RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [animé] Lucky Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

[animé] Lucky Star Empty
MessageSujet: [animé] Lucky Star   [animé] Lucky Star EmptyDim 01 Juin 2008, 14:22

Histoire de remettre un peu d'action dans ce forum tellement plein d'action aux grandes heures qui ont fait notre renommée mondiale, plus encore que le camembert Président, j'ai décidé de faire un dernier sujet, avant de partir pour un long stage de 3 semaines.

Voici donc l'animé que je vais vous présenter, Lucky Star.

A l'origine un manga de Kagami Yoshimizu (que je n'ai pas pu me procurer, malheureusement), il est adapté en animé par le studio Kyoto Animation. Les réalisateurs sont Yutaka Yamamoto (épisodes 1 à 4) et Yasuhiro Takemoto (episodes 5 à 24).

Doté d'une intrigue assez simple en vérité, la vie de plusieurs lycéennes japonaises avec une touche d'humour, cet animé doit se voir comme une détente pure. En effet, tout est basé sur l'humour, avec pas mal de références à d'autres animés. C'est un animé plutôt frais et sympatique à mon goût, idéal pour ne pas se prendre la tête. Mais il ne faut sûrement pas s'attendre à de grandes aventures, c'est du racontage de vie de tout les jours. (notamment le premier épisode qui ne parle en grande partie que de nourriture. laughing )

Personnages principaux :

Konata Izumi :
[animé] Lucky Star 080601020306

17 ans au début de l'animé, grosse otaku/geek. Bien qu'intelligente et athlétique, elle ne fait partie d'aucun club, ne fait pas de sport extra-scolaire et a le plus souvent des notes déplorables. Pourquoi? Parce que travailler l'ennuie et qu'il ne faudrait pas manquer ses chers animés, pardi! (Cela a tendance à exaspérer Kagami).
Fana de jeux vidéos, MMORPG et animés.

Kagami Hiiragi :
[animé] Lucky Star 080601020929

On pourrait dire qu'elle est en quelque sorte l'antithèse de Konata. Travailleuse, intelligente et qui obtient très souvent d'excellentes notes, c'est quelqu'un de bosseur qui a du mal à comprendre Konata par moment. En plus, elle a son petit caractère... Vaut mieux pas la chercher, on va dire ^^. Néanmoins, elle adore les jeux vidéos, tout comme Konata. Soeur jumelle de Tsukasa.

Tsukasa Hiiragi :
[animé] Lucky Star 080601021455

La soeur jumelle de Kagami. Contrairement à sa sœur, elle a des difficultés à l'école, est maladroite et moins mature. Néanmoins, elle est plutôt de bonne volonté, contrairement à Konata, elle essaye de bosser, au moins. :p Elle a un caractère bien plus doux que sa soeur.

Miyuki Takara :
[animé] Lucky Star 080601021910

Fille d'une famille aisée, elle a un tempérament très doux et est d'une grande gentillesse. Intelligente et travailleuse, elle est un peu la mademoiselle "je-sais-tout" du groupe. Néanmoins, elle a peur de beaucoup de choses (les lentilles et les dentistes, par exemple).
Ah, et elle est bien dotée par la nature aussi. :p (Dixit Konata)


Comme je l'ai dit, c'est pas l'animé du siècle et son rythme lent peut en rebuter plus d'un. Mais essayez, peut-être que vous aimerez. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

[animé] Lucky Star Empty
MessageSujet: Re: [animé] Lucky Star   [animé] Lucky Star EmptyMar 03 Juin 2008, 11:57

*Télécharge le premier épisode en vitesse*

J'aime les cheveux violets *bave* *w*

Nan sérieusement ça tombe bien, je cherchais un truc à regarder pendant les longs moments d'ennuis le Week End XD

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
 
[animé] Lucky Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faces de style anime
» Anime/Photo Quizz
» the new star of rpgfusion is here ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: Le Magazine du Forum :: Bande Dessinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser