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 Facesets dans les combats [Pour RpgMakerVX]

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Facesets dans les combats [Pour RpgMakerVX] Empty
MessageSujet: Facesets dans les combats [Pour RpgMakerVX]   Facesets dans les combats [Pour RpgMakerVX] EmptySam 16 Fév 2008, 13:35


Auteur:Jao Neto
Nombre de Script:1 seul
Info:
Pour avoir des faces set dans les combats.
Copier ce script au dessus de main.
Et le tour est joue.
Image:http://rpgcreative.net/rpgmakervx/script/images/faceset_combat.png


class Window_Base < Window

def draw_face(face_name, face_index, x, y, size = 96, opacity = 255)

bitmap = Cache.face(face_name)

rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)

rect.x = face_index % 4 * 96 + (96 - size) / 2

rect.y = face_index / 4 * 96 + (96 - size) / 2

rect.width = size

rect.height = size

self.contents.blt(x, y, bitmap, rect,opacity)

bitmap.dispose

end

def draw_actor_face(actor, x, y, size = 96, opacity = 255)

draw_face(actor.face_name, actor.face_index, x, y, size, opacity)

end

end



class Window_BattleStatus < Window_Selectable



def initialize

super(0, 0, 416, 128)

@column_max = 4

@spacing = 0

refresh

self.active = false

end

def refresh

self.contents.clear

@item_max = $game_party.members.size

for i in 0...@item_max

draw_faces(i)

end

for i in 0...@item_max

draw_item(i)

end

end

def draw_faces(index)

actor = $game_party.members[index]

draw_actor_face(actor, actor.index * 96 + 2, 0, 96, 100)

end

def draw_item(index)

self.contents.font.color = normal_color

actor = $game_party.members[index]

draw_actor_name(actor, index * 96 + 2, 0)

draw_actor_state(actor, index * 96 + 2, 18, 48)

draw_actor_hp(actor, index * 96 + 2, 56, 86)

draw_actor_mp(actor, index * 96 + 2, 74, 86)

end

end




Voila, j'espère que ça vous sera utile.
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