RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mi... Smooker xD

Aller en bas 
+3
Don Estebahn
Rôtiro
Smooker
7 participants
AuteurMessage
Smooker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Smooker


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Projet(s) en cours : Citade De Deus
Niveau Rpg Maker : Aussi fort que Don ... héhé xD
Jeux Préférés : Le lancer de flechettes sur Don xD
Date d'inscription : 18/07/2008

Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptyVen 18 Juil 2008, 15:03

Salut tout le monde :D

Je ne sais pas si le nom de Mikashi vous dit quelque chose, mais je suis ce dernier ^^ . J'ai arreter pendant un certain moment le making et donc me suis retiré de ce forum Sad . Mais me voila de nouveau, un nouveau pseudo, un nouveau style de making xD J'ai quelques scenarios qui trottent dans ma tete depuis un certain temps , de plus , j'ai trouvé une passion pour les Super Smash Bros (Mélée et Brawl) . Je vais bientot faire quelques tournois avec trois amis qui sont bien plus fort que moi ^^ . ( Mais je vais les rattraper ! xD )

Une présentation un peu plus stricte xD :

Prénom : Mehdi
Age : 15 ans le 29 de ce mois
Lieu d'habitat : Belgique (Bruxelles)
Consoles acquises : Sega , Playstation 1 & 2 , GameCube (Pendant un certain temps ) , Xbox 360 et Wii
Experiences : Euh ... J'ai fait deux mois comme redacteur pour un site (Max-Hebergement). Pour le Making , je ne suis pas d'un niveau elevé, mais je pense avoir la cote niveau scenario Razz Je suis en Scolaire en football cette année. Enfin , je suis plutot fort niveau forum RP ^^ (Joueur et administrateur) .
Jeux Préférés : Dans l'ordre = 5°) Ninja Gaiden 4°) Kingdom Hearts 3°) Final Fantasy 2°) Super Smash Bros 1°) Tales Of Symphonia . J'ai laissé quelque jeux tel que Phantasy Star Online (Qui m'a tout de meme pris 100 heures de ma vie xD ) Metal Gear Solide, et beaucoup de mmorpg xD

Mangas Préférés :5°) Claymore 4°) Soul Eater 3°) Gto 2°) Beck 1°) Code Geass et tant d'autre qui ne sont pas encore terminés que j'ai beaucoup aimés (Naruto, Bleach, Full Metal Alchemist, Nana ... ) J'ai honte de le dire mais, j'ai pas regarder les One Piece Suspect xD

Voila, je pense que l'essentiel est dit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-etsuraku.Forumsactifs.Com
Invité
Invité
Anonymous



Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptyVen 18 Juil 2008, 15:05

[Huhuhu, que c'est distrayant] Mehdi, déjà ^^
Re-bienvenue [Don hypocrite]
Content de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smooker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Smooker


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Projet(s) en cours : Citade De Deus
Niveau Rpg Maker : Aussi fort que Don ... héhé xD
Jeux Préférés : Le lancer de flechettes sur Don xD
Date d'inscription : 18/07/2008

Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptyVen 18 Juil 2008, 15:07

Thank You Rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-etsuraku.Forumsactifs.Com
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptyVen 18 Juil 2008, 15:10

Bienvenaille :3

Si tu n'es pas venu depuis un moment, tu dois avoir remarqué la nouvelle déco : sûr que c'est moins flash que l'ancienne, mais ça arrache moins les yeux, tu veras [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Smooker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Smooker


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Projet(s) en cours : Citade De Deus
Niveau Rpg Maker : Aussi fort que Don ... héhé xD
Jeux Préférés : Le lancer de flechettes sur Don xD
Date d'inscription : 18/07/2008

Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptyVen 18 Juil 2008, 15:27

Oui oui , j'ai vu :D J'aime beaucoup le theme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-etsuraku.Forumsactifs.Com
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptyVen 18 Juil 2008, 15:30

Oh... Mikashi ? Oo

Oui, je me rappelle très bien de toi (scénariste de la Main de Dieu, tu avais aussi un forum RP avec simoni si je ne me trompe pas - au fait, il faut peut-être que je te prévienne qu'il s'est fait exclure entre temps - mais c'était l'époque Ginki et Pseudo ça, ça remonte à super loin Shocked).

En tout cas, c'est une vraie surprise de te retrouver ici, ça me fait très plaisir et j'espère que tu sauras retrouver ta place parmi nous.

Une fois de plus camarade, bienvenue à toi dans la famille ! pirat

Mi... Smooker xD Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Smooker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Smooker


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Projet(s) en cours : Citade De Deus
Niveau Rpg Maker : Aussi fort que Don ... héhé xD
Jeux Préférés : Le lancer de flechettes sur Don xD
Date d'inscription : 18/07/2008

Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptyVen 18 Juil 2008, 16:03

Banni alors celui la xD Je pense qu'il devait le meriter Razz On ne se fait pas bannir pour rien de Rpg fusion ^^ .

Merci pour ton acceuil :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-etsuraku.Forumsactifs.Com
Invité
Invité
Anonymous



Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptyVen 18 Juil 2008, 18:00

Héhé Don ? Surpris ?
Je parle à tout les anciens moi ^^
Sauf Ginki, je perd contact avec lui.
On dit merci qui ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptyVen 18 Juil 2008, 19:02

Salut Smooker, je ne crois pas avoir eu le plaisir de t'adresser des posts en tant que Mikashi, alors celui ci sera le premier en tant de Smooker,
Bienvenue ou plutôt re-bienvenue à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptyVen 18 Juil 2008, 23:29

Tout d'abord re-bienvenue sur le forum.

Ne t'en fais pas, ici, on se souvient de toi.
Comment t'oublier, d'ailleurs, puisque ta photo orne un mur du bureau en guise de cible pour jeu de fléchettes. Eh oui, ici, tu es le sale type qui s'est cassé du jour au lendemain, et qui a laissé tomber le projet commun du forum. On a mis du temps à s'en remettre... D'ailleurs, pas toute la pilule est passée, puisqu'on retrouve quotidiennement de nouvelles flèches sur ton front.

Enfin, tu ne dois pas t'en faire pour ça. Parfois je fais des infidélités à Don (hé hé) mais il passe toujours l'éponge. (Alors pour ton cas, il a du oublié). Et puis, des fois, on fait pire. Je me souviens de la fois où j'ai noyé un poisson dans l'eau car quelqu'un avait fait un nécropost.

Smooker a écrit:
Je pense qu'il devait le meriter
Il a surpris une "réunion" sado-masochiste entre Deathscyte et Embarassed (j'aurais pas du dire ça)

Sinon, en ce qui concerne tes mangas favoris...
Bouarf, je t'avoue que je n'ai jamais vu One-piece (ça s'écrit comme ça ?), ni GTO, ni... J'ai regardé seulement Claymore, Death Note, Suzuka, Tokko, FMA.

Sinon, est-ce que tu penses que les sushis font partie de l'espèce végétale ? scratch

Maintenant, on en sait sur toi (j'attends quand même ton avis sur les sushis), et on t'attend sur le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptySam 19 Juil 2008, 06:47

Mikashi? Je crois qu'à l'époque, je devais surement me nommé encore nanaruto91. J'ai changer de pseudo entre temps. Donc, re-bienvenus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Smooker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Smooker


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Projet(s) en cours : Citade De Deus
Niveau Rpg Maker : Aussi fort que Don ... héhé xD
Jeux Préférés : Le lancer de flechettes sur Don xD
Date d'inscription : 18/07/2008

Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptySam 19 Juil 2008, 14:18

Et bien merci Laugilus xD j'ai pas trop envie de repondre a toutes tes affirmations sur mon compte , car, je l'admet , je suis parti lachement xD Mais j'ai expliqué a Don la raison de mon départ ^^ . Mais me voila plus chaud que jamais :D

Les sushis ? Euh ... xD Disons que , une fois, je pensais que c'etait un animal (cf. alcool xD) .

Au faites Laugilus ? Ca fait si longtemps que je ne suis pas venu ? Car a l'époque, tu avais dans les 12 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-etsuraku.Forumsactifs.Com
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD EmptyDim 20 Juil 2008, 21:18

Mikashi... je suis arrivé juste quand tu es parti il me semble, il est temps de se retrouver après s'être croisé très brièvement dans mes début en temps que jeune membre ignorant et sans responsabilité (la belle époque quoi !).

Enfin bon, bienvenue ici.
Atra esterni ono thelduin fricaï.

PS : Je savais que Fusion était une drogue dangereuse, même au bout de tout ce temps, il est retombé dedans l'imprudent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi... Smooker xD Empty
MessageSujet: Re: Mi... Smooker xD   Mi... Smooker xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi... Smooker xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser