| | [Tous postes] Projet Death Note | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark sasuke Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 51 Projet(s) en cours: Death Note Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: [Tous postes] Projet Death Note Sam 14 Juil 2007 - 21:06 | |
| Bonsoir !!
Je voudrai créer un jeu sur le manga Death Note, je cherche des personnes motivé pour réaliser ce projet. Il faut savoir que je suis débutant sur RPG Maker :^^': jespere que cela ne vous décourragera point.
Merci d'avance pour votre aide
{je vais essayé de le commencer ce soir mais étant donner que Death Note ne s'adapte pas au RPG cela sera difficile. Mais je suposse que c'est possible vue que un jeu comme metal gear solid peu être réalisé avec RPG Maker} |
|
 | |
deadcell Trouvère Follet

Nombre de messages: 639 Age: 23 Niveau Rpg Maker: Excellent Niveau Jeux Préférés: Final Fantasy, Resident evil... Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Sam 14 Juil 2007 - 21:09 | |
| Moi je veux !!!!!! tu me prends ? |
|
 | |
kingofchaos Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1113 Age: 22 Projet(s) en cours: Rien pour le moment je planche pour trouver Niveau Rpg Maker: Amateur et ouais je suis redevenu nul :S Jeux Préférés: Les hacn n slash :P Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Sam 14 Juil 2007 - 21:16 | |
| Moi je pourrais peutetre aider pour les maps , vu que je suis débutant mais dis moi quoi faire pour t'aider |
|
 | |

Nombre de messages: 51 Projet(s) en cours: Death Note Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: [Tous postes] Projet Death Note Sam 14 Juil 2007 - 22:03 | |
| Super merci de votre aide j'accepte avec joie, puis-je savoir quel sont vos compétance en tant que maker ?
Pour ce qui concerne les maps si tu connai death note je te conseil de tant inspiré tu pourrai faire genre une école pour le début du jeu. |
|
 | |
deadcell Trouvère Follet