22:35 | |
| Personnellement, je suis bon en tant que scénariste, pour les évenements aussi, la recherche de script sans problèmes, création de battlers aussi. Pour les Maps je suis moin bon déjà.
De plus, je suis doué pour le mixage de musique et je possède les bandes sonore de Death Note |
|
 | |

| Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Sam 14 Juil 2007 - 22:44 | |
| ok super ^^ pour ce qui est de l'histoire je pensse reprendre celle du manga évidament. Je te propose de t'occuper création de battlers et de scripts. J'essaye de mon coté de faire quelque maps et de trouvé comment adapté le jeu pour que cela respect death note si tu à des idée propose moi. |
|
 | |
chtitelou Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 60 Age: 22 Projet(s) en cours: death note Niveau Rpg Maker: moyen Jeux Préférés: kingdom hearts et les ff ^^ Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Sam 14 Juil 2007 - 22:50 | |
| moi je veux bien faire partie de l'equipe ! pour les maps ca va être un peu dur il va falloir trouver des titleset de ville moderne ... |
|
 | |
deadcell Trouvère Follet

| Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Sam 14 Juil 2007 - 23:00 | |
| En ce qui concerne les tilesets, aller faire un tour dans la place des art, il y a de quoi faire les salle d'école et tout le reste^^
Il faut déja définir quel type de combat, style RPG MAKER XP ou style Final Fantasy avec Jauge ATB. Ou alors vue de côté, mais là sa risque d'être dur pour les ressources.
Combien de personnages dans l'équipe, et qui sera dans l'équipe. Exposé vos idées, je peux m'occuper des événement et dire si vos idées sont fesable ou non. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Dim 15 Juil 2007 - 1:31 | |
| Les personnages juste raito et un shinigami dans l'équipe en ce qui concerne les combats je ne vois pas encore comment faire puis ce que Death Note adapté en RPG cela risquerai dêtre difficile.
Je verai un systhème qui respecterai le manga, genre devoir écrire le nom de la personne pour la tué sinon la combattre normalement mais l'achevé en ecrivant sont nom. Je sais pas si cela est réalisable, si vous avez d'autre proposition dite le moi.
chtitelou --> Je voudrai savoir quel sont tes compétances en making ?
Ce que je peut te proposé sinon c'est de faire des maps car avec les ressources que j ai cela risque d'être souvant les même. |
|
 | |

Nombre de messages: 60 Age: 22 Projet(s) en cours: death note Niveau Rpg Maker: moyen Jeux Préférés: kingdom hearts et les ff ^^ Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Dim 15 Juil 2007 - 10:48 | |
| mes compétences sont assez moyenne j'ai perdu ce que je connaissait avant ... mais je me débrouille quand même au niveau des maps.
j'ai eu une idée hier pour le cahier, ce qu'on pourrait faire c'est un genre de bestiaire. A chaque fois que l'on tue quelqu'un par un combat ( c'est quand même un rpg) il est noter dans le bestiaire qui serait enfait le cahier. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Dim 15 Juil 2007 - 11:08 | |
| Bonne idée cela pourrai peut être marché peu tu le faire pour que je vois le résultat s'il te plait, merci d'avance. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Dim 15 Juil 2007 - 12:11 | |
| |
|
 | |
deadcell Trouvère Follet

| Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Dim 15 Juil 2007 - 12:31 | |
| Ok, pour le cahier, je peux trouver le death note lui-même, c'est pas dur ^^ Pour le bestiaire, c'est une bonne idée. Ce qui peut être bien, c'est de faire une attaque spéciale (utilisable qu'en limit break par exemple) qui fait utiliser le death note et qui tue n'importe qui en 1 seul coup (sauf les boss sinon c'est pas marrant).
C'est un petit truc facilement fesable. Qu'en pensez-vous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Dim 15 Juil 2007 - 14:11 | |
| Exelente idée je te laisse t'en charger comme tu sais exatement ce qu'il faut faire et comment, j'ai commencé l'intro juste le texte, il me faudrai savoir comment insérer un "amv death note" juste apres l'intro. Autrement j'ai trouvé les personnage L et Raito mais il faudrai les faire en tant que Characters adapté pour le jeu.   Et il possible aussi d'avoir un script pour ramasser le cahier et de pouvoir l'ouvrir avec l'aparriton d'un texte genre un dialogue entre personnage mais a la place on lis les régles et ensuite bah délancher le menu bestière. Je mettrai une demo quand je pourrai. Merci de votre aide.
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 14:53, édité 1 fois |
|
 | |
Patchwork Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1393 Age: 31 Niveau Rpg Maker: se débrouille. Jeux Préférés: FF, Suikoden, Mario kart, ... Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Dim 15 Juil 2007 - 14:47 | |
| Ca ne serait pas plus simple si vous vous échangier tous vos MSN par MP. Je pense que ça avancerait plus rapidement que par forum. |
|
 | |
| | [Tous postes] Projet Death Note | |
|