Neo Maker Banni par abus de pouvoir

Nombre de messages: 58 Age: 27 Projet(s) en cours: Final Fantasy IX-2 / Unlimited Fantasy Niveau Rpg Maker: Pas mal d'années d'expérience. Jeux Préférés: La Saga Metal Gear Solid, War Rock, La saga Final Fantasy Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Final Fantasy IX-2 : Le plus grand Fan game de FF recrute Ven 8 Fév 2008 - 19:23 | |
| Puisque moi Neo Maker j'ai décidé de prendre le projet FF9-2 après avoir vu que le projet l'originel avait été abandonné, je recrute pour ce jeu qui sera mon jeu du moment.
Je cherche :
-Un Rippeur : Quelqu'un qui sera chargé de ripper tous les décors du FF9 original en haute qualité (pas de pixélisation, pas de blanc,...) afin de les modifier et de les replacer dans FF9-2). -Un Graphiste : Afin de créer les magies, effets spéciaux,... -Un Scripteur : Pour m'aider parce que je suis pas super doué en script.
Je tient à préciser que les personnes m'aidant auront une place de choix dans le générique de mon jeu.
Afin d'être accepté, envoyez moi une de vos créations par MP.
NB : Les mentions rayées signifient que j'ai trouvé et que je n'en cherche plus.
Merci d'avance de votre aide |
|