| | Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sansonic Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1155 Age: 19 Projet(s) en cours: ... Niveau Rpg Maker: jugez !... Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Lun 14 Juil 2008 - 20:02 | |
| Concours mapping: Beach & Sun
 Bonjours à tous et à toutes,c'est les vacances, on dépoussière les maillots et si possible on les utilise !(logique), c'est justement, l'idée à l'origine de ce concours !....Je vais tout de suite vous expliquer sans plus attendre .Le concours sera présenté ainsi:
- Les map seront à rendre, au plus tard le 14 aout(soit dans un mois)
- Le 17-20 les résultats seront communiqués.
- Le jugement des maps sera opéré par un juury composé de 3 membres(moi compris), si besoin est (mais je ne pense pas) un 4ème prendra part.
- Remettez les Maps par Mp, à un/ou plusieurs(si vous voulez) membre du jury, il la fera tourner, aux autres.
Mais encore ?!..
- Les moteur de jeux étant utilisés; Rpg maker XP, accesoirement VX est autorisé seulement, soyez concient que vous serez noté aussi strictement que sur XP.
- Les Customs; eux aussi sont autorisé, mais non comptabilisé.
- Les scripts étant autorisés sont; Celui pour l'affichage du lieu, et le script permettant les effets de lumières.
- La map devra faire la taille que vous voulez, elle doit etre néanmoins totalement visible !
- Le tileset imposé ! Pour XP deux tilesets au choix; Route cotière, ou accessoirement Plaine Enneigée(c'est une modif de derniere minute)Quant à VX utilisez tout les tilesets si vous voulez sauf le E
Soyez concient des choses attendu....!
- J'attend ainsi que les deux autres jury si possible, voir des maps représentants, des vacances, ou des explorations(aventure), des divertissements, tout ce qui est relatif à l'été et par généralité, aux vacances ...!....
Le barème:
Le mapping: 6pts Le respect des règles: 4pts La mise en scène:(je préfère ne pas voir un chien parler à un mec au bord de l'eau !)5pts L'originalité:3pts Coup de coeur: 2pts
Récompenses:
(à vous les modos)
Sur ce si il y a des commentaires ?...!
PARTICIPANTS: cucureuill Patchwork
Artémis zido
dark's Don
Jury:
Sansonic Yelrahc
Bonne vancaces et mappés bien.
Dernière édition par Sansonic le Sam 9 Aoû 2008 - 20:45, édité 10 fois |
|
 | |
cucureuill Acrobate

| Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Lun 14 Juil 2008 - 20:43 | |
| Ça fait un bon moment que je ne map pas ... Alors pourquoi pas m'y remettre pour le concours !!
Je participe ^^ Bonne chance à tous ! |
|
 | |
Patchwork Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1393 Age: 31 Niveau Rpg Maker: se débrouille. Jeux Préférés: FF, Suikoden, Mario kart, ... Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Lun 14 Juil 2008 - 21:38 | |
| Ca me tente aussi, tu peux m'inscrire. |
|
 | |
Artemis Ménestrel

Nombre de messages: 510 Age: 21 Niveau Rpg Maker: En ce moment, plus grand chose... Jeux Préférés: Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever ! Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Lun 14 Juil 2008 - 23:39 | |
| ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un concours de mapping made by Sansonic. Je participe ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1155 Age: 19 Projet(s) en cours: ... Niveau Rpg Maker: jugez !... Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Mar 15 Juil 2008 - 0:36 | |
| Comme a dis un Certains GdS; | Citation: | | "il faut parfois donner un coup de défibrillateur, au forum" |
Enfin il a dis çà à quelques mots pret . Personnes pour le jury, ....? Serais-je le seul à Juger les map ?...Meme pas un compagnie fémin..euh enfin une compagnie quelquonc ! Mappés bien et surtout amusés vous bien ! |
|
 | |
zido Acrobate

Nombre de messages: 146 Age: 16 Projet(s) en cours: Instant of Chaos Niveau Rpg Maker: Moyen Jeux Préférés: Final fantasy, Zelda, Les Sims, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Mar 15 Juil 2008 - 11:09 | |
| Je veux bien participer moi aussi. |
|
 | |
Artemis Ménestrel

Nombre de messages: 510 Age: 21 Niveau Rpg Maker: En ce moment, plus grand chose... Jeux Préférés: Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever ! Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Mar 15 Juil 2008 - 11:27 | |
| | Sansonic a écrit: | Comme a dis un Certains GdS;
| Citation: | | "il faut parfois donner un coup de défibrillateur, au forum" |
Enfin il a dis çà à quelques mots pret .
|
A ouais, ça me dit vaguement quelque chose... Mais par contre, j'ai pas saisi la subtilité : c'est un concours de l'été où l'on doit montrer que c'est l'été dans notre map et...tu nous propose "Plaines enneigées" comme tileset ?! A moins que tu veuille qu'on montre à quel point le réchauffement climatique peut avoir des conséquences tordues en mettant un bonhomme en maillot de bain dans la plaine enneigée, mais sinon je vois pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Mar 15 Juil 2008 - 17:45 | |
| Bah en été on ne vas pas qu'à la plage, enfin pour ceux qui peuvent, il y a aussi les sports en montagnes ! Un type qui fait des bonhommes de neige ou qui joue dans la neige, enfin je vais pas vous faire un dessin. Je précise que si vous ne savez pas quoi mettre vous pouvez vous rabattre sur le premier tilesets proposé ! |
|
 | |
Artemis Ménestrel

| Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Mar 15 Juil 2008 - 18:24 | |
| | Sansonic a écrit: | il y a aussi les sports en montagnes !
|
Le problème, c'est le titre, c'est Beach and Sun ! Ce qui veut dire me semble-t-il "plage et soleil", alors va trouver des sports de montagne là dedans ! Enfin bon, tu m'a quand même éclairé sur ce point,...même si je vais faire un truc de plage. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Mer 16 Juil 2008 - 17:52 | |
| Oui seulement c'était une modif de dernière minute comme je l'ai écris là: | Citation: | | ...accessoirement Plaine Enneigée(c'est une modif de derniere minute)... |
C'est pour diversifier, et aussi, parce que tout lemonde ne préfère pas forcément la plage... (et puis j'avais déjà fais l'image )
Edit: Je up, pour ceux qui ne connaisse pas encore le topic. |
|
 | |
dark's Sombre inconnu

Nombre de messages: 2 Age: 19 Projet(s) en cours: Chronicle of Element Niveau Rpg Maker: Moyen Jeux Préférés: Pes,golden sun et tous les FF après le X Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Sam 26 Juil 2008 - 23:09 | |
| Bon si c'est pas trop tard,je veux bien m'inscrire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Dim 27 Juil 2008 - 2:11 | |
| C'est jamais trop tard ici, même lorsque c'est quasi la fin il est encore possible d'espérer, n'est ce pas Hovart ? Anecdote d'un dernier concours....) Ok tu es inscrit...! Bonne chance |
|
 | |
Yelrahc Luthiste

Nombre de messages: 300 Age: 19 Projet(s) en cours: RPG - Rôle Playing Gag Niveau Rpg Maker: Médiocre Jeux Préférés: RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !) Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Dim 27 Juil 2008 - 10:58 | |
| Eventuellement je serais intéressé pour intégrer le jury si possible J'aime bien faire ce genre de choses  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Lun 28 Juil 2008 - 2:24 | |
| Enfin c'est Don qui t'envoie ! Euh bref petite évasion spirituelle quoiqu'il en soit, je t'ajoute et t'envoie les maps. |
|
 | |
Yelrahc Luthiste

Nombre de messages: 300 Age: 19 Projet(s) en cours: RPG - Rôle Playing Gag Niveau Rpg Maker: Médiocre Jeux Préférés: RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !) Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) Lun 28 Juil 2008 - 19:06 | |
| Et Don (c'est qui celui là ?) n y est pour rien du tout je reviens ici par mon propre chef ^^ |
|
 | |
| | Concours mapping: Beach & Sun(with snow..) | |
|