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MessageSujet: Nom de map   Nom de map EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:53

Bonjour a tous,
voila j'ai un petit souci avec un script c'est celui du menu ff7.
en fait j'ai juste un petit probleme avec le nom de la map dans le menu
je met pas un nom de map super long mais il depasse du cadre
du coup on voi pas la fin du nom.

je pense avoir trouver la ligne correspondante a cette zone dans le script mais je ne sait pas trop quoi modifier

je suis désoler mais je n'arrive pas a mettre de screen.
Si il y a possibiliter de resoudre mon probleme je vous en remercie d'avance.
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Sansonic
Auguste Polichinelle
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MessageSujet: Re: Nom de map   Nom de map EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:40

Ça dois être dû à la police d'écriture qui est peut être trop grosse ?

Tu peux me passer la ligne dont tu parle dans ton message, pour voir si c'est bien celle la, sinon j'vais voir si j'peux t'aider, il me semble avoir un projet contenant ce menu.
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MessageSujet: Re: Nom de map   Nom de map EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:45

sa marche nikel c'est super merci bocoup


Dernière édition par DarkMike le Lun 02 Mar 2009, 16:58, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Nom de map   Nom de map EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:02

Nom de map Script15
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MessageSujet: Re: Nom de map   Nom de map EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:03

Nom de map Map_na11
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MessageSujet: Re: Nom de map   Nom de map EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:07

Je pense que de la ligne 181 à la ligne 187:
Code:
def initialize
super(0, 0, 320, 60)
self.contents = Bitmap.new(width - 52, height - 32)
self.contents.font.name = "Arial"
self.contents.font.size = 24
refresh
end

Tu devrais baisser la valeur de:
Code:
self.contents.font.size = 24
[ligne 185]

[La valeur c'est le 24]
C'est pareil que quand tu fais un doc. texte sur Word ou Bloc Note et que tu baisse la taille de la police d'écriture, c'est exactement la même chose.

J'ai n'ai pas mon PC pour vérifier si c'est bien ça, mais j'pense que c'est bon.

PS: A l'avenir utilise la fonction Edit de ton post pour éviter de faire autant de post de suite Wink
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Roys
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MessageSujet: Re: Nom de map   Nom de map EmptyDim 01 Mar 2009, 12:09

Moi je dirai que c est la ligne 199 qui pêche
En effet celle ci affiche le nom de ta map dans la fenetre Window_MApname en 175 et ne laisse que 80 pixel pour afficher le nom (soit en font 24, a peu près 6-7 lettres)

DOnc je préconise de remplacer cette ligne par des essais du genre
self.contents.draw_text(80,0,200,32,$game_map.name)

Tant que tu es change auss la ligne197 en
self.contents.draw_text(0,0,80,32,"Lieu")

bonne chance
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MessageSujet: Re: Nom de map   Nom de map Empty

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