RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le prochain Zelda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Le prochain Zelda   Le prochain Zelda EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:34

Le prochain Zelda Naruto_c Bonjour, hérétiques Zeldaresques Le prochain Zelda Naruto_c


Après le mauvais poisson d'Avril d'IGN annonçant un film Zelda ( voir ci-dessous ), l'E3 nous annonce le projet d'une second volet zeldaresque sur Wii.



http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027472-un-nouveau-zelda-et-un-nouveau-mario-sur-wii.htm ( vers 5:10 )

Voici une vidéo où le Directeur Marketing de Nintendo France décortique ( pas les crevettes ) les annonce de l'E3, et parle de la sortie prochaine d'un autre Zelda et d'un autre Mario ( note : créés par le célébrissime Mayamoto ).

Apparemment, il ne sera pas copié sur Twilight Princess ...

Et voici une arctivle paru sur Puissance Zelda :

Citation :

Si la conférence Nintendo d'il y a quelques heures peut être vue comme une véritable honte pour quiconque est un minimum attaché aux grosses licences de la firme, il se pourrait bien que nous puissions bientôt tempérer notre pessimisme en ce qui concerne Zelda.
Les plus attentifs auront remarqué une très brève allusion de Satoru Iwata, au début de la conférence, au fait que les équipes de Mario et Zelda se seraient remises au travail. Evidemment, aucune annonce n'est venue appuyer cette remarque et rien ne prouve que la team Zelda développe effectivement un Zelda (des membres de cette équipe ont participé au développement de... Wii Fit), mais...
Le site IGN Wii a eu l'occasion d'interviewer Shigeru Miyamoto et ce qu'il ressort de l'article tout récemment mis en ligne, c'est qu'un nouveau Zelda Wii y est timidement confirmé. Miyamoto a ainsi déclaré :

La team Zelda en particulier travaille toujours sur des titres Zelda. Les membres principaux de cette équipe se concentrent depuis très longtemps sur les jeux Zelda et ils continuent de le faire, donc ils continuent de travailler dur. Et en plus, bien sûr, nous avons l'équipe Zelda DS également, donc nous procédons aussi à des échanges de personnel de sorte que l'équipe DS se mélange avec l'équipe Wii pour travailler sur la version Wii.
IGN s'est ensuite intéressé à la direction que prendrait ce Zelda Wii, évoquant des précédentes déclarations d'Aonuma qui avait expliqué avoir considéré une vue à la première personne pour les combats de Twilight Princess. Zelda pourrait-il prendre un tournant aussi marqué ? Réponse de l'intéressé :

Je ne pense pas nécessairement que la série va changer aussi drastiquement, mais je pense que Zelda est une franchise qui a bien besoin de quelques nouvelles grandes idées uniques. L'équipe est donc en ce moment très occupée à tenter de trouver ces idées.
Ces déclarations contrastent énormément avec le show de tout à l'heure, montrant qu'il reste peut-être autre chose de Shigeru Miyamoto qu'un casual gamer agitant frénétiquement sa Wiimote sur une reprise approximative du thème de Mario. Reste maintenant une question : si la fameuse Zelda team est, contrairement à ce qu'on pouvait craindre, effectivement en train de bosser sur un Zelda Wii, quand en verrons-nous enfin la couleur ?

Pour moi, le nouveau Zelda devra faire évoluer son sénario, arrêter de s'axer sur les anciens jeux tels que OOT, tout en gardant les personnages inoubliable tels que Malon et Anju, ce bon vieux Tingle, une Fée ( c'était juste le curseur dans TP version Wii >.< ), le Roi ...

Et par pitié, trouver autre chose que Ganondorf comme boss ...

Graphiquement, il n'y aura pas grand chose à changer pas rapport aux épisodes précédants, pareil pour les musiques.
Idem pour les musiques ...

__________

Sources : E3 2008, Puissance Zelda, Requinzelda, RPG Créative
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Zelda   Le prochain Zelda EmptyVen 18 Juil 2008, 09:45

Yo !

Au début quand j'ai vu "film zelda" j'ai eu peur parceque auparavent il y en avaient eu mais des horribles, celui-ci est plutot bien fait, ça change...

Pour ce qui est du jeu, j'èspere qu'il sortiras avec un tas de nouveau lieu, boss et personnage....parceque Hyrule c'est bien, mais c'est toujours ce lieu qui apparait dans les Zelda....
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Zelda   Le prochain Zelda EmptyMer 23 Juil 2008, 19:38

Haha ! C'est moi où le Link du film a un petit air de Michael Jackson ? laughing

Je suis toujours mitigé face aux adaptation film de jeux vidéos (enfin, un peu comme tout le monde, j'imagine...), et celui là ne fait pas vraiment exception à la règle.
Après c'est peut-être un peu bête, mais l'image que j'ai de Zelda, c'est tailler du gazon, soulever des poulets et résoudre des énigmes - et du coup, un Seigneur des Anneaux couleurs Hyrule, j'ai du mal à me faire à l'idée.
Zelda en film, ce sera quand même Zelda ? Le prochain Zelda N34

Sinon, pas grand chose à ajouter au sujet du jeu... ça se voit peut-être un peu, mais j'ai jamais joué à Zelda ailleurs que sur GameBoy (Link's Awakening... amazed) et sur SNES - du coup, ce que devrait être le nouvel opus 3d sur Wii, je ne sais pas trop. Disons... appriori, je serais plutôt pour un renouvellement de la franchise, avec des idées toutes fraîches et tout et tout (pourquoi pas la vue à la première personne).

Voilà voilà [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Zelda   Le prochain Zelda EmptySam 26 Juil 2008, 15:14

Je trouve aussi que de nouvelles idées devraient être apportés, car force me fut de constater que Twilight Princess reprenait un peu trop à mon gout les différents lieux/personnages de Ocarina of time.

Mais l'innovation va commencer à être difficile, après les nouveaux horizons exploités par Wind Waker et Phantom Hourglass.

A voir donc, en espérant que cet opus apporte une nouvelle fraicheur à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Zelda   Le prochain Zelda EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:34

Yelahc à dit :
Citation :
Twilight Princess reprenait un peu trop à mon gout les différents lieux/personnages de Ocarina of time.

Ben c'est un peu normal. Car c'est le ciment des Zelda depuis maintenant quelques années. Les concepteurs avouent enfin que Chaque histoire ce déroule à une époque differente dont l'origine n'est autre que Ocarina Of Time. Ceci est dit de maniere trés claire dans les deux derniers opus console(surtout dans Windwaker)qui ce passent plus tard que le premier volet des aventures de la N64.

Je regrette juste que dans Twilight Princess Ganondorf ne souligne pas plus sa lassitude de retrouver en face de lui un gamin blondinet, toujours vêtu pareil, dont le nom est Link...

Sinon pour le sujet. Pourquoi pas mais comme Don j'ai un peu peur de ce que l'on pourrait nous montrer. J'ai vu les premieres images du film Dragon Ball et FRANCHEMENT ça fait peur...
Le film Street Fighter en est une belle preuve, les jeux video typé Manga sont trés difficilement adaptablent au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Zelda   Le prochain Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour un prochain service
» Darkhammers, prochain maoh du making
» Zelda
» Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser