Bien le bonjour les amis constructeurs de bonheurs... -_-' Désolé...
Héhééé, en faite, j'ai un problème me semble-t-il assez conséquent ^^
Je vous explique :
Voilà j'ai installé le Script "Battle amélioré (Jauge ATB) V2" (que vous pouvez trouver ici
https://rpgfusionv2.1fr1.net/combat-f30/battle-ameliore-jauge-atb-v2-t517.htmEt que j'adore personnellement je trouve ça vraiment beau ^^'
Tout fonctionne très bien avec le script...
Cela dit j'ai un problème car j'ai créé une magie pour faire appel à une Chimère que l'on pourrait contrôler (et donc qui deviendrait un personnage pendant le combat [comme dans FFX voyez vous...]) Mais lorsque cette "Chimère" est invoquée...Bha son ATB ne monte plus et donc elle ne peux plus rien faire...Mais celles des autres joueurs marche toujours et ceux-ci peuvent encore combattre...
Et donc j'ai remarqué que lorsque je n'avait pas le Script " Battle amélioré (Jauge ATB) V2" cela marchait bien...
Et vu que j'adore ce script et cette idée de pouvoir invoquer une Chimère j'aimerais rendre les deux choses possible en un seul et même jeu ^^
Pour plus d'info voilà comment j'ai "créé" cette Chimère...
D'abord j'ai créé la Chimère en tant que Héros av caractéristiques, etc...
Ensuite j'ai créé une compétence "Invoquer Ifrit" (par exemple) cette compétence ne cible aucune personne; ne peut être utilisé qu'en combat uniquement; et APPEL un EVENEMENT COMMUN...
J'ai créé l'Evénement Commun dont le déclenchement est: appel et qui fait ceci
Modifier l'équipe : Retirer [Invoqueur]
Modifier équipe : Ajouter [Ifrit]
Il y a entre autre un autre événement commun en processus parallèle qui dit ceci :
Condition : si Le héros [Ifrit] est sous l'effet du statut [Mort]
Modifier l'équipe : Retirer [Irit]
Modifier équipe : Ajouter [Invoqueur]
Fin
Voilà, j'espère vous avoir donné toutes les clés afin de pouvoir m'aider...N'étant pas un expert de Script....Et d'ailleurs supposant que le problème vient de là...C'est possible que pas du tout ^^' C'est peut-être moi avec les évent communs etc qui bug ^^'...Enfin, je suis ouvert à des suggestions...
Merci beaucoup d'avance en tout cas et
May the RPG Maker XP be with you...