RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ah non, pas lui!

Aller en bas 
+7
Laugilus
moms
Hareck
Patchwork
Don Estebahn
Eriol
Cellyra
11 participants
AuteurMessage
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMar 19 Fév 2008, 15:12

*Ah nooonn!! Pas lui!! Tout sauf lui!* Et oui, c'est moi. Cellyra anciennement code 67 est toujours en vie (Pauvres de vous). Et malheureusement pour vous, j'ai repris le métier et je vais sûrement faire un retour sur le forum bientôt... trèèèss bientôt... Avec de nouveaux projets différents de ceux que je faisais avant, peut être... ou pas... Sur ce, j'vous laisse, bye cycle!

(Ma conscience: Et te présenter? Jamais?
Cellyra: Ah ui merde)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-|-Généralités-|-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis: Heu nan ça ça a pas changé je suis toujours un gars

J'ai: 15 ans. Vi je vieillis je suis comme tout le monde...

Je vis: Toujours au même endroit dans le sud de la france

Description Physique (Ca fera moins peur qu'une photo): 1 bon mètre 75, 55 kg a peu près (Voire un peu plus), cheveux longs et noirs (Metalleux style Cool ) et pis ça ira bien...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-|-Traits de caractère-|-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qualités: Euuhhh... Assez à l'écoute des gens, j'ai le goût d'aider, et je suis assez disponible

Défauts: Timidité à un degré inévaluable et impensable (Généralement j'ai du mal a aller vers les autres, il faut qu'on me parle pour que j'engage une conversation), j'ai pas de mémoire (Grosse tendance à oublier un peu tout et rien), j'ai un esprit très critique, et j'ai tendance à hurler un peu trop fréquemment >< De plus je suis très dépensier

J'aime: Tout ce qui touche à la lecture et à la psychanalyse et la psychologie en général, le retrogaming, la bonne bière, le metal (Rammstein et Sonata Arctica notamment), et la bidouille sous photoshop. J'aime beaucoup l'étude et l'apprentissage des langues aussi.

J'aime pas: Les cons (Si y'a un truc que je supporte pas c'est la connerie), l'inculture complète (Quoi de plus chiant que quelqu'un qui ne connaît absolument rien), la science (Ca manque de beauté et de poésie tout ça), tout ce qui touche au sport et pis surtout le rap (Quelle horreur)

Question musique; Un peu de tout. Sauf le rap


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-|-Niveau Etudes-|-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au lycée, classe de seconde.

Points forts: Littérature, langues, un peu de mathématiques (Mais bon je suis pas tellement accro à tout ça), et pis j'ai pas non plus à me plaindre de mon niveau en histoire géographie (Bien que je n'en raffole pas)

Points Faibles: Physique-Chimie (J'y comprends rien pale De plus j'en ai absolument rien a foutre:) ), la SVT (C'est peut être passionnant mais pas assez pour moi), le Sport (Moi y'en a tout rouillé ><), et pis parfois j'ai tendance à décrocher complet en maths (A cause d'un sentiment de rien a foutre inimaginable)

Niveau général: J'ai pas a me plaindre

Projet d'étude: Je pars en L l'année prochaine, et je fais des études pour devenir professeur de langues [Don hypocrite] (De l'anglais et de l'allemand ça serait bien)

Langues étudiées: Anglais (Je maîtrise a peu près tout ce qu'il faut pour tenir une conversation sans problèmes particuliers), Espagnol (Je peux tenir une brève conversation), Allemand (J'assimile doucement), Japonais (Pur autodidacte, et croyez moi c'est loin d'être facile) et Chinois (Je connais quasiment rien ><)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-|-Niveau Making-|-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pratique depuis: Bientôt 3 ans

J'ai travaillé sous: Sim RPG MAKER 95, RPG MAKER 95, 2000,2003,XP et VX (Pour les désireux d'essayer 95, je vous préviens il est immonde, ingérable et plein de bugs)

Je travaille sous: 2003,XP et VX

Projets lancés: Tout plein, aucun n'ont abouti pour l'instant.

Projets Actuels: C'est encore un peu dans le flou mais je commence à voir la lumière au bout du tunnel [Don hypocrite]

Points forts: Scénario et Event Making

Points Faibles: Mapping et Scripting


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-|-Quoi d'autre?-|-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai un tit blog http://celly-art.blogspot.com/ dans lequel je poste un dessin (Enfin si on peut appeller ça comme ça) tous les jours.

Je fais une collection retrogaming (Si vous voulez des photos y'a juste a demander)

Et pis je crois que c'est tout... Si y'a des questions posez je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMar 19 Fév 2008, 16:03

(re?)Bienvenue ^^

Cellyra a écrit:

Projet d'étude: Je pars en L l'année prochaine, et je fais des études pour devenir professeur de langues [Don hypocrite] (De l'anglais et de l'allemand ça serait bien)

Langues étudiées: Anglais (Je maîtrise a peu près tout ce qu'il faut pour tenir une conversation sans problèmes particuliers), Espagnol (Je peux tenir une brève conversation), Allemand (J'assimile doucement), Japonais (Pur autodidacte, et croyez moi c'est loin d'être facile) et Chinois (Je connais quasiment rien ><)


Han trop fort *-*
Si tu as besoin d'aide en Anglais/Allemand (même si j'en doute XD) je peux t'aider ^^ (Allemand Lv1 =p)
Et puis étant en 1ère S, les maths, la phy et la SVT c'est mon domaine *sifflote*

Bref, en espérant que tu te (re?)plaise dans l'asile XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMar 19 Fév 2008, 16:04

Bienvenue à toi sur fusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMar 19 Fév 2008, 17:04

Yep, salut à toi! pirat

Cellyra a écrit:
Allemand (J'assimile doucement)
Eriol a écrit:
(Allemand Lv1 =p)
Mouarf, j'en aurai mangé aussi, de l'allemand... et pas qu'un peu, puisque j'ai pris Allemand Renfoncé depuis la première (on y étudie un livre qui parle de la première expérience pédophile d'une conductrice de tramway analphabète et au lourd passé nazi laughing).
Heureusement, ce sera définitivement fini dans quelques mois [Don hypocrite].

Enfin quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas à nouveau parmis nous sur Fusion, le forum de ceux qui se demandent comment ce pourrait être un réconfort, que leur amour pour Hanna soit en quelque sorte le destin de leur génération qu'ils auraient moins bien su camoufler que les autres.
Bienvenue à toi dans la famille! [Don hypocrite]

Ah non, pas lui! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMar 19 Fév 2008, 17:47

cellyra a écrit:
l'inculture complète (Quoi de plus chiant que quelqu'un qui ne connaît absolument rien)

Pas super d'accord avec toi, je dirais qu'il n'y a rien de plus chiant que ceux qui ne veulent pas apprendre.

Pour ton blog, je le trouve très chouette et tu as un coup de crayon fort sympathique (t'es vraiment doué en colo) , ça te dérange si je mets un lien vers ton blog sur le mien.

Enfin, rebienvenu à toi, j'espère qu'on te verra plus régulièrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMar 19 Fév 2008, 17:52

Salut, et BIENVENUS SUR LE FORUM!
Citation :
(Metalleux style Ah non, pas lui! N20 )
WA! Métal en force!

Sinon, je suis sur ce forum de puis déjà un peu plus de 6 mois, et je t'ai jammais vu.

sinon, j'ai vu le nom de ton projet, et rien que le nom me donne envie de joué (j'adore les elfes)

Sinon, encort bienvenu!

Edit : Wa! 300 message! :^^:

Edit de Laugilus : Rien que parce que j'avais envie de le dire : Don en a 1000 de plus que toi [Don hypocrite]

Re Edit par Bolrack : Ha ba merde...


Dernière édition par Bolrack le Mer 20 Fév 2008, 04:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMar 19 Fév 2008, 18:26

bienvenue à toi ^^!

Don Estebahn a écrit:
j'ai pris Allemand Renfoncé
tiens une nouvelle matière je connaissais pas?
Bon chance à toi Don dans ton renfoncement ^^!


Dernière édition par moms le Mar 19 Fév 2008, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMar 19 Fév 2008, 18:43

Cellyra a écrit:
Je suis: Heu nan ça ça a pas changé je suis toujours un gars.
Tu fais bien de le préciser, car y'en a qui change en cours de l'année.

Cellyra a écrit:
Assez à l'écoute des gens
Cellyra a écrit:
Timidité à un degré inévaluable et impensable
D'accord [Don hypocrite] .

Cellyra a écrit:
un peu de mathématiques (Mais bon je suis pas tellement accro à tout ça), et pis j'ai pas non plus à me plaindre de mon niveau en histoire géographie (Bien que je n'en raffole pas)
T'es pas accro aux mathématiques ? Incroyable, c'est ma matière préférée. J'ai même allumé toute la classe au dernier contrôle sur les dérivés (Et dire qu'ils pensaient que c'était impossible de décrocher un 20, j'ai démontré le contraire laughing ).
Par contre niveau géographie. Heureusement que j'ai pas pris première L, mais S, car au premier contrôle de Géo que j'ai eu, je me suis tapé 03/20 laughing .

Cellyra a écrit:
Anglais (Je maîtrise a peu près tout ce qu'il faut pour tenir une conversation sans problèmes particuliers), Espagnol (Je peux tenir une brève conversation), Allemand (J'assimile doucement), Japonais (Pur autodidacte, et croyez moi c'est loin d'être facile) et Chinois (Je connais quasiment rien ><)
Alors, l'anglais et moi, je sais pas vraiment combien ça vaut. Disons que l'année dernière, en seconde j'avais une prof qui nous apprenait à compter en anglais (non, c'était pas en sixième, c'était en seconde), donc cette année, je suis plutôt en retard. Et je suis aussi une grosse daube à l'oral et en expression pure et dure.
Par contre, je parle et j'écris très bien le français pirat . A chaque fois que ma prof me rend une copie, elle me dit que le contenu, il faudrait l'améliorer, mais que c'est très bien écrit. Celui d'à côté, elle dit exactement l'inverse (que c'est très mal écrit, mais qu'il dit pleins de choses intéressantes). Total j'ai 16 et lui 7 laughing . (Je sais que ça vous intéresse ma vie).

Bon, pour parler un peu de toi, car depuis tout à l'heure, j'ai la fausse impression de ne parler que de moi, je vais dire que je suis assez déçu car tu nous as pas mis ta pointure ni ton tour de poitrine...

Bon, sur ce, je te souhaite quand même la bienvenue sur ce forum d'hermaphrodites. Ah non, pas lui! Bienvenu


Dernière édition par Laugilus le Mar 19 Fév 2008, 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMar 19 Fév 2008, 20:08

En espérant te re-voir souvent sur le forum, bienvenue à toi et bon surf sur Fusion !
Ah non, pas lui! 461272001183999898-final
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMar 19 Fév 2008, 23:13

Salut à toi Celly =D !
Vraiment doué en colorisation 0.o epoustouflant..
Ca m'énèrve y a que moi qui fait des blog pourries sur skyblog !! Ouais le blog de clemnet se trouve à cette adresse même ! Tu me crois pas ? Bah clique dessus !
J'ai comme l'impression que Patchou est perdue dans un monde de gamins (qui ne savent pas colorier des desssins..) mais maintenant il va plus se sentir seul =P.

Ouaip vive le gros son bourrin..M'en tout cas (re)Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 10:44

Clemnet a écrit:

J'ai comme l'impression que Patchou est perdue dans un monde de gamins (qui ne savent pas colorier des desssins..) mais maintenant il va plus se sentir seul =P.

*ahem* Gamin ptètre pas... mais colorier un dessin... je dépasse toujours ^-^"

Sinon t'as vraiment de belles colo ^^
Et... Shamrodia... ça me dit quelque chose... Tu connais Koneko? Eluria? Juste par pur hasard oO


Dernière édition par Eriol le Mer 20 Fév 2008, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 12:07

Ouh putain ça en fait des réponses :D Oui je sais je suis quelque peu en retard... *siffle*

Citation :
et tu as un coup de crayon fort sympathique (t'es vraiment doué en colo)
Rien de compliqué c'est juste une affaire de manipulations sous photoshop (On va dire que les filtres et les options de fusion de calques sont mes amis laughing )

Citation :
Sinon, je suis sur ce forum de puis déjà un peu plus de 6 mois, et je t'ai jammais vu.
Normal j'étais déjà parti [Don hypocrite]
Citation :

Citation :
Cellyra a écrit:
Je suis: Heu nan ça ça a pas changé je suis toujours un gars.

Tu fais bien de le préciser, car y'en a qui change en cours de l'année.
Pas de chance pour eux laughing
Citation :

T'es pas accro aux mathématiques ? Incroyable, c'est ma matière préférée.
OH PUTAIN UN MATHEMATICIEN *fonce se cacher*C'est bon, il est parti je peux sortir?

Citation :
je suis assez déçu car tu nous as pas mis ta pointure ni ton tour de poitrine...
Tu voulais pas non plus que je te dise le nombre de neurones encore en état dans mon cerveau et mon débit de lampage de tonnelets de bière non plus?><

Citation :
Vraiment doué en colorisation 0.o epoustouflant..
C'est Photoshop qui fait quand même les trois quarts du boulot :D


Citation :
Ouaip vive le gros son bourrin..
Sonata Arctica c'est pas bourrin ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 12:54

Mais j'avais envie de dire ça xD J'ai jamais dit que ça avait un rapport avec ta présentation =P

Ah non, pas lui! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 13:35

Cellyra a écrit:

Laugilus a écrit:
T'es pas accro aux mathématiques ? Incroyable, c'est ma matière préférée.
OH PUTAIN UN MATHEMATICIEN *fonce se cacher*C'est bon, il est parti je peux sortir?

*te tapote le dos avec son livre de Math 1èreS*

Ha Bouh! =p


Dernière édition par Don Estebahn le Mer 20 Fév 2008, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 15:09

Citation :
*te tapote le dos avec son livre de Math 1èreS*
WAAAHH BORDEL!!!! VADE RETRO SATANAS!!!! YATAAA COUP DE BOULEEEE PAAAFFFF!!! Merde je crois qu'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 15:50

x_x

*heureusement, ses cours de Chimie lui ont permis de faire une potion de soin avant d'aller voir Cellyra, et comme de par hasard, la potion se brise et le soigne juste avant qu'il meurt*

Han! T'as osé!! *prend la calculatrice* Grrr

*t'enferme dedans par un procédé purement physique et incompréhensible*
Maintenant, tu va souffrir!!! *rire diabolique*

*trace des fonctions super compliquées, paraboliques, sinusoïdales, hyperboliques, linéaires (ben ouais pourquoi on les mettrait de côté hein!), puis te balance au milieu des racines carrées, cubiques, des irréels, et enfin te place à la limite de 1/x en 0, du côté positif*

*te regarde faire un magnifique plongeon de +l'infini vers -l'infini*

*ahem* on redevient sérieux? *sifflote, puis pars en laissant sa calculatrice au milieu de l'océan Indien avec une pierre attachée à cette dernière*
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 16:45

Salut et bienvenue a toi sur fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 18:34

Qwwaa?? Tu as OSE ME METTRE DANS UNE CALCULATRICE???
*recite le poème Dies Irae de l'apocalypse*
*La calculatrice explose*
*Cellyra en ressort vivant*
ET MAINTENANT AVEC MA FORCE SURHUMAINE JE VAIS TE TUEERR (boit un liquide verdâtre) POTIIONN MAGIIQQUUEE YATAAAAA PAAAAAFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 19:12

Tu crois? *souffle et te regarde t'envoler*

*explose de rire et tire la langue* C'est moi le plus fort!

*ahem* On fait la paix? *prépare un sort de soin*
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 21:03

Allez allez les enfants, il faut savoir sortir de votre monde de rêve, la récréation est terminée voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 22:41

Oui, c'est vrai, j'avais pas vu, mais ça commence à partir en flood, pour ne pas dire en pinut, comme diraient les japonaises [Don hypocrite] .

Si vous voulez savoir qui gagnera la bataille entre le mathématicien, symbole de la logique, et le non-mathématicien, symbole de la poésie, et bien autant trancher (et de mon côté, qui plus est [Don hypocrite] ), c'est le matheux qui l'emporte.

Alors inutile de partir vous battre à coup de calculatrice et de potions magiques, laissons les ions et les nombres tranquilles, car vous commencez à me rendre négatif. (Vous avez vu le jeu de mot stupide [Don hypocrite] ? )

Sur ce, je te resouhaite la rebienvenue sur Fusion. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 23:01

Ouais t'as raison... Enfin pour le flood, pour la supériorité des maths sur la littérature tu te plantes magistralement^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 23:30

Nan les deux sont à niveau égal ^^

La littérature c'est la poésie des mots, et les maths c'est la poésie des nombres =p
Après, dans les deux domaines, comprennent qui peuvent ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyMer 20 Fév 2008, 23:34

Bienvenue a toi, te laisse pas faire par Eriol, il a l'air dangereux comme ca mais c'est un ptit troglodyte pas bien méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:34

Citation :
poésie des nombres =p
"Poésie" et "nombres" sont antinomiques :^^:

Citation :
Te laisse pas faire par Eriol
Je l'aurais un jour... Je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyJeu 21 Fév 2008, 15:04

Efficace et pas chère, c'est la M**f que j'préfère! C'est la M**f!!!
Assurance qualité prix!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:40

Bienvenue à toi cher Cellyra ! :p
Apparement il ne vaut mieut pas trop t'exiter toi x)
Quoi qu'il en soit, n'oublie pas de boire du café tout les matins, ça t'aide à te réveiller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:57

Citation :
Apparement il ne vaut mieut pas trop t'exiter toi x)
En gros t'as compris :^^: Le premier a me chercher comprendra sa douleur (Une flamme s'agite dans les yeux de cellyra)
Citation :

Quoi qu'il en soit, n'oublie pas de boire du café tout les matins, ça t'aide à te réveiller !
J'préfère le café tard le soir pour rester reveillé à 4 heures du matin. C'est un choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! EmptyVen 22 Fév 2008, 10:49

J'aimerais faire une annonce.

Comme vous vous en êtes probablement rendu compte, Eriol est atteint d'une forme très rare et très agressive de Postus Compulsis, qui le pousse parfois à poster plus que raison et en dépis du bon sens.

Mais pour qu'il n'en sois plus jamais réduit à s'encanailler avec ce genre de personnes :

Cellyra a écrit:
YATAAA COUP DE BOULEEEE PAAAFFFF!!!

Alors faites un geste, et postez dans les autres sections. Eriol, plutôt que de rester cloîtré dans Présentation, pourra rebondir sur vos messages.

Eriol a écrit:
Efficace et pas chère, c'est la M**f que j'préfère! C'est la M**f!!!
Assurance qualité prix!
Ainsi, il ne sera plus obligé de sacrifier sa dignité pour vivre son handicap au quotidien.

Merci pour lui.


PS : ... oh, et sur un topic de présentation, merci de vous en tenir à deux messages (ou disons, grand maximum trois, s'il y a nécessité vitale de répondre :p).
Une fois que la bienvenue est souhaitée, il vous reste les MPs / l'Open Bar pour le HS et le reste [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah non, pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas lui!   Ah non, pas lui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah non, pas lui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser