AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Warhammer RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Warhammer RPG   Ven 06 Mar 2009, 18:13

Bon alors je vais vous faire une brève présentation du projet qui est en cours... Brève car je n'est pas trop le temps et parce que on a pas grand chose pour l'instant, c'est un scénario "brut" il y aura beaucoup de chose a modifier et bien sur a rajouter ^^

Intro :

Un assaut de grande envergure à était lancé par les serviteurs des dieux sombres. Deux champs de bataille ont étaient formé et ou les combats font rage mais ou personnes n'arrive a prendre le dessus sur l'autre. Le premier lieu ce trouve a proximité d'un temple impie, les troupes loyal sont mené par le comte Von Actrich et le commandant Elfe Eldariel et la seconde est une gigantesque plaine où deux armée s'affronte dans des combats sans pitié. Et ces l'armée du comte Von Detrich qui ce bat pour Sigmar. Vous êtes un soldat au servicede Karl Frankz, un soldat qui à était repérer par ses supérieurs et à qui on va confier une importante mission, mais pas seulement par ses supérieurs, de sombres regard sont posez sur vous et un sombre destin vous attend...

Personnage principal :

Livos => Soldat du contigent d'Osmark. C'est un guerrier qui à toujours voulu servir les armées de l'Empire pour combattre ces ennemies. Il a déjà survécu a plusieurs batailles et à était reperer par ses supérieurs pour ses qualités au combat. C'est un guerrier résistant qui ce bat avec une épée plus conséquente que les standarts.

Fulgris => On ne sait rien sur lui. Il est toujours couvert est peu de gens on déjà vu son visage qui est dissimulé sous un masque et une capuche. Sa présence mystérieuse laisse perplexe plus d'une personnes. Des poignards sont visibles sur lui même s'il on ce doute qu'il garde quelques surprises pour ces ennemies. C'est l'homme de main du Comte Von Detrich.

Laurna => Archimage du bataillon elfe aidant le contigent d'Altrich. Elle éscortera Livo pour délivrer le message du comte Von Detrich au comte Von Altrich et au commandant Eldariel de l'ost du phénix blanc. Laurna comme toute elfe est trés humble de ça personne. Elle parle toujours avec son ton hautain qui caractérise les hauts elfes.

Saül => Tueur troll dans l'ancienne guilde. Cela fait plus de 10 ans qu'il parcoure les terres de l'Empire à la recherche d'ennemies toujours plus puissant à terrasser.il forma un groupe de 5 tueurs pour attaqué un important repère de monstre. Deux de ces hommes mourèrent et un tomba gravement blessé. Ils se regroupèrent dans le campement le plus proche, étant celui d'Osmark. Les médecins de l'Empire ne pouvaient soigner le nain. Cependant Saül était liez à lui car même si les tueurs nains cherche a obtenir la mort en comba, ils se sont promis de ne pas succomber à des blessures, mais de mourir en plein combat.

Edit : Déscription des personnages principales

Bon voila pour ceux qui est de "l'intro", j'éditerai ce post au fur et a mesure que le scénario avance Wink

Pour ceux qui ne le serais pas, je suis sur ce projet avec un pote a moi, lui s'occupe de tout ce qui est scénario et moi de rpg maker. Et vu que mon pote n'utilise pas rpg maker et que niveau création de ressources je ne suis pas tres bon... je vais surement avoir besoin de votre aide pour certaine ressource.

Dernière édition par Darkevil le Mer 11 Mar 2009, 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets

Masculin
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 07 Mar 2009, 11:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 07 Mar 2009, 11:34

Merci beaucoup pour ces quelques ressources qui nous seront bien précieuse ^^
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets

Masculin

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 07 Mar 2009, 11:50

C'est quand même une matinée de boulot ça tombe pas du ciel m'enfin le scénario m'a l'air dans la droite ligne du bon vieux fluff de warhammer alors pourquoi s'en priver?

Je t'ai passé les éléments séparés pour monter tes propres guerrier Elfe.

Tu pourras fabriquer des héros de cette manière (en leur ajoutant des têtes et accessoire issu d'autre chara ect...)
Je t'ai mis un exemple en mettant une tête d'un chara quelconque sur le corps.

Tu pourra aussi les monter à cheval.

J'ai tester : charas fonctionnel à 100% et l'animation de déplacement et plutôt bien réalisée.

Est tu aller voir les charas nains dans le musée?
Et les barbares/Elfes/Monstres dans la section ressources?

Voilà en espérant que vous irez jusqu'au bout.
I love you

Bon courage ! Continuez mais ne vous stressez pas non plus vous avez la vie pour finir ce projet.

Citation :
Livos => homme/guerrier/épée/plus "baraque" que Saül.
Fulgris => homme/voleur/couteaux/ mysterieux/cape.
Laurna => Elfe/archère.
Saül => homme/guerrier/épée/plus "baraque" que Livos.

Très bon choix pour ces héros qui utilise les charas RTPs les plus intéressant.

L'Elfe archére et le voleur encapuchonnée.
Pour les guerriers c'est pas ça qui manque et tu en trouveras encore une cinquantaine dans notre section ressource.

Enfin ça c'est mon vieux rêve à la con mais j'ai fabriqué un tueur de troll nain si ça t'interesse son chara est dans la section musée :
peut on concevoir Warhammer sans ces nabots rouquins si sympathique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 07 Mar 2009, 12:22

oué je suis passer voir les nain, qui sot tres bien réalisé il faut l'avouer ^^ J'avais penser a mettre des nain dans le jeu, mais mon pote na pas bien approuvé car il ma dit qu'il faudrait éxpliquer la présence de nain sachant qu'il sont un peu en froid avec certaine race qui seront dans le jeu ^^

Mais je ne suis pas aller voir les autres... j'irais les voir cette aprem.

Vous utilsez quoi vous comme logiciel de chara... Pour que je puisse me faire mes chara. Et apres il faudra encore avoir les battlers de coter si possible car (quand j'aurais retrouver le script...) je mettré les combat de coter ^^

Et pour la plupart des ressouces qui nous manquera, item, arme... je prendrais surement les ressources de final fantasy.
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets

Masculin

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 07 Mar 2009, 15:16

Citation :
Vous utilsez quoi vous comme logiciel de chara... Pour que je puisse me faire mes chara. Et apres il faudra encore avoir les battlers de coter si possible car (quand j'aurais retrouver le script...) je mettré les combat de coter ^^

Il va falloir les faire par toi même je penses à moins que tu trouves des gens très motivés...

Sinon pourquoi ne pas faire du TACTIC RPG?

Pour la présence des nains à la limite ce sont ceux qui peuple l'empire ou quelques aventuriers voire encore une montagne paumé dans la région avec un avant poste nain abandonné par ex et ça ferait un genre de zone secrète bonus tout simplement.

Alors moi je suis un salaud j'utilise photoshop mais je crois que tu peux trouver gratuitement de nombreux equivalents un peu moins complet...va voir dans la section utilitaire du forum il y a une liste de logiciel utile sinon si quelqu'un du forum peut te renseigner...

Pour la réalisation d'un chara en fait il s'agit de disposer d'un logiciel qui gère la transparence et/ou les couches de superposition.

Ensuite il te suffit avec la gomme d'isoler les éléments d'un chara qui t'intéresse ; par exemple prendre le corps d'un chara ; effacer sa tête et mettre la tête d'un autre chara puis bidouiller pour changer les cheveux ect...
Bref il faut passer du temps et aimer bidouiller parfois tu devras faire un peu toi même les élèments.

Tu trouveras dans la section ressources des TEMPLATES cad des modéles de base vierge de RTP.
Dans le Musée de Sansonic tu trouveras comment faire le shading (cad les dégradés de couleurs et les effets d'ombres sur tes charas de manière artisanale (avec ta souris et le pinceau quoi)
Enfin le forum de Patchwork(faire recherche de membre Patchwork et clique sur le lien dans sa signature) est bourrée de crea de lui même mais aussi de conseil/ressource utile au making et surtout à la réalisation de chara.

Bon en gros fouille un peu ici et pose des questions si besoin est ,
tu as remarqué le forum est assez larvaire(peu actif) mais on passe de temps en temps il faut pas être pressé voilà tout.

Enfin Laugilus dans un topic en dessous du tient realise un FUSION MAKER qui permettra de fabriquer ces propres tileset.

Sinon essaye CHARAMAKER un logiciel pour fabriquer des charas mais moi perso, j'ai jamais réussi à l'utiliser mais je sais que certains s'en sorte très bien avec pourquoi pas toi?

On a chacun sa recette pour faire des charas il faut que tu experimentes et si ton pote est motivé je penses que ce serait avisé de sa part de t'aider aussi.

Moi aussi pour faire des charas customs comme ceux que tu as vu je prend des images google et je les reduit pour essayer de les intégrer à des charas RTP.

Par exemple le bouclier du Haut Elfe est une image reduite trouvée sur Google pour la forme et j'ai pris un autre logo sur google que j'ai reduit ensuite.
De même le casque j'ai pris une tête de visage elfe que j'ai isoler d'une grosse image trouvée sur google quej j'ai "isolé" avec la gomme : conseil : j'ai dabord réduit l'image et ensuite gommer : ça va beaucoup plus vite de gommer les contours d'une image de 40 px qu'une image de 1200 px .

Ensuite j'ai gommer l'intérieur du visage que j'ai remplacer par la tronche à arshes pour les yeux (là encore retoucher les yeux pas exemple c'est 2 cliques de pinceau tu peux ausi utiliser des changements de tons (so le logiciel le permet pr changer la couleur de peau par exemple)

La lance est tiré d'une image d'elfe sur google sauf qu'elle était penchée j'ai fiat une rotation pour la mettre droite découpé le bout le plus jolie , copier coller le bout et retourner dans l'autre sens lautre bout assembler les 2 bouts pour avoir une belle lance et j'ai fait la petit tige à la main...

Bref BIDOUILLAGE ; ton logiciel de retouche image + google + banque de charas et c'est parti !

Ah oui dernier détail généralement je pars toujours sur un corps de RTP déjà tout fait que je modifie ensuite à mort ;
Pour ton elfe le modèle de base qui m'a servi est celui ci :

une ressource dispo sur le forum également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 07 Mar 2009, 15:37

Ok bah merci pour tout ces conseil Wink

Je vais essayer plusieurs logiciel et voir celui qui va le mieux. Et qu'est ce qu tu appelle tactic RPG ?

En tout cas je te remercie pour toute ton aide qui m'aide beaucoup !

Et si il y a des personne motivé pour m'aider, je suis pas contre ^^

Dernière édition par Darkevil le Sam 07 Mar 2009, 15:41, édité 1 fois
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets

Masculin

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 07 Mar 2009, 15:41

Citation :
Warhammer RPG

ça fait 4 ans que j'attends ce type de projet, tu es le miracle l'univers warhammer n'a jamais été tenté avant toi tu es le premier bonhomme.
ça aurait été criminel de ne pas te booster d'entrée de jeu.

Pour les charas il faut la passion, c'est long même moi qui me débrouille je mets plusieurs heures...

Au début c'est possible que tu y passes ta journée mais bon tu n'as pas 14 ans non plus donc tu devrais aller assez vite.
Mais au début ça sera difficile et à force d'en faire ça sera automatique.
Il faut que tu ai confiance "ça va se faire " et que tu ne te décourages pas.
Tu es conscient que ça va te prendre quand même au moins 6 mois pour commencer à avoir un projet plus ou moins abouti?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 07 Mar 2009, 15:46

Bah pour l'instant je suis assez confiant ^^ On va essayer de faire un bon jeu tout en ce compliquant pas la tête. La j'en ai discuter avec mon pote et va commencer par faire une quête, emmener la lettre a bon port. Et si ça marche on vera peut etre pour faire une suite Wink

Oué on sait bien que si on veux faire un bon jeu ça va quand même prendre du temps.

Et je voulais savoir ce que tu appellé un Tactic RPG ?
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets

Masculin

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 07 Mar 2009, 15:50

C'est tout simplement un autre script de système de combat que celui "vue de côté" fouille un peu dans les scripts du forum tu devrait le trouver.
J'ai jamais testé mais je crois que c'est un système à la Fire Emblem en plus simplifié.

edit :666 messages gnark gnark gnrak Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 07 Mar 2009, 15:56

Ok bah la je suis justement en train de regarder les scripts que vous avez qui pourrais m'être utile. Je m'occupe d'abord de tout ce qui est systeme ce week. Normalement Lundi je devrais un scénraio un peu plus détaillé. Et mon pote est sensé ce mettre a RPG Maker ^^

Donc des le debut de la semaine je pourais commencer a réfléchir au maping, si bien sur j'ai trouver les chipset qu'il me faut...

Je vous les même au cas ou vous en trouverez ^^

-Forêt
-Champs de bataille
-Plaine

Bien sur il faudrait que sa reste un peu dans le même style que ceux qu'on a a la base avec RPGXP car il y a deja quelques chipset de foret qui feront l'affaire.
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 07 Mar 2009, 21:32

Salut Darkevil !

J'étais déjà passé pour t'encourager (et non flinguer ton morale :$) sur ta présentation, je m'incruste maintenant sur le sujet du projet hein, tu m'en voudras pas j'espère. :p

Pour ta question sur le Tactical-RPG, je serais ravi de t'aider puisque j'ai moi-même un projet qui utilise le ZTBS, le fameux script permettant de transformer les combats fadoches au tour par tour en affrontement à la Fire Emblem (les animations de combat en moins, malheureusement...). Une démo comportant les scripts est disponible ici, on saluera au passage la traduction française qui est quand même bien plus pratique pour s'y retrouver. Tu trouveras sur la même page un lien vers le tutorial expliquant la gestion des scripts, vraiment utile et complète pour personnaliser au maximum armes, compétences et événements en combat.

Pour les tilesets, direction les ressources graphiques du forum où tu devrais trouver ton bonheur. Pour le champ de bataille, ça risque d'être plus dur (qu'est ce que tu appelles un champ de bataille ? une plaine avec cadavres et des armes brisées ?).

Bonne continuation !

Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 07 Mar 2009, 22:33

Bah oué champ de bataille, un endroit un peu "chaotique" ou je pourrais mettre des chara en train de combattre.

Et pour le Tactic RPG je vais voir avec mon pote, vu qu'on la commencer a deux et j'aimerai bien qu'on le finisse a deux aussi, même si il n'utilise pas RPG maker.

Et merci de ton encouragement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Lun 09 Mar 2009, 16:14

Voila j'ai réussi a trouvez a peu prés tout ce qu'il me fallait pour faire une map qui ressemble a peu prés a un champ de bataille... Alors dites moi ce qu'il faudrait que je change.

Et une question, est ce qu'il est possible de lancer les evenement avec un temps décalé, pour pas que les flamme soit toute en même temps.

ps:cette map a était fais tres vite pour voir ce que ça donner avec les evenement et les autotile. Ce n'est en aucun cas une map officiel du jeu.
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets

Masculin

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Lun 09 Mar 2009, 18:38

ça rend déjà pas si mal même si effectivement les charas down ne correspondent pas et que c'est un peu vide...

Il faudrait que tu bidouilles des flammes plus petites.

Autrement c'est déjà pas si mal tu pourras refaire les maps par la suite de toutes façons.

A noter que tu n'as pas chercher de fond en comble il y a pas mal de ressources qui devraient te convenir et si tu es patient avec le dvpt de FM d'ici 3,4 mois on devrait avoir un générateur de chara/tileset digne de ce nom.

Sur Fusion et bien sûr sur d'autres sites tu pourras trouver des ressources customs ; des variantes de tente par exemple,ect...
à noter que dans les RTPs tes dossiers de base il y a aussi plusieurs éléments j'avais fait un set de tête de mort aussi tu devrais le trouver dans la rubrique character.

Il faut que tu commences à apprendre à faire tes propres ressources; tu peux arriver à faire les charas downs par toi même j'en suis convaincu.

Bref hésite pas à chercher y a de quo faire.

Sinon très belle les flammes.
Mais je mettrais plutôt des petites flammes sur des arbres morts et même les verts et par contre les grands feux sur le sol.

Essaye de mettre un autotitles de sol vraiment cramé ça fera l'affaire.

Le sang sur la terre pareil --> un autotitles melangant terre et sang sera plus gore et plus realiste ; garde les tâches de sang pour les surface lisse -->parquet,dalle toile de tente...

Ouais tu peux déjà commencer par bosser sur les autotitles c'est un bon debut et c'est ce qui donne lambiance aux jeux (puisque c'est le sol soit 50% à 75% de l'ecran)

moi aussi je m'amuse :

Dernière édition par Bluelemon le Lun 09 Mar 2009, 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Lun 09 Mar 2009, 19:37

J'avais pas penser a mettre des flamme sur le sol, c'est une bonne idée ^^

Pour les ressources je suis toujours sur 2 ou 3 site en même temps pour les récuperer. Et pour la création de chara, je suis encore en train de chercher chara maker xp... je ne trouve que la nouvelle version beta qui est pas tres pratique...

Et pour les autotile, je les fais avec quel logiciel ? je retournerai voir dans la parti qui cnvien pour voir si j'en trouve, mais tu me conseillerai quoi ?

Et je voulais aussi savoir... comment est ce qu'on fait pour faire apparaitre une image en arriere plan, en l'occurrence toi sur ta map des nuage.

ps: tres belle map, j'adore ^^
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets

Masculin

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Lun 09 Mar 2009, 20:26

The GIMP , photofiltre , il y a pas mal de logiciel d'images qui circule en ligne je te l'ai dit je crois que plusieurs sont indiqués dans la section utilitaire du forum mais renseigne toi...google est ton meilleur ami,
mettre une image en fond c'est le panorama à definir dans gestion des tilesets, on peut aussi modofier en event les options du tileset et donc le panorama et bien sûr tu peut importer tes panos !!!

Pour faire un autotitles de sol cramé il te suffira d'en prendre un déjà fait et de le retoucher avec un logiciel spécifique(photofiltre par exemple...et pleins d'autres...) en le rendant plus foncé par exemple.
Oui apprendre à maitriser tout ça va te prendre du temps et vous aurez du boulot il faut vraiment que ton pote t'aides.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Lun 09 Mar 2009, 20:45

Oué bah la je vais le voir demain pour discuter du projet. Et j'essayerais de le mettre a rpg maker ^^

Et pour photofitre je le téléchargerai et me ferais mes propres autotile, encore merci pour tout ton aide Wink
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Mar 10 Mar 2009, 16:54

Pas mal!! Vraiment!

J'attends la suite du projet avec impatience, et peu-être une petite démo. Par contre, je n'ai pas vu ou été marquer l'histoire... J'ai peu-être loupé un poste...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Mar 10 Mar 2009, 17:39

Non tu na rien loupé ^^ C'est que le scénario na pas encore était assez "peaufiné" Mon pote et encore deçu. Mais vu qu'il va s'inscrire sur le fofo il pourra le mettre lui Wink

Et pendant qu'il s'occupe du scénario moi je suis sur les ressources et le commencement de tout ce qui est systeme...

Et merci pour ton encouragement ^^

Edit : Déscription des personnages principales (sur la 1er page)
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets

Masculin

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Mer 11 Mar 2009, 21:09

Pour l'archimage, il faudra faire un montage à partir des éléments que je vous ai donné pour créer un perso original, je vous conseille de reprendre la lance et de la transformé en baton magique avec paint en pixel art.
( c'est un premier exercice assez facile pour vous initiez à la technique de charamaking)

Mais je pas trop je trouvais bien l'idée de mettre l'elfe archère mais l'archimage est stylé aussi.

Le mec à la cape violette mystérieuse déchire sa race très bien de mettre un ténébreux dans l'equipe d'autant que ce chara est le plus charismatique de tout les RTPs en plus fluffiquement il est super bien intégré.

Je suis saucé qu'il y ai le tueur nain ; très bonne intégration aussi.

Enfin le héros de base...est un héros de base il en faut un.

Mhm attention quand même aux fautes d'orthographes et aux fautes de phrase à la limite pour la présentation déjà c'est pas trop mais si c'est pareil ingame on va avoir des soucis.

L'histoire du tueur nain est pas très claire.

Sinon c'est du warhammer pur et dur donc c'est excellent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Jeu 12 Mar 2009, 18:07

Bah pour l'integration d'une archimage a la place de l'archere... 'ai une éxplication toute simple... L'univer Warhammer sans magie, il faut bien mettre une mage dans le groupe ^^

Ensuite pour le nain, bah c'est encore plus simple, il est tomber sur la nouvelle armée de nain, qu'il a trouvé trop stylé, donc il a voulu l'intégré aussi.

Pour l'explication du tueur nain, tu pourra demander plus de détail a mon pote qui devrait s'inscrire ce week end sur le forum. ^^

Et pour les fautes d'orthographe... bah... ingame on prendra un moment pour revérifier tout ce qui est orthographe, histoire de pas donné une mauvaise image du jeu.
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets

Masculin

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Jeu 12 Mar 2009, 19:21

Oui soigner l'orthographe le scénario la programmation et surtout les graphismes c'est le plus important.

Je préfères découvrir dans le jeu.

Mais les descriptions ne sont pas très claires ni très bien rédigés.

>a améliorer quoi sinon dans l'idée c'était bien.

Pour la magie Elfe=magie mais à la limite...rien ne vous empêche de mettre les 2 héros.
Vous avez trouver les maps genre Village Elfe à la seigneur des anneaux et les charas elfes?

Sinon quand on aura boucler Fusion Maker d'ici 4 à 6 mois vous aurez de quoi réactualiser vos graphismes en conséquence.
Donc à la limite programmer, apprenez à vous servir d'un logiciel de retouche d'image, bosser le scénario vous avez le temps.

Je rappelle que Fusion Maker permettra de créer très facilement des tilesets et des charas totalement inédit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Jeu 12 Mar 2009, 20:41

Bah moi j'ai trouver les chara nains et elfe que j'ai récuperer pour les retoucher et pour les maps genre Village Elfe je ne les ai pas vu, faut aussi dire que j'ai pas trop chercher pour les map. La je suis sur les chara.
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 14 Mar 2009, 21:18

Fu fu fu...

Je m'y connais pas trop trop en warhammer... Mais cela à l'aire de ressemblé à WoW...
Super projet pour le moment, comme je l'ai déjà surement dis dans mon poste précédent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Dim 15 Mar 2009, 00:55

Oui ça peux que ressembler a wow... vu que warhamer et wow sont assez proche... enfin ya eu quelques histoire de "copiage" d'histoire... Mais bon ^^
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Lun 16 Mar 2009, 06:04

Faut que je m'y mette alors... J'adore l'univers de WoW, donc, par conclusion mathématique de final fantasy au carré plus RPG Maker plus de bonnes ressources plus médieval fantastique égale : un super projet.

(je décris la formule : Final fantasy (pour le succé de ce grand jeu) au carré (pour encore plus célèbre), plus RPG maker (le log. de la création), plus de bonne ressources (plus c'est beau mieux c'est non?), plus médiéval fantastique (le genre du jeu) égale un super projet)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 21 Mar 2009, 14:34

J'aimerai savoir si il est possible de faire en sorte qu'au debut par exemple, on mette une musique, et qu'il y ai un texte qui défile, mais qu'on est pas besoin d'appuyer sur la touche "entré" pour que ça passe au texte d'apres.
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 21 Mar 2009, 16:48

Bien sûr, il faut juste supprimer l'écran-titre de base et téléporter directement sur une map avec un event pour gérer tout ça. Tu peux ensuite appeler le menu de base ou créer le tien.

Roi des Boulets
Roi des Boulets

Masculin

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Sam 21 Mar 2009, 20:10

Si c'est pou l'intro de ton jeu, il faut que tu crée une image qui correspond à ton texte.Ensuite il te suffit de faire un event avec "afficher l'image" "déplacer l'image"

bidouille un coup c'est facile.

A titre d'info l'ecran de RPG mAKER XP fait 480 pixel de largeur. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   Dim 22 Mar 2009, 00:06

Ok, merci pour vos infos je vais pouvoir me faire une petite intro sympa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer RPG   

Warhammer RPG