RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Age of Rebirth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyDim 06 Avr 2008, 23:00

Ce projet vient juste de naitre dans mon esprit. Je n'ai que la trame principale, et je ne veux pas trop révéler de choses (j'ai déjà la chute de l'histoire, vous la saurez pas! Na! =p) La présentation s'améliorera au fil du temps, ainsi que le contenu.

Qui suis-je?

Je fais partit du tout nouveau groupe de trois personnes: Starshards. Comme mes deux comparses, j'ai eu l'envie soudaine de créer mon projet en parallèle, qui me permet de combler l'emploi du temps quand je suis pas occupé par les études ou le making de notre projet en équipe.
Plutôt quelqu'un de rêveur, qui aime le fantastique, mélange de réalité et de merveilleux, j'ai décidé de tourner mon projet nouveau-né vers ce courant.

Age of Rebirth Titreageofrebirthri7


Ebauche de scénario (sera remplacé par le vrai scénario)

XXème siècle, en France. Un jeune homme de 18ans, Celse, fait tranquillement son chemin pour rentrer de son entrainement au tir à l'arc. Alors qu'il décide de prendre un raccourcit à travers la forêt de Vauxrenard, il se sent suivit de près.

Il se retourne, et se trouve face à deux hommes d'une vingtaine d'années, armés tout deux d'un couteau. Il hésite d'abord à tirer une flèche dans leur genoux, personne n'étant dans les parages, puis se résigne à faire du mal et prend la fuite, étant répugné par la vue du sang. Au bout de quelques minutes, il sème ses agresseurs et arrive à côté du lac de cette forêt. Soudain, on l'assomme.

Il se réveille quelques moments plus tard, dans la voiture de ses ravisseurs, mais ne contrôle plus son corps. Drogué? Non, il arrive a penser normalement. En réalité, il sent comme une présence avec lui... quelqu'un à côté de lui. Ou plutôt... en lui. La seule chose dont il se souvienne, c'est d'un nom: Clet.

Les personnages (à compléter avec images et nouveaux personnages)

Age of Rebirth Celseav1°Celse°

Jeune homme de 18ans, il est amateur d'archerie et s'entraine régulièrement en club sportif. Il est très intuitif et dynamique. C'est une personne très sociable, sympa avec les autres, il ne faut toutefois pas lui chercher des noises. En effet, il est affectueux, mais aussi très nerveux, violent. Il ne sait tout simplement pas se contrôler, à cause d'une impulsivité hors norme, allant de paire avec son caractère intuitif et son dynamisme.

Fils de famille modeste, il a toujours vécu avec ce qu'il avait besoin, protégé par ses parents. Il a été rarement brusqué par ceux-ci, mais son sens de justice lui permet de reconnaitre ses fautes, et d'accepter les conséquence. Il a été élevé de manière à être responsable.

Très soutenu par la chance, il n'y fait plus attention. On a l'impression que tout lui est dû. Il fonce, il passe, il réussit comme par miracle. Et c'est l'essentiel.

Age of Rebirth Cletal8°Clet°

Magicien du moyen âge, il a commis beaucoup de fautes comme des meurtres, des viols, des vols, ... Il avait un charisme époustouflant, ce qui lui a permis, lors de ses échappées, de se faire passer pour "tout le monde". On ne connait pas beaucoup de chose sur son passé, très noir, sauf que ses parents on été assassinés sous ses yeux par une guilde de meurtriers qui sévissaient dans la région où il habitait, alors qu'il avait encore seulement 8ans. Il a rejoint la guilde de façon anonyme par désir de vengeance, mais s'est laissé submergé par le plaisir de laisser déferler sa haine sur les pauvres innocents. Il a toutefois été arrêté après 10ans de service dans la guilde, soit à ses 18ans. Il a alors été condamné à une mort publique, par noyade dans un lac proche du village.

Son esprit ne s'est pourtant pas échappé de la Terre, et a été réincarné dans le corps de Celse, alors que ce dernier prenait un repos près de ce lac, pour échapper plus facilement à ses agresseurs, au cas où ils le retrouveraient.

Tout aussi impulsif et intuitif que Celse, Clet possède toutefois un intellect supérieur. Son ex-sensibilité s'est muée en un côté pervers et sadique, ce qui lui a permit d'intégrer l'ancienne guilde, en plus de sa facette de libertin, chose appréciée par les anciens mercenaires. Il cache tout sentiment autre que ceux provoqués par ses mauvais côtés, afin de ne pas se laisser attendrir lors de ses missions. Il a une volonté de fer. Une de ses armes favorites, c'est l'ironie. Mais elle passe après ses pouvoirs magiques, développés dès son plus jeune âge.

Voila pour le début. Je rajouterais plus tard, quand j'aurais une map monde ou bien d'autres personnages à rajouter.


Dernière édition par Eriol le Lun 07 Avr 2008, 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyDim 06 Avr 2008, 23:05

Ubeliveubaule. Je ne sais pas qui est ce mec mais c'est un pur génie !

Plus sérieusement , l'idée d'introduire de la magie dans le monde réel me plait beaucoup , j'espère que cette histoire aboutira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyDim 06 Avr 2008, 23:19

Moi aussi jadore lidée :D.
Jaispaire que on aura bientot des immage ^^.
Au faite, le debut de l'histoir de Clet
Citation :
ses parents on été assassinés sous ses yeux par une guilde de meurtriers qui sévissaient dans la région où il habitait, alors qu'il avait encore seulement 8ans. Il a rejoint la guilde de façon anonyme par désir de vengeance, mais c'est laissé submergé par le plaisir de laisser déferler sa haine sur les pauvres innocents.
Me fais un peu pensser au debut du jeu Fable ^^(jeu que jadore :D)
Si tu es en panne didée je te conseille se jeu :p.
Bon ba bon courage pour ton projet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyDim 06 Avr 2008, 23:33

Je connais pas ce jeu tient o.o

Enfin bref, merci, et je vais en avoir besoin >3

Les images des deux persos sont presque faites
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyLun 07 Avr 2008, 06:10

Moi je trouve ce scénario vraiment très original!!
Un bon scénario prédit un bon jeu^^
Bonne continuation à toi Wink

Edit by Artemis : non non non ! S'il vous plait, arrêter d'écorcher cette si belle section ! Déveleppez un minimum vos avis, je vous en pris, et je porterais l'enfant de celui qui m'entendera, et c'est moi qui le dis, c'est pas un [Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!].
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyLun 07 Avr 2008, 16:51

Han merci *-*

Après, la réalisation ça va être une autre donne XD
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyMar 08 Avr 2008, 09:13

courage courage, il faut ce lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyMar 08 Avr 2008, 16:19

Nouvelles toutes fraiches: Le jeu sera divisé en plusieurs parties. Ce ne seront pas des chapitres, mais des jours. Sauf que les jours ne se suivront pas forcément: ce sont des jours importants pour le héros, et les jours de la semaine! Il y en aura 8. Entre les jours, y'aura une partie de narration (bidon? XD) pour lier les jours entre eux.

La "map monde" (entre guillemets parce que ce n'est pas vraiment un monde, c'est plus une commune xD) est en cours de réalisation pas notre chère Améthyste, suivant le plan que je lui ait préalablement fourni. Par soucis de réalité, j'ai pris les noms des villages à proximité de mon chez-moi =p J'ai seulement réorganisé les villes, pour ne pas plagier mon bled. Et puis j'aurais pas eu de fleuve, alors que j'en voulais un! (La saône... pas vraiment un fleuve quoi XD). La forêt (Vauxrenard pour ceux qui ont pas suivit) existe vraiment, elle est juste à côté de chez moi. Comme j'y suis allé, je compte la reproduire, avec son château donc, mais j'ai rajouté le lac pour l'histoire (y'a une flaque 50 pas au sud-est de l'arbre au nord de la grosse pierre à côté du chemin qui mène à l'entrée, ça marche? *sort*)
Cette map sera ouverte vers l'extérieur que par une route, m'enfin vous verrez ça quand Amé l'aura fini ^^

En ce qui concerne les systèmes de combat, ça sera plus un rpg. Les combats ne seront pas très présent, mon héros étant le seul personnage contrôlable (Celse et Clet sont un même corps, mais ça je le développerai ultérieurement.), ce qui change de nos habituels quatres paumés qui courent après un méchant. Les quelques combats seront avec des boss, ou des gardes. L'expérience s'aquerira (ça se dit?o.o) par quête annexes, mini-jeux,par entrainement payant ,etc etc... Ou alors j'avais pensé introduire un grand frère/père/ami/inconnu qui est policier par exemple, ou en tout cas qui puisse manier les armes à feu. Au quel cas, Clet sera un problème pour Celse, car s'il change d'un coup face à cette personne, j'imagine même pas les dégats que ça peut faire... si c'est une femme, Clet s'en donnerait à coeur-joie, sinon vive le choc! XD

Dans le cas du mapping, je pense garder quelques tilesets de base, comme ceux des villages. Ils peuvent encore coller à l'époque (XXème, rappelons le), j'éviterai juste les anachronismes tels que les murailles, excepté si je fait une ville qui a gardé son patrimoine, mais elle ne sera pas intra-muros: les murailles seront dans la ville (logique, on ne se limite plus dans l'espace de nos jours! non? =p) J'aurais quand même besoin de tilesets d'intérieur, pour donner une TV, une Radio, un Ordi... enfin je verrai ça en temps voulu, j'en suis pas encore là. Et si je situe mes villes dans le massif central, ça peut passer encore! En 1950, je pense pas qu'ils aient encore la TV là bas XD.

Autre chose... hum... Non, ça ira je pense. Les battlers et cie je verrais ça avec Amé et Kara, soit ils m'apprendrons, soit je leur demanderai de me les faire gracieusement >p

J'éditerai si j'ai oublié un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyMar 08 Avr 2008, 18:46

Ba dit donc, c'est déjà tout bien réfléchi tout ça x)

Mais je comprend pas trop quelque chose, comment va-t-on gagner de l'expérience si il n'y a que très peu de combats ?
(un simple exemple me contentera)

edit : OK, désolé d'avoir mal lu Mad
(ton texte est si grand que j'ai du sauté une ou deux lignes sans m'en rendre compte ><)


Dernière édition par Fastidium le Mar 08 Avr 2008, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyMar 08 Avr 2008, 19:29

Je l'ai dit: par quête annexe, entrainement payant (qui correspond aux cours du club par exemple), mini-jeu, et d'autres trucs comme ça. Je préfère éviter les combats, je trouve ça rasoir, surtout ceux de RMXP. D'ailleurs je pense prendre un système de combat autre, pour les boss, que ça ne ressemble pas à un oubli. Et puis entre les jours, je pense donner un peu d'expérience quand même, le minimum pour ne pas se retrouver sans défense face aux boss. Mais il ne faudra pas se contenter de de suivre l'histoire de base! Sinon là fin va être super difficile, et ça sera pas la bonne fin.

Edith dit: Voici le Prologue de mon jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyMar 15 Avr 2008, 09:43

Voila le Jour 1! J'ai apporté quelques modif's à mon scénario, modifications que je vais renoter sur mon premier post. C'est le dernier truc sur le scénario que vous aurez ici, alors bonne lecture =p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyMar 22 Avr 2008, 10:20

(huhu, 3posts de suite)

Bon voila comme je l'a dit ailleurs, j'abandonne le mapping. Je ferai toujours partit des Starshards, mais je laisse Age of Rebirth de côté. Je l'écrirai en tant que nouvelle, et je laisserai le scénario à qui veut le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyMer 23 Avr 2008, 16:28

bonjour
un scénario n'est pas un roman comme un roman n'est un scénario, facile non ?
En jeu de rôle, un scénario est la trame qui va servir au développement de l'histoire. On parle aussi d'« aventure », notamment dans les traductions (le terme anglais est adventure, le terme allemand Abenteuer). Au début, on parlait de « module » (surtout dans les premières années du jeu Donjons et Dragons).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sc%C3%A9nario
dommage que t'as du abandonner
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyMer 23 Avr 2008, 18:35

En fait j'écris plus que je ne mappe ^^"
En fait je crois que c'est un peu mon caractère, je commence un truc et je lâche au bout de quelques semaines o.o Quoi que... ça dépend des trucs justement XD

Et le temps me manque un peu, avec les études... m'enfin bref =p
Revenir en haut Aller en bas
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:18

mapper ca doit etre ta derniere phase de jeu, comme les scénario doit preceder la programmation. le temps est mortel pour le commun des mortels !
vivement je suis en vacances.
toujours je conseil de mieux savoir scripter avant tout car le graph ajoute de la valeur de plus à ton projet mais c'est infime, enfin si ton projet est nul ce n'est pas un bon mapping qui va te sauver.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptySam 26 Avr 2008, 13:31

Mon chèr Eriol.

Je t'encourage vivement à poursuivre ton"roman". J'ai déja rencontré ce problème plusieurs fois, l'idée de ne pas mapper toute son histoire.
Tu as raison, fais en une nouvelle plutôt que de laisser ton idée se perdre dans un grenier.

Je trouve ta base scénaristique assez bonne. Mais il y a 2 ou 3 choses qui m'ennuient un peu...

Dans ton premier post tu dis que Celse répugne à voir du sang, puis dans la présentation du personnage tu le décris comme quelqu'un à qui il ne faut pas chercher des noises, comme quelqu'un de violent... Selon moi ça ne colle pas.

Ton prologue est interessant même si je lui reprocherais des petits détails.
-Certaines phrases me semblent inutiles, comme la provenance de l'arc(du moins ce n'est pas le moment de développer ça je pense), la carrure de l'assaillant(je veux dire que préciser que c'est la culture physique qui lui a donné ce beau corps d'athlète ne me semble pas indispensable...).
-Ton style d'écriture n'est pas assez soutenu. Ou plutôt il est souvent puis il ne l'est plus soudainement.

Ce sont des petites choses, et elle n'engage que moi, mais je dis ça car je trouve ton histoire trés prometeuse. Je ne me saurais pas donné la peine sinon laugh .

Autre point qui m'a plu c'est la situaton geographique de ton histoire. Reste fidele à ta région et n'inventes pas de nouvelle ville. Sers toi de ce que tu as sous la main. Je pense que l'on peut faire beaucoup avec pas grand chose.

ALiBaBA> Tu mets des formes des fois à tes phrases? Ou tu trouves ça plus rigolo d'avoir l'air agressif?

Sur ce, Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptySam 26 Avr 2008, 15:54

je ne mets pas de l'eau dans mon vin comme je ne fais jamais de critique qui que se soit, si j'écris c'est pour donner une perspective car je déteste faire le controlleur des travaux finis, comme le type assis sur son siège et son camarade fait le ménage mais le voilà oublié un coin alors l'autre lui dit t'as bien fai ton travail à la place de lui dire "et si tu fait ce coin t'aura bien fai" . c'est la différence entre moi et toi Neithan.

PS : si t'arriveras un jour à perfectionner ta troisième langue comme mon français; là tu peux critiquer mes mises en formes de mon dixit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptySam 26 Avr 2008, 16:14

Allons allons ne te fâche pas.

Je ne critique pas ton français ni même tes propos, mais je pointe du doigt l'aspect donneur de leçon qu'on tes remarques à cause du manque de forme. Ne t'étonnes pas si certaines personnes interprêtent mal tes paroles à cause de ça.

Aprés je ne fais pas l'inspecteur des travaux finis. Je précise à chaque fois que mes critiques n'engagent que moi et que seul l'auteur est capable d'avoir un jugement correct de son travail.

Ensuite si Eriol a créé ce topic c'est bien pour avoir des avis sur son travail non? Donc, humblement je done le mien et je ne pense pas avoir été prétentieux en disant quelque chose du style"moi j'aurais fait ça comme". Je lui ai donné des conseils que j'essaie d'appliquer sur mes propre travaux. Rien de plus. Dans la joie et la bonne humeur.

Bona to vada
Revenir en haut Aller en bas
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth EmptySam 26 Avr 2008, 16:38

without comment, im gonna take a break cause some guys here are just awsome talking, perhaps just to write, realy awsome thats make me nervous and i hate show me badly as worst guy!
so break time for 3 days, i'll be back

Edit de Laugilus : Hum... nous sommes ici dans une communauté francophone. Alors évite d'écrire des posts uniquement en anglais ou d'en d'autres langues. Aussi, si vous pouviez arrêtez les tensions ici, avant que ça ne parte en réelle dispute [Don hypocrite] , ce serait bien :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Contenu sponsorisé





Age of Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Age of Rebirth   Age of Rebirth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Of Rebirth
» Rebirth Moon
» [Facesets] Tales Of Rebirth
» Fall Of Darkness Rebirth
» Quelques persos de "Rebirth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser