RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Générateur de character RTP VX en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Générateur de character RTP VX en ligne Empty
MessageSujet: Générateur de character RTP VX en ligne   Générateur de character RTP VX en ligne EmptyDim 17 Aoû 2008, 23:58

Alors ce site (japonais) permet de créer un bon nombres de ressources VX pour les utiliser il faut cependant mettre un "$" devant leurs noms ou les assembler en planche (quatres characters de largeurs et deux de hauteurs)

Voici le lien:
http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index1.html

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Générateur de character RTP VX en ligne Empty
MessageSujet: Re: Générateur de character RTP VX en ligne   Générateur de character RTP VX en ligne EmptyMar 17 Mar 2009, 21:24

Geniale le site!!! J'adore! Un grand mercie :D
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

Générateur de character RTP VX en ligne Empty
MessageSujet: Re: Générateur de character RTP VX en ligne   Générateur de character RTP VX en ligne EmptyMer 25 Mar 2009, 16:01

Non, je suis désolé je n'ais aucune question !

Ah ! Si ! C'est libre en droit ? Je veux dire, On met quoi dans les crédits ? Pasque les j'ai pas clavier japonnais !

Une autre : Pourquoi c'est trop bien ? Pourquoi ya jamais de sites comme ça tout aussi utiles ?



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Générateur de character RTP VX en ligne Empty
MessageSujet: Re: Générateur de character RTP VX en ligne   Générateur de character RTP VX en ligne EmptyMer 25 Mar 2009, 17:00

Parce que quand quelqu'un veut en faire un...je penses à Laugilus, y a personne pour l'aider par contre pour tout pomper sur le travail de la dite personne tout le monde est là et après on a des commentaires du genre "pourquoi y en a pas plus?"

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Générateur de character RTP VX en ligne Empty
MessageSujet: Re: Générateur de character RTP VX en ligne   Générateur de character RTP VX en ligne EmptyMer 25 Mar 2009, 21:06

En parlant de ça juste pour finir le HS, Laugilus peut surement les incorporer dans sont logiciel, il me semble avoir des ressources qui ressemble à ça, j'verrais

Quant au droit d'auteur, j'en sais fichtre rien, mais entre ce perso et celui des RTP VX il n'y a pas grande différence, mais s'il fallait créditer quelqu'un ce serait toi, après tout c'est toi qui crée ton perso pas les responsables du site.

Ce serait comme si tu voulais créditer Paint ou photoshop pour t'a permit de créer des images, ou charas [Don hypocrite]


Bon j'pense que c'est tout, au passage, j'me rappel plus ( Surprised le gros menteur) c'est qui, qui faisait allusion à des membres dont les pseudos commençaient par S & H, et qui faisaient partit, à leurs grands malheurs du clan des Da Vin.. je sais plus trop quoi, selon les propos inexacte de cette personne, néanmoins j'ai poster quelques ressources sur le topic de Laugi' et j'ai envoyer un message à Hovart j'pense qu'il va le lire et qu'il fera comme il pourra, mais bon je tenais à ouvrir cette parenthèse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Générateur de character RTP VX en ligne Empty
MessageSujet: Re: Générateur de character RTP VX en ligne   Générateur de character RTP VX en ligne EmptyMer 25 Mar 2009, 22:52

Pour fermer la parenthèse je dirais qu'un peu d'aide n'est pas de refus, content de vous voir rappliquer vos ptits culs les Da vinci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générateur de character RTP VX en ligne Empty
MessageSujet: Re: Générateur de character RTP VX en ligne   Générateur de character RTP VX en ligne EmptyLun 06 Avr 2009, 19:45

Je connaissais déjà ce site, il est vraiment bien, j'ai même son cousin ^^

http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fillustmaker.abi-station.com%2Findex_en.shtml

Par contre j'ai un programme (facemaker) mais je ne suis pas content de ce programme, les visages se ressemble presque tous, personne n'aurai un VRAI programme pour faire les face?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Générateur de character RTP VX en ligne Empty
MessageSujet: Re: Générateur de character RTP VX en ligne   Générateur de character RTP VX en ligne EmptyLun 06 Avr 2009, 21:02

Si, bien sûr : Paint, photofiltre...

Tu voudrais différencier des autres tes faces et en même temps utiliser un générateur, ça parait dur. Rien ne vaut une bonne flopée de pixels maison pour apporter une touche d'originalité à son projet. [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générateur de character RTP VX en ligne Empty
MessageSujet: Re: Générateur de character RTP VX en ligne   Générateur de character RTP VX en ligne EmptyLun 06 Avr 2009, 21:23

Comment tu fais avec Paint, photoshop, photofiltre,... ?

Tu fais avec le crayon pixel par pixel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générateur de character RTP VX en ligne Empty
MessageSujet: Re: Générateur de character RTP VX en ligne   Générateur de character RTP VX en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur de character RTP VX en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generateur de Donjon
» Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)
» Jouer ensemble en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: LUDOTHEQUE :: Logiciels :: Utilitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser