RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Smooker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Smooker


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Projet(s) en cours : Citade De Deus
Niveau Rpg Maker : Aussi fort que Don ... héhé xD
Jeux Préférés : Le lancer de flechettes sur Don xD
Date d'inscription : 18/07/2008

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyMar 22 Juil 2008, 03:05

Bonjour :D

Voila, pour mon projet (que je vais bientot poster) je dois créer une map . J'ai vraiment l'image de la map que je veux faire en tete, mais je ne trouve aucuns tilesets qui corresponds ... Des lors, j'implore votre tres bonne aide xD

Je m'explique :

La map portera le theme d'une sorte de reunion entre démons et anges . Tout cela se passe dans une sorte de grotte amenagé pour ce genre d'evenement (tribune, siege du juge ... ) . De part et d'autre de la map, on trouve des grilles qui empechent les deux peuples de se meler a cette reunion ( seul une personne de chaque peuple vient pour la reunion ) . C'est tres sombre et tres froid comme lieu .

Je sais ,c'est vraiment difficile a expliquer xD Mais si vous pouviez m'aider dans mon calvaire, ce serait génial :D

Merci !
Et faites vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-etsuraku.Forumsactifs.Com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyMer 23 Juil 2008, 16:09

si tu veut j ai une map je t appel se soir et je te l envoi mais elle est plus du style dans un temple au paradis que dans une grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyMer 10 Déc 2008, 13:34

euh pour ce genre tu peut prendre le tileset intégré dans rpg maker xp antre du demon ou un nom comme sa

Edit de Laugilus : Evite le langage SMS, regarde la date du sujet avant de poster, et ça m'évitera peut-être de t'envoyer des choux de bruxelles périmés par La poste [Don hypocrite] .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil
» J'ai besoin de
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: ZONE D'ENTRAIDE :: Questions sur Events & Rpg Maker :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser