RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Service] Mapping

Aller en bas 
+2
Don Estebahn
julienmoulin
6 participants
AuteurMessage
julienmoulin
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
julienmoulin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyVen 13 Juil 2007, 15:32

je propose mes service a tout ceux qui veullent une map ^^

il faut me fournir un croquis de la map et les ressource voulut pour cette map et je vous la fait le plus rapidement possible :lol:

pour le moment je n'ai rien d'autre à faire Like a Star @ heaven
donc profitez en jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyVen 13 Juil 2007, 16:09

Tu pourrais nous uploader un ou deux exemples de maps que tu as faites?
Ca permettrait aux membres de voir ce que tu peux faire, et si il y a quelquechose qui pourra stimuler les demandes, ce sera bien ça :p.

Sinon, merci à toi de proposer tes services!
Revenir en haut Aller en bas
julienmoulin
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
julienmoulin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyVen 20 Juil 2007, 20:30

lol tu me pousse a rechercher mon ancien disque dur externe dont je ne me sert plus depuis 1 ans ^^

tout pour m'embéter ! je me plaindrais en haut lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyLun 23 Juil 2007, 05:13

euuuu j'ai une question et je ne peux pas encore ecrire de post donc... En fait j'essaie de faire un projet avec un ami... masi le probleme c'est que on a du mal a travaillé dans notre coin et apres s'echanger les info... des idées^^?
Revenir en haut Aller en bas
julienmoulin
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
julienmoulin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyLun 23 Juil 2007, 06:53

utilise msn et Team Speak comme sa vous travailler dans votre coins tout en vous parlant
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyLun 23 Juil 2007, 16:10

Julien j'aimerais bien voir de tes belles créations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyLun 23 Juil 2007, 16:42

oui nan mais ça c'est pas le probleme [Don hypocrite] le probleme c'est pour partagé les ressource. Je veux dire si lui fais les event et que je fais le scenario ( ce qui est le cas xD) ben moi sur mon ordinateur j'ai pas ce qu'il fais j'aimerais partagé juste ce qu'il a fais . tu comprend? arf c'est difficile a expliké xD
Revenir en haut Aller en bas
julienmoulin
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
julienmoulin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyLun 23 Juil 2007, 21:25

plus simple car je ne trouve plus mes map donné moi les description des map que vous voulez me voir faire (un peu comme un test de mes compétence ) et comme sa je les fait car la j'ai pas d'idée pour en refaire donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nucelis
Rôdeur
Rôdeur
Nucelis


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Projet(s) en cours : Not IMAGINATION
Niveau Rpg Maker : confirmé ( sauf pour les scripts désolé )
Date d'inscription : 19/07/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyMer 25 Juil 2007, 00:37

Neo pour ton probleme c'est simple : si tu à msn et ton ami aussi et bien il y à une option qui permet de s'echanger des fichiers ( avec un peu de patience tu echange meme des musiques mais sa prend quelques minutes ) si tu ne l'a pas l'inscription prend quelques secondes :^^: sinon tu pzut essayer d'envoyer tout ce que tu veut partager par e-m@il par pieces jointes mais bon je ne te le conseil pas forcement car si tu à un projet entier à envoyer c'est impossible, mais dans ce dernier cas tu à http://www.megaupload.com/ qui permet à ton ami de telecharger un dossier entier trés facilement. Voila j'éspére que je t'ai aidé à resoudre ton probléme :^^: et bonne chance pour votre projet commun cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyMer 25 Juil 2007, 01:49

euuuu non en fait c'est bon j'ai résolu mon probleme c'est bidon. Faut donner des fichiers data comme MAP001 pour le mettre dans son rpg maker comme cela on a la map tte faite etc

merci pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyMer 25 Juil 2007, 14:51

Bon julien fais nous une map de montagne avec beacoup de relief avec pourquoi pas des p'tites cascades, l'entrée d'une grotte et quelques arbres par ci par là, et pour quoi pas un petit effet de brouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyMer 25 Juil 2007, 18:38

Je met mes service au personne qui veulent un sénariste.
Je c plus koi faire Sleep Like a Star @ heaven . Moi je sais pas faire des map mais j'ai une grande imagination. Alors pour ceux qui sont en panne d'inspiration, n'ésité pas Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
julienmoulin
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
julienmoulin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyJeu 26 Juil 2007, 03:14

Voici la map demandée Yelrahc .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:39

Pas mal du tout =)
J'ai juste du mal à voir comment la cascade passe à travers des herbes hautes pour resortir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyJeu 26 Juil 2007, 11:22

C'est une trés belle map!! tu veux bien me faire une map stp?
Si oui alors : fait une grote de feu avec un élément de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping EmptyVen 03 Aoû 2007, 14:06

nn? ba c pa grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Service] Mapping Empty
MessageSujet: Re: [Service] Mapping   [Service] Mapping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Service] Mapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mapping]tutorial pour le mapping de grotte assez grande
» [Service] Event, map, script
» Avis pour un prochain service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: ZONE D'ENTRAIDE :: Questions sur Events & Rpg Maker :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser