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 The raise of Delowen

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Rôtiro
Artemis
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MessageSujet: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 10:58

The raise of delowen



Delowen est un monde médiéval,au milieu de milliers d'autres.
on peut voyager entre ces mondes par des portails.
Chaque mondes dépend de son "coeur", un cristal composé par plusieurs cristaux, chacun d'entre eux représentant un élément de ce monde.

L'histoire:

Ellea , jeune humaine étudiante en magie, décide de partir étidier a la capitale de Delowen aprés lamort de sa mère. Arrivée las bas, elle se retrouvera impliquée dans une quete secrete d'une importance inimaginable...
Le joueur est libre de tout: il choisira son champs, ses actions, et cela influencera sur la vie des personnages.
Je ne peux donc en dire plus sur le scénario: la suite change en fonction des choix du joueur!

Les personnages:

1ère partie(début j'usqu'a la mission).

Personnages: Ellea, son chien et éventuellement des mercenaires.

2ème partie:

The raise of Delowen Parche10

Delowen:


The raise of Delowen Descri10
The raise of Delowen Races_10
The raise of Delowen Race_310

Le grand Continent:
Continent principal de Delowen, la ou résident toutes les races.
-Les forets elfiques: forets au Sud-Est du grand continent, maisons des Elfes, gardées par les lémures, arbres humanoides qui ont signés un accord avec les elfes: ils peuvent habiter les forets Elfiques, car les autres forets sont décimées par les autres races, si ceux ci la garent.
-Les marais de l'Est: al'Est du grand contiinent se trouvent des marais presques impénétrable, ou vivent les froids hommes-lézards.
-Les mines des Souldars: mines les plus riches, appartenant aux souldars. Ceux ci font payer leurs entrés aux étrangers.
-L'ile des femmes-betes: située au centre de la mer du Kraken, elle est l'ilenatale des femmes-betes.
-Les terres du Sud: autrefois, les Terres du Sud étaient florissantes, riches, et les chateaux et donjons étaient plus nombreux que sur tout le reste de Delowen. Aujourd'hui, la flore et la faune a mutée, et elle est complétement désertée. Seuls les soldats peuvent y patrouiller, le reste deshabitants y sont interdits.

Il est bien sur possible de voyager sur les autres mondes. Ces mondes ont leur propre civilisations, leurs propres armes,...
ex: Andraossa, un monde organique, les habitants sont les globules blanc de taille presque humaines; les ennemis: les bactérie (il y a d'ailleur des sort anti-bactérien), les sucs digestifs,...y'a aussi un monde sans noms, ou il n4y a aucune logique, ou tout est aléatoire(c'est un grand labyrynthe casse tete).

Des screens:
The raise of Delowen Menu_b10
The raise of Delowen Cascad10
The raise of Delowen Forge_11
The raise of Delowen Forge_10
The raise of Delowen Screen10
The raise of Delowen Nuit_b10
The raise of Delowen Nuit_210
The raise of Delowen Screen13
The raise of Delowen Grotte10
The raise of Delowen _elfes10
The raise of Delowen _mouch10
The raise of Delowen _merce10
The raise of Delowen Sorcie10
The raise of Delowen Garde_11
The raise of Delowen Garde_12
The raise of Delowen Montag10
The raise of Delowen Trogna10
The raise of Delowen Vampir10
The raise of Delowen Plaine10
The raise of Delowen Menu10
The raise of Delowen Montag10

Les systèmes de jeu:
-un système de jour/nuit, qui ppermet aux héros de voler la nuit, de passer inapercu derière les gardes, si on est recherché,

-un système d'achat des mercenaire, qui permet dans la première partie du jeu d'avoir plus de é personnages;

-un système de faim, et donc aussi de chasse et de ceuillette. Le joueur devra donc chasser et pécher en permanence au fil du jeu, s'il ne veut pas mourrir de faim. Il est aussi possible d'acheter de la nouriture, ou de la garder dans son sac pour plus tard;

- la possibiltée de pécher, ce qui donne de la nourriture (le poisson) aux héros pour soulager la faim. Certains poissons trés rares se revendent cher: pécheur peut etre un bon job.

-la possibilitée de piocher pour récolter du minerais, et si on est chanceux, peut-etre des joyaux, de faire fondre ce minerai pour en faire des métaux, tailler les pierres précieuses pour orner ses bijoux de pierres précieuses lors ce qu'on les forges, et forger les métaux pour en faire des armes, armurs et bijoux;

-un système d'invocation de monstres alliés en combat, utile si on ne veux pas de mercenaires,

-la possibilitée d'invoquer des monstres pour s'entrainer a combattre n'importe ou, sur n'importequelle cartes,

-la possibilitée de se téléporter dans les villes connues, afin d'éviter de faire de longs trajets (il y a 400 maps, c'est assez grand)

-si le héros a commit trop de crimes, il est rechérché par la garde. Pour y échapper, tuer un garde(soit dans un combat de face a face, soit en le poignardant de dos la nuit)et lui prendre son uniforme. Les gardes vous considèreront comme l'un des leurs!(ce qui s'avère trés utile, car ils vous laisseront passer sur les Terres du Sud, territoire abandonné, remplit de créatures surpuissantes et de Donjons innexplorés cachant les meilleures armes du jeu !

-des tournois de sorcellerie dans certains collèges de magie, dont le prix est trés recherché, si on s'ennuie,

-des tournois de guerriers, pour se faire une réputation et gagner les armes des vaincus,

Et pleins d'autres trucs plus ou moins important...Ah oui:
-des maps de qualitées, pas comme dans le 1,...
-la possibilitée d'acheter une maison et d'y stocker son argent, ses objets,...
-des sorts perméttant de controler la météo.


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 12:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 15:46

Wouaou !!
A première vue, ça m'a l'air plutôt excellent tout ça, la présentation est très complète, à part peu-être au niveau du scénario, où tu nous dit pas grand chose, il faudrait compléter ça.

Je m'y penche un peu plus dessus quand j'ai le temps et je te fais une petite critique plus approfondie.
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 16:15

Le scénario se découvre au fur et a meure.

Voici la démo:

http://www.filesend.net/download.php?f=b7f65b1ae421330c8f4ed3220197dab9


Ce n'est que le début du jeu, la démo jouable.

Si c'est complet, c'est normal: dimanche, le jeu est terminé! De quoi jouer plus de 72 heures!


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 12:07, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 16:58

Bon, je vais essayer de répéter le moins possible ce que j’ai dis sur l’autre forum, mais j’en ai tellement dis là bas que ça va être dur...

Tiens, on change de forum, et du coup, on change de présentation... en oubliant pas mal de choses !

Alors que sur Zarok, on se retrouve avec un scénario pas mal long, bien que très très cliché, on a droit ici a à peine deux-trois lignes !
C'est bien dommage...
De plus, alors que là bas, il y avait une liste des systèmes très nombreux d'ailleurs, ici, nada, rien... Ah, non, elle est à la fin maintenant ! ^^’

Toujours rien de nouveau du côté de nos héro ?

Mais par contre, on garde les mêmes héros ! Décrits assez brièvement, et avec les mêmes battlers super connu ! Et comme avant, bien que ce soit sous-entendu ici, le joueur ayant totale liberté d’action, on se retrouve avec des héros sans personnalité, et sans aucun charisme
C’est sur que tu ne pouvais pas donner à Ellea un caractère de hippie complètement introvertie, car dans ce cas là, la voir voler dans les magasins, ce serait un peu bizarre !
Oui, c’est dommage encore une fois, et personnellement, quand les personnages me plaisent pas, le jeu en général me tante pas...

Les races... Vive la diversité !

Je vais ici te faire part d’un sentiment que j’ai eu quand tu à posté ces parchemins sur Zarok
En effet, juste après que je me plaigne dans mon commentaire du manque d’info sur le monde, tu me poste directement tout ça. Et ma première impression fut celle-ci : « Tiens, l’autre me demande des infos sur les races ! Euh... Ah, je sais, je vais piocher dans ma réserve de battler super-connus quelques battlers, et faire des races à partir de ça ! »
Et on se retrouve avec des races assez cliché, genre le vilain vampire qui passe son temps à sucer le sang de ses victimes, où les elfes qui tirent à l’arc et jouent les écologistes...
Je suis sur que tu pourrais virer quelques races, pas la peine de décrire une race de 10 individus, décris les principale seulement !

Les maps : je fais 400 cartes en journée, je suis sûr de terminer plus vite...

Je me cite, vu que j’ai rien à ajouter...
« Du RTP, mais je n’ai rien contre, rassure toi... Mais il aurait sûrement été plus intéressant de faire quelques rajouts sur les tilesets de base, c’est vrai qu’ils manquent parfois d’éléments, donc bon (et ça te pousses donc à utiliser une centaine de fois les même éléments sur les maps, comme celle où tu nous "montres" le système de pêche...) Mais sinon, alors que sur certaines map, le mapping est plus que correct, sur d’autres, c’est vide, répétitif, et surtout... pas vivant du tout ! Pas d’animaux, des gens qui restent debout sans rien faire dans les villes (je sais, les ressources manquent pour faire de vrai anim’)

‘fin, bref, les commentaires sur le mapping, je suppose qu’ils n’auront pas vraiment d’utilité, vu que tu vas sûrement pas refaire 400 maps à cause d’une petite critique ^^ »

Et ce que j’ai oublié de dire, c’est que tes maps font assez « je fais vite fais mes maps, pour vite terminer mon jeu », donc passe plus de temps dessus à l’avenir !

Pour conclure...

Oui c’est amateur, oui c’est du classique, oui, c’est du projet de quelqu’un qui débute... Mais c’est un projet presque terminé !
Donc encore une fois, bravo à toi !
Si tu compte faire une suite, souvient toi bien de mes commentaires =p

EDIT : Il manque la map 313 à ta démo, impossible de jouer


Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 17:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 17:04

Tient? Voila mon rival favorit!
Tu ne me lachera donc pas?
Tant pis.

Tu pourra répéter tant de fois que tu veux tes commentaires,c'est ton temps que tu perd. Beaucoup de gens sont intéréssé par le projet (sur zarok principalement), donc tu pourra parler, je m'en tamponne l'orreille avec une babouche.
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 17:07

Tu sais, que beaucoup de gens soient intéressés n'ai pas signe de qualité...
Moi, j'essaye de t'aider, accepte la critique, c'est pour ton bien =)
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 17:23

Rô dit vrai. Bon ton projet est bientôt terminé, mais c'est pas une raison pour dire que tu t'en bats les c... (si t'es un garçon) de ses critiques. Au départ, elles sont là pour t'aider.
Comme il a déjà dit, si tu compte faire un 2ème opus à ta série, tu as plutôt intéret à prendre en compte des critiques comme celles de Rôtiro.

Je voulais te demander après avoir lu tes messages, est-ce que ça vaut le coup que je fasse moi aussi une critique ou est-ce qu'elle va te servir à rien ? C'est juste pour que je sache si ça vaut le coup que j'y consacre du temps ?
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 17:33

Citation :
Moi, j'essaye de t'aider, accepte la critique, c'est pour ton bien =)
Je n'ait pas dit le contraire! Tes critiques me seront utiles. Like a Star @ heaven
Mais,...il vaut mieux un projet "amateur" finit qu'un projet mieux fait mais qui n'aboutira jamais...Non, Rotiro? The raise of Delowen 585193

Et puis pour ton info, amateur veut dire "pour le fun, non professionnel". Je ne connait pas beaucoups de gens qui font un jeu sur RPG maker XP et qui en font leur boulot! Touslesprojets de ce site (donc le tient aussi) sont "amateur". content

EDIT:

Vous pouvez toujours en faire la critique! Je n'ait riencontre! Seulement, mon jeu est terminé demain, donc trop tard pour changer toutes les maps.

Mais ce sera utile pour le 3 (meme s'il sera en 3D, avec blender).

Rô : Il y a un bouton éditer en haut à droite de ton post... Alors, évite de double-poster The raise of Delowen 585193
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 17:51

Delowen a écrit:
Je n'ait pas dit le contraire! Tes critiques me seront utiles. Like a Star @ heaven
Mais,...il vaut mieux un projet "amateur" finit qu'un projet mieux fait mais qui n'aboutira jamais...Non, Rotiro? The raise of Delowen 585193

Non, je dirait qu'il faut mieux avoir un projet travaillé à tout les niveaux, qui avance lentement , qu'un projet fait un peu à la va-vite presque terminé =)

Sinon, évite de double poster ^^
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 17:53

Citation :
Non, je dirait qu'il faut mieux avoir un projet travaillé à tout les niveaux, qui avance lentement , qu'un projet fait un peu à la va-vite presque terminé =)

et entre un projet terminéet un qui ne finira pas?
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 18:00

Tu sais, finir un projet n'est pas signe de suppériorité ^^'
Moi aussi, si je me dépèche, je peux te faire un projet qui sera terminé, mais tu vois, j'aime passer du temps sur mes maps, travailler sur mes charas et mes tilesets, développer mes personnages, mon scénar, et mon univers...

Bon, on arrête le flood ^^
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 18:05

OK.

PS: tes critiques me seront utiles.
Mais évite de dire qu'il eest baclé, puis ce que t'en sait rien. J'évite de critiquer les projets que je n'ait pas testés, ou alors je dit "il me semble", car en véritée je n'en sait rien.
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMar 06 Nov 2007, 21:21

Mais ne viens pas me dire que tu passes beaucoup de temps sur tes maps =p

Sinon, pour en revenir au sujet, impossible de tester justement, car comme dit à la fin de mon post-critique, il manquerait la map 313
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMer 07 Nov 2007, 09:42



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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMer 07 Nov 2007, 10:47

Et juste après un prologue palpitant, et une génialissime scène d'intro, on se retrouve bloqué entre une mourante, un prêtre, un mur, et un sac à patate...

C'est bâclé, très bâclé, tu n'as sûrement pas testé avant de poster, et voilà, impossible de jouer

J'ai une petite connexion, ça m'a pris du temps à téléchargé, et la prochaine version, je ne la télécharge pas... De même que le jeu complet
je suis sûr que je vais avoir d'autres mauvaise surprises de toute façon...

Sinon, sur le peu que j'ai pu voir, une chose qui m'a choqué, c'est ton histoire des deux mondes parallèles, qui se percutent... Mais parallèle, ça veut pas dire qu'ils ne se croiseront jamais... De plus, je ne vois pas du tout l'utilité de nous raconter cette histoire alors que l'autre monde est détruit, et que Delowen est sauvé !

Bon, voilà, je suis déçu, mais je m'y attendais, et ne viens pas me dire que tu n'as pas bâclé ton travail au niveau de la démo, tu ne l’as sûrement pas testé, tu te serais rendu compte que ça ne marchait pas sinon...
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMer 07 Nov 2007, 11:12

Bon, alors, ma critique... Twisted Evil

Le scénario

Que dire la dessus, si ce n'est qu'on ne présente pas un scénario en 3 lignes, si ton projet est terminé, la présentation, elle n'est pas forcément parfaite non-plus. Mais la différence avec ton projet, c'est que tu peux facilemment la corriger.
Alors je t'en pris, mets un scénario dans ta présentation parce que là, j'ai vraiment rien. Si tu veux concerver l'effet suspens, il faut ou que tu "racontes" la quête jusqu'à l'élément important que tu veux garder secret, ou, si ton élément secret est trop tôt, précise plus ce qu'il se passe (quand elle part pour Delowen par exemple).

Pour la mise en page de la présentation

Je la trouve jolie mais pas soignée. Je m'explique, tu as beaucoup d'éléments qui font que la présentation est agréable au premier coup d'oeil (les parchemins, les screens), mais il faut que ce soit harmonieux, que le tout fasse un ensemble. Parce que les jolis parchemins à côté des petites lignes pas belles de texte classique, ça rend pas bien. L'idée des parchemin est bonne mais si tu l'utilise, utilise-la à fond.
De plus, tu devrais mettre les screens en spoiler parce que ta présentation est lourde sur la page, et peut-être même aussi les parchemins, ça permetterai d'harmonisé le tout en séparant le texte et les parchemins.

Les personnages et les races

Je ne vais pas trop m'ettendre la dessus parce que ça ne changera pas dans le projet, mais les personnages sont un peu classiques, de plus, les battlers sont aussi classiques et je sais pas si c'est l'effet parchemin mais les battlers sont un peu pixélisés, donc pas très jolis à regarder.
Pour les différentes races, c'est diversifié, un peu trop même, il y en a qui sont originaux, mais dans l'ensemble, on voit que c'est pas trop recherché.
Et, dans les screens, c'est normal qu'il y ai des sirènes et que tu les as pas présenté ?

Les systèmes

A ce niveau là, le jeu a l'air balèze (système jour/nuit, la faim, etc...) mais encore une fois, c'est la présentation qui fait défaut. Tu nous balance tout les systèmes en vrac, tu aurai peut-être dû organiser un peu mieux la mise en page, par exemple, citer un système et mettre un screen qui corresponde.

En conclusion

Un projet qui dans l'ensemble est correct, mais qui a été pressé par le temps. On voit cela dans la présentation qui est énorme est complète (sauf pour le scénar) mais qui cache un manque d'organisation.
La présentation est faite pour attirer l'oeil mais pas pour être étudiée en détail.
Personnellement, j'ai bien aimé les différentes races, ça te crée quand même un monde bien à toi.

Au final, on peut dire que tu as un mérite qui est aussi un défaut : le jeu est terminé, mais tu voulais absolument le terminer et il a été fini un peu vite.
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMer 07 Nov 2007, 12:08

Nan nan nan! Ca marche! Razz Essayez pour voir:

http://www.filesend.net/download.php?f=b7f65b1ae421330c8f4ed3220197dab9

Citation :
Et, dans les screens, c'est normal qu'il y ai des sirènes et que tu les as pas présenté ?
Il y a des tas de races non présentées, car elles ne sont pas trés présentes (sirènes, orgres,...)qui ne font pas partie des monstres, mais ne sont pas importantes.

Rô : très drôle, tu viens juste de changer le lien sur ton précédent message, le "Dernière édition par Delowen le Mer 7 Nov - 12:07, édité 2 fois" le prouve... Moi, je ne télécharge pas en tout cas, va sûrement encore y avoir un bug =p

EDIT : Bon. Je vais m'occuper de refaire la présentation en bien mieux, si ca dérange...
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMer 07 Nov 2007, 12:46

Delowen ! Les doubles-post !
S'il te plais, fait attention ! Je ne vais pas toujours être derrière toi pour corriger tes erreurs... Donc ne double-post plus, car si c'est pour poster un message d'une ligne qui fait pas avancer les choses, autant éditer...
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMer 07 Nov 2007, 13:21

[Mille pardons]. J'y penserai.
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptySam 10 Nov 2007, 22:14

chaud devant, me revoici pour une appréciation complète de ce projet qui as été tester ^^
autant ne pas faire les choses à moitié...

Bon je ne vais pas m'attarder sur la présentation, sinon que le jeu est assez bien vendu (expression de Don)... mais pour ce qui est du jeu en lui même.....

On y va

Scénario, personnage, background.(houla cela part mal!)
Spoiler:

mapping (je suis seul monde...)
Spoiler:

menu vive les scripts
Spoiler:

Combat d'ou l'expression ne pas se fouler
Spoiler:



Bon petite conclusion pour grosse rédaction!
ton jeu... bah j'ai pas eu très envie de le poursuivre mais cela vien surtout des très intempestifs ralentissements donc je me suis arrêter avant la fin...
as-tu utiliser le script anti-lag? car je ne sais pas à qui ca le fait mais c'est d'une lenteur saccader...
puis aussi trouve un autre hébergeur (comme rapidshare ou megaupload) car c'est vraiment consternant la vitesse de téchargement

c'est vrai tu va me dire que par rapport au rendu final ce n'est pas grave mais cela change tout!
mettre 2h pour prendre 80Mo bah sa donne très envie de tout couper...
puis ensuite mettre 30min pour décompresser le jeu, cela aussi est lassant, alors si en plus on rajoute à cela un jeu lent, bah djà on part avec une mauvaise appréciation de l'ensemble...

bon je m'arrête la j'ai beaucoup trop écrit je crois
bonne chance pout tout lire^^

Mais voila note final, le jeu est bien penser mais mal mit en forme, on perd trop vite le plaisir que l'on ressent en lisant ta présentation (je sens que pour toi il y de gros travaux à effectuer) puis si cela te saoule d'apporter c'est modification c'est que ton jeu ne te motive plus...

Ps: consulte le pouvoir des esprits de maker (qui est vraiment bien réaliser) tu verra que même après l'avoir finis, il continue de travaillé dessus en sortant des version améliorer... c'est la passion content
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyDim 23 Déc 2007, 00:55

[Diantre, je me gausse] il ta casser la xd The raise of Delowen Chidori2

Sinon moi je trouve ton travail assez bien reussi The raise of Delowen N46

Bon courage et remonte tes manche mon gaillard Razz Tu y arrivera un jour !

Au sommet cheers

Edit by Artemis : Attention aux nécroposts, surtout peu constructifs. N'oublie pas qu'à chaque nécropost, un petit Nigérien perd son bout de pain de la journée, alors fais plus attention à l'avenir.
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:28

Je n'aime pas trop ton jeu Delowen.
Tes maps sont vides et pas très belles.
Sinon je trouve ton scénario très bien. Dommage que le jeu le soit moins.

Edit de Laugilus : Attention aux nécroposts. Surtout que celui-la n'apporte pas grand chose... Ta critique n'est pas tellement constructive et le maker est inactif depuis belle lurette. Tu savais qu'à chaque nécropost posté, un sumo japonais mourait du diabète ?
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyVen 27 Juin 2008, 13:52

Si vous ne pouvez pas lire les écritures, yéléchargez cette police:

http://www.filesend.net/download.php?f=fef9bca1549139563ac7c40dc2d7f499


Dernière édition par Delowen le Ven 27 Juin 2008, 20:58, édité 1 fois
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Horus
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyVen 27 Juin 2008, 15:33

Hum...juste un truc en passant...
C'est Rise et non Raise...
Et pourquoi le reigne d'un royaume d'ailleurs ? Ca n'a pas de sens !
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MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen Empty

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