RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Téléchargement de script

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Téléchargement de script Empty
MessageSujet: Téléchargement de script   Téléchargement de script EmptyJeu 05 Fév 2009, 00:00

Bonjour,

J'ai trouvé ce script ici:
https://rpgfusionv2.1fr1.net/combat-f30/combat-a-la-nerverwinter-night-t1127.htm

J'aimerais bien le testé mais le problème c'est que le téléchargement ne se fait pas. En gros le truc troune en boucle

Merci d'avance.


Dernière édition par Futeur le Ven 06 Fév 2009, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Téléchargement de script Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de script   Téléchargement de script EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:45

Le fichier est vide ou n'existe plus on dirait et pourtant je l'avais télécharger ce script est génial...Personne n'as garder LE fichier?...pour éventuellement le remettre en ligne? ça serait formidable.

Il y a aussi les patchs ;

http://www.emudesc.net/foros/anade-tus-manuales/22672-rpg-maker-xp-mlm.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléchargement de script Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de script   Téléchargement de script EmptyVen 06 Fév 2009, 18:04

Puré j'ai fais une de faute de frappe (ca n'as rien n'avoir)

Arg, ca serait bien un peu utopique quand même.
Bon du au fait que je ne pige absolument rien en espagnol (ca décolle pas du 2^^) j'ai rien compris au lien que tu m'as donné. Et j'aimerais bien savoir si ces code ont été poster quelque part ...(dans un truc français de prèfèrence)
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Téléchargement de script Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de script   Téléchargement de script EmptyVen 06 Fév 2009, 22:54

Futeur a écrit:
Arg, ca serait bien un peu utopique quand même.

Sache que sur Fusion impossible is nothing un concept longtemps copié (encore aujourd'hui) jamais égalé si tu avais un aperçu du passé de certains membres ta conception du monde s'en verrait bouleversé et tu pourrais être affecté plus ou moins vigouresement cela étant dit le mot impossible perdrait à tes yeux tout le sens qu'il avait auparavent.
Donc in Fusion we trust et attendons que le miracle de la démo reuploadé par un brave fusionnnard se produise x).


Script réalisé par un espagnol du nom de samo qui a cessé toutes activités depuis 2006 : le lien de la démo officiel espagnol est mort...mais ce que je ne comprends c'est que le nouveau lien uploadé il y a 1 ou 2 ans par un membre de créative (celui que Sansonic donne dans le topic) est mort lui aussi...Bref je répètes encore si quelqu'un n'a pas fait le boulet comme moi et conserver cette fameuse démo peut il la remettre en ligne?

Un autre truc génial serait que quelqu'un, bon en espagnol s'occupe de la traduction des scripts en français parce que moi l'espagnol j'en ai jamais fait...

Enfin oui ce topic est un des innombrables liens menant à la sainte démo tant recherchée sur la commu espagnol (celle du dit samo nécessitant de s'inscrire pour accéder)commu morte par ailleurs.

Et ce que j'apprends sur ce topic c'est l'existence de 3 patchs dont mes faibles connaissances en espagnol et l'incapacité matériel de tester (ne pouvant tout comme toi pas télécharger la fameuse démo)

Je n'ai aucune idée de ce à quoi servent ces patchs sinon qu'ils n'ont surement pas été réalisé pour rien.


Futeur a écrit:
Puré j'ai fais une de faute de frappe (ca n'as rien n'avoir)

gné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléchargement de script Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de script   Téléchargement de script EmptyVen 06 Fév 2009, 23:34

Bon c'est juste le temps qui varie 1semaine/2? plus?

Pour répondre à ton "gné?" euh... très délicat 8D
Le titre c'était Téléchargement de scipt ^^ (au lieu de script)
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Téléchargement de script Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de script   Téléchargement de script EmptyVen 06 Fév 2009, 23:36

Citation :
Bon c'est juste le temps qui varie 1semaine/2? plus?

Téléchargement de script Gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléchargement de script Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de script   Téléchargement de script EmptyMer 11 Fév 2009, 15:47

Bon apprement le problème à été résolu ,je suis en train de télécharger la démo. Je vais la mettre sous peu en ligne si c'est la bonne bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Téléchargement de script Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de script   Téléchargement de script EmptyDim 22 Fév 2009, 11:50

Salut. Est ce que tu pourrais nous la passer si tu as réussi à la récupérer ? Merci d'avance. amazed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement de script Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de script   Téléchargement de script Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement de script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action d'attaque pour script a-rpgv2 dans section script
» Bug script MMORPG
» Script de plateforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Signaler & Résoudre un problème :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser