AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Biohazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Biohazard   Sam 21 Mar 2009, 18:03

Projet: Biohazard
Logiciele: RPG Maker XP
Sortie prévus: Été 2009

Voici mon 2eme projet (travailler en paralele avec Kingdom Fantasy), Biohazard, un nouveau remake de Resident Evil 1 fait sûr RPG Maker XP (rien a voir avec le remake précedent fait aussi sûr RPG Maker XP, quis etais bon :D). L'histoire la plupars du monde la conais, l'echapement du T-Virus dans un des labo d'Umbrella localizer dans les forret de Raccoon.
Le personage avec quis on joue est Chris (desoler Jill... mais je peux que en avoir 1... XD), vou devrais passer tous les puzzle du manoir, ansi que des diferent endroit l'entourant (scenario du remake fait pour GC).
Le joue n'est pas un RPG, il compte avec toute les caracteristique de Resident Evil... mieux vous faire attention as ces munition, est compter les espace quis nous restent dans l'inventaire... mais mieux vaus passer au screen.

Rebienvenus à l'ambience sordide de Resident Evil... Et pour le scenario... vous avez la compagnie de ça bande sonore...

Hmmmm je compte enconrte 6 espace...XD

1 Zombie!!!! Mieux vaus le tuer... Comme dans Resident Evil Remake... des zombies cacher peuvent aparaitre ainsi que si vous tuer pas quelques zombie les porte ne vous saauveront pas...

C'est tous pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets

Masculin
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel

MessageSujet: Re: Biohazard   Dim 29 Mar 2009, 14:52

Le system a l'air très soigné et également bien pensé, si il est de toi c'est très impressionnant. Shocked

Maintenant même reproche que pour ton autre projet : un mapping de mauvaise fracture : à noter la disproportion pourtant évidente entre le décor et les personnage, si tu trouve une table de cette taille appelle moi ! xD

Pour le scénar...toujours cette manie de spoiler un scenario qui la plupart du temps n'est tout simplement même pas écrit.
J'esperes que c'est pas un énième bluff.

Bonne continuation pour ce projet.
Il y a le projet de Moms dans le même registre que le tien,tu devrais y jeter un coup d'oeil il est vraiment bien son projet. Wink
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin

MessageSujet: Re: Biohazard   Dim 29 Mar 2009, 16:06

J'suis d'accord avec Blue, soigne un peu ton mapping ! C'est dommage car tu possèdes un excellent tileset (d'ailleurs si on pouvait faire du troc...) et des characters qui se fondent bien avec.

Après bah on a pas de scénario, ni de vidéo et encore moins de démo, c'est pas facile de juger un fangame d'une série dont l'ambiance représente la plus grande partie de l'intérêt.

Bonne continuation et sors-nous quelque chose ! :p

Invité

MessageSujet: Re: Biohazard   Dim 29 Mar 2009, 16:39

Bah la table... [Huhuhu, que c'est distrayant] ta un peux raison... La demo sortira ainsi que le scenario du manoir será finis. Le manque de quelques ressource dificulte les chose...
Oh et le scrip n'est pas a mois, je l'ai trouvez, si tu le veux je l'ais poster dans script.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biohazard   Mar 07 Avr 2009, 20:39

J'annonce que ce project est en suspension a temps indeterminer... Cars un nouveau project vas prendre ça place, cependant ce n'est pas un RPG, le project s'intitule Insanity Terror, il s'encadre dans le genre FPS/Survival Horror et est entrain d'etre construit avec le logiciel FPS Creator.
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin

MessageSujet: Re: Biohazard   Mer 08 Avr 2009, 17:13

Un survival/horror avec FRoG ?! Pas banal, reste à voir ce que vaudra le système de combat, je te vois mal programmer un système de tir dessus (quoique le langage est plus simple que le RGSS). Ensuite, quelques questions :

> Pourra-t-on contrôler un zombie ?
> Le jeu fonctionnera par partie (dur dur) ou sera plus simplement un monde persistant ?
> Aura-t-on des armes à feu ?
> Possibilité de gagner pour les joueurs humains ?

Voilà, bonne continuation.

Invité

MessageSujet: Re: Biohazard   Mer 08 Avr 2009, 17:18

J'utilise FPS Creator, un programe pour faire des RPG 3D, les armes a feux il y en a pleins... j'ai choisi:
- Handgun M9
- Fusil à pompe
- Grenade
- Mitrallete
- Bazooka
- Arque

Le jeux será diviser en chapitre, comme des niveau aux il ya as un objectif preci, trouvez une clee, echaper d'une prison, etc... Cependant j'attends de telecharger quelques ressource pour continuer XD Je posterais des images bientôt...

Frog est un logiciel RPG aussi pas vrais??? (Je crois que je l'ais dejá vus...)
PS: La version du FPS Creator est de la The Game Factory.
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin

MessageSujet: Re: Biohazard   Mer 08 Avr 2009, 17:21

Oulalala j'suis pas bien réveillé moi, il est trop tôt encore... Mille pardon. Avec FPS Creator ok, je connais un peu le programme, le rendu peu être vraiment très sympa. [Don hypocrite] Tu utilises la version x9 ou la toute dernière (si ça n'a pas changé depuis le temps...) ?

Invité

MessageSujet: Re: Biohazard   Mer 08 Avr 2009, 17:27

La X9... ma Gforce ne suporte pas Direct X10, cependant les fonctionaliter du programes son't parelle et le changement grafique n'est pas grand chose... le chapitre 1-1 será bientôt près pour downloader, c'est que de la baston dans celui la XD, le chapitre 1-2 mene a la prison qui est le chapitre 2-1 (la prison ferá vraiment partis d'un survival horror vus que le joueur devras trouver toute les clefs pour visiter toute les sales), chaque chapitre à un mini-boss (le 1-1 est un geant avec une mitrallete), le 1º grand boss est le chapitre 2-2 XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biohazard   

Biohazard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1