The Sword of Emperor III CMSVersion: 1.0 FormalIntroduction :Bonjour et bonsoir a toutes et a tous .
Voila, en parcourant quelques sites japonais chinois et anglais, j'ai trouvé de nombreux scripts de menus , dont celui que je vais exposer maintenant.
En 1998, la Chine nous propose un sublime rpg nommé The Sword of Emperor, troisieme du nom, aussi appellé, XuanYuan Sword III . Ce jeu détient un menu tres travaillé et un systeme de combat sublime (Voir (Images Ci-Dessous)
Des lors, un maker fan de ce jeu nous concocte un menu de ce style pour Rpg Maker XP
Quelques Screenshots :Démonstration :Clickez ici !Je ne met pas les scripts car ils sont trop nombreux. Veuillez les trouver dans la démonstration .
[Pour pouvoir le modifer de l'interieur, copier tous les fichiers saus game.exe et game.rxproj dans un nouveau project]
Quelques Infomations :Comment faire pour mettre nos héros ? :
Pour pouvoir implanter dans le jeu vos héros, veuillez suivre les instructions ci dessous :
I)Chaque héros a besoin de deux images :
1°) La premiere qui se trouve a gauche du menu doit se trouver dans le dossier ActorStatBG qui est dans le dossier Systeme. (Graphics\System\ActorStatBG)
Vous devez nommer cette image de cette facon : NOMDEVOTREHEROS.png
2°) La deuxieme image qui se trouve dans le dossier statut du menu in game doit se trouver dans le dossier GeneralStatBG qui est dans le dossier Systeme
(Graphics\System\ GeneralStatBG)
Vous devez nommer cette image de cette facon : NOMDEVOTREHEROS.png
II)Chaque items a besoin d'une image dans le dossier ItemPics qui est dans le dossier System :
Il y a a disposition dans ce dossier une image nommé blank.png si vous voulez restez dans ce style . Si vous ajouter des images, veuillez les nommer de cette facon : NOMDEL'OBJET.png
Exemple : Si vous mettez dans le jeu un objet nommé : pomme ; dans le dossier ItemPics vous etes OBLIGER d'avoir un fichier nommé : pomme