RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Menu Sauvegarder inédit fait maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Menu Sauvegarder inédit fait maison Empty
MessageSujet: Menu Sauvegarder inédit fait maison   Menu Sauvegarder inédit fait maison EmptyVen 15 Aoû 2008, 21:29

Bijour.

J'avais créé un menu pour quelqu'un mais au final nous avons décidé de le refaire. Donc, l'ancien ne sert plus et donc je le donne ^^.

Au total j'avais programmé le menu principal, le menu de Sauvegarde et le menu Quitter. Celui-ci, c'est le menu Sauvegarder.
Si j'ai du temps (ce qui est rare) je vous ferait les autres menus qui n'ont pas encore été programmés mais dont j'ai les croquis.

J'ai fait les ressources en 15 minutes sans me fouler, alors surtout n'oubliez pas de les changer.
Auteur : Maker.

Screen :
Menu Sauvegarder inédit fait maison 080815090323679783

Je ne vais pas poster le script parce qu'il est un peu long pour rentrer dans le message...

Utilisation : Simple comme bonne nuit, suffit de copier le script et de le coller dans votre projet, au dessus de Main. Il faut aussi prendre les images qui sont dans le dossier Pictures de la démo, et les mettre dans celui de votre projet.

Démo : http://www.mediafire.com/?sharekey=75a7d32b3c612510d2db6fb9a8902bda
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Menu Sauvegarder inédit fait maison Empty
MessageSujet: Re: Menu Sauvegarder inédit fait maison   Menu Sauvegarder inédit fait maison EmptySam 16 Aoû 2008, 15:49

Citation :
J'ai fait les ressources en 15 minutes sans me fouler, alors surtout n'oubliez pas de les changer.
Il a pas tort... les ressources par défaut dans les scripts, c'est un peu pour les neuneus qui savent pas se servir de paint.

J'ai travaillé à faire un skin, si vous voulez avoir le choix.

Spoiler:

Blagues douteuses à part, merci beaucoup à toi d'avoir pensé à nous [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
 
Menu Sauvegarder inédit fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu sauvegarder sur la carte
» Mes dessins (fait maison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Antre des Scripts :: Menu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser