RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Eletior !

Aller en bas 
+3
moms
Horus
Hareck
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMar 24 Juin 2008, 10:50

amazed Bonjour a vous amazed ,

Voila je suis Eletior, Un jeune venu et qui apres avoir recherché sur Google des Signatures, m'a indiqué ce jolie Forum !
D'ailleurs je fecilite pour le design, meme tres beau ! Bravo =)

Voila sinon je m'appelle Fab, 16 ans, Passage en 1ere S, et sinon Joueur d'OGame, Tribal Wars, World Of Warcraft, Guild Wars, ikariam et bien d'autres jeux donc je n'ai plus les noms en tete ^^ !

Sinon je vais visiter ce forum avec plaisir,et surtout commander une signature ^^

Bien Amicalement

Eletior
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMar 24 Juin 2008, 11:42

Hmm... Bienvenus petit inconus. Alors. Une jolie signature? Tu t'es inscrit juste pour cela? Je crois que tu va rester un peu plus longtemps mon vieux! Un pote à fait sa aussi. Il c'était inscrit il y a 6 mois sur ce forum juste pour commender, un écrant titre. Résultat, aujourd'hui, il est encort ici!

Ps : Je vois que tu aime les jeux Online! Moi aussi! Enfin... Je joue surtout à eTeRnity Online (un jeux online fait par... des ados. Et ils s'en mette plus les poches les cochons! 1 Alopass par si, un autre par làlaughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMar 24 Juin 2008, 11:51

Merci Bolrak ^^
Non ne tkt pas je ne viens pas uniquement une signature sinon quel est l'interet :S

Non je suis venu aussi connaitre du people ici ^^

Amicalement !

PS: Oui les Jeux online sont les meilleurs ^^
Ertenity tu l'as eu ou Acheté ? Ou Telechargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMar 24 Juin 2008, 12:49

eTeRnity Online? C'est un jeu sur navigateur. Les graphismes sont ceux de RMXP. Mais... Comme c'est fait avec Flash, le rest est custom. Voici le lien : http://www.eternity-online.fr/
Et C'est gratuit bien sur. [Diantre, je me gausse] [Huhuhu, que c'est distrayant]
NB : PU*IN! Les battler de patchou ont un succé fénoménal quand ils devienne avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMar 24 Juin 2008, 14:11

[Huhuhu, que c'est distrayant] merci ^^

Ce formu est vraiment accueillant =)
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMar 24 Juin 2008, 14:39

Mais derient! Mais derient! Et puis... Quand tu dit vraiment accueillant, je suis pour le moment seul! Mais tu véras ce soir... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMar 24 Juin 2008, 15:37

Bienvenue sur le forum Eletior !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMar 24 Juin 2008, 15:54

Merci horus je vai commander ma saignature des Maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMar 24 Juin 2008, 17:42

bienvenue à toi Eletior, joueur de jeux online, je viens justement de fermer mon compte ogame victime d'attaque abusive ^^!

Sinon à part le jeux virtuel qu'elle sont t'es loisirs dans la vie, le sport allez lez bl... heu les turcs ^^, la musique, le dessin,...?
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMar 24 Juin 2008, 21:57

Je crois que c'est le panneau de Don mais comme il lé pas là il men voudra pas de l'utiliser. :^^:

Presentation de Eletior ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMar 24 Juin 2008, 22:16

Salut et bienvenue sur le forum Eletior! confused
Amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMer 25 Juin 2008, 07:51

Alors mes passiosn c'est le Design ^^
Mais par un manque de logiciel et de talent je fais de la crotte pure :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMer 25 Juin 2008, 08:38

Tgazok à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMer 25 Juin 2008, 12:33

Ce qui veut dire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMer 25 Juin 2008, 12:57

Bienvenue!

Eletior a écrit:
Ce qui veut dire ? :D

C'est simple! Tu connais le donjon de Naheulbeuk? Si oui, c'est ce que dit l'ange des nains quand le nain (dans l'histoire) est mort, et qu'il arrive au paradis.

Cela veut dire exactement : Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMer 25 Juin 2008, 15:50

Bienvenue à toi, oh jeune fusionnard.

Nous avons donc à faire à un designer accros des jeux online qui cherche une signature...il y en à pas beaucoup en ce moment alors j'espère que tu vas bien t'éclater ici et rester longtemps, longtemps sur ce forum mignon.

Bolrack a écrit:
NB : PU*IN! Les battler de patchou ont un succé fénoménal quand ils devienne avatar!
Mais ils sont où ces saletés d'avatars, je les cherche depuis que le forum à été relooké et j'ai pas compris où ils étaient !!
Revenir en haut Aller en bas
néos
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
néos


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Projet(s) en cours : Héliote
Niveau Rpg Maker : Bof
Jeux Préférés : le pouvoir des esprit
Date d'inscription : 24/01/2008

Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMer 25 Juin 2008, 17:47

bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyMer 25 Juin 2008, 18:16

C'est le style de battler de néos et de eletior c'est ça? Si oui, c'est dans galerie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re   Presentation de Eletior ! EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:51

Galerie du site =)

Je crois :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyJeu 26 Juin 2008, 16:55

C'est bien ce que j'ai dit non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! EmptyVen 27 Juin 2008, 13:04

A oui [Huhuhu, que c'est distrayant]
Oups [Mille pardons] :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Eletior ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eletior !   Presentation de Eletior ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Eletior !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser