RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour ecran titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour ecran titre Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour ecran titre   besoin d'aide pour ecran titre EmptySam 28 Juin 2008, 22:39

[Permettez-moi de me découvrir pour vous saluer] je suis nouveau et je voudrai savoir si kelkin pourai me faire un ecran titre sur resident evil 4 pour le titre c Resident Hill un truck ki fai un pe peur [Quel délicieux badinage!]

confused MERCIE D'AVANCE bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Acrobate
Acrobate
Ben


Masculin
Nombre de messages : 96
Projet(s) en cours : Les Chroniques d'Aëluon : Les Larmes de l'Anges
Niveau Rpg Maker : Fort pour les maps, les animations et les scénarios ... Pour le reste ('^^)
Jeux Préférés : La série Tales of, Eternal Sonata
Date d'inscription : 08/05/2007

besoin d'aide pour ecran titre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ecran titre   besoin d'aide pour ecran titre EmptyDim 29 Juin 2008, 15:34

Bon.
Même si je ne suis pas modo, je te rappelle que:
Primo, le langage SMS est interdit sur ce forum et que certains membres ont été renvoyés pour cela,
Secundo, ici c'est les problèmes de making comme, par exemple, les events. Pour les demandes de ressources c'est la section mendier une ressource. Ceci dit tu es nouveau donc ...

Sinon bon making et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

besoin d'aide pour ecran titre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ecran titre   besoin d'aide pour ecran titre EmptyDim 29 Juin 2008, 16:06

Citation :
certains membres ont été renvoyés pour cela
Alors là, non [Don hypocrite] . Suspect On ne vire pas les membres comme ça nom de nom. [Don hypocrite]

Cependant, il est vrai que le langage "SMS" est à bannir. De plus, tu es dans la mauvaise section.

Bon, je vais déplacer le topic au bon endroit.

PS : Tu auras certainement plus de chance de voir ta demande exaucée si tu allais te présenter.

PPS : Rappelle-toi qu'à chaque fois que quelqu'un écrit en langage SMS, on coupe la langue d'un japonais en petits morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour ecran titre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ecran titre   besoin d'aide pour ecran titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour ecran titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ecran Titre
» Ecran Titre Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser