RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dragon Ball le film

Aller en bas 
+3
Don Estebahn
bismouth
deadcell
7 participants
AuteurMessage
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyJeu 07 Fév 2008, 21:54

Ce film d’aventure et de science-fiction, sera réalisé par James Wong. A la production, on retrouvera le cinéaste Stephen Chow (Kung Fu Hustle, Shaolin Soccer).

L’histoire du film est celle d’un extraterrestre du nom de Sangoku (Justin Chatwin) qui, après avoir découvert qu’il a été envoyé sur Terre pour détruire sa population, essaye de réaliser le vœu de son grand-père mourant et réunit les sept mystérieuses Dragon Balls (boules de crystal) pour qu’elles ne tombent pas entre les mains des démons extraterrestres.

Voilà des screens:

Dragon Ball le film Chatwi10
Justin Chatwin / Sangoku

Dragon Ball le film Marste10
James Marsters / Satan Petit Coeur

Dragon Ball le film Chung-10
Jamie Chung / Chi-Chi

Dragon Ball le film 20071211
Emmy Rossum / Bulma

Dragon Ball le film 20071212
Joon Park / Yamcha

Dragon Ball le film 20071213
Eriko Tamura / Mai
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:23

Franchement en voyant DBZ le film je me suis dit: "oula sa sens ladaube à plein nez sa va pas le faire du tout"!!
Mais dès que j'ai vu le nom de Stephen Chow j'ai tout de suite changé d'avis. Il pourrais très bien réussir à faire de cette adaptation est grand moment de cinéma :D
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:26

Mouef mouef mouef... je suis quand même un peu plus mitigé que toi :p. C'est pas la première fois que j'entend parler d'un film DBZ, mais j'ai un mal fou à imaginer quelquechose de crédible avec des acteurs de chair et d'os (les transformations ? les combats aériens? les coupes de cheveux en poireau? O.o).
... sérieusement, quelqu'un y arrive? laughing

deadcell a écrit:
Ce film d’aventure et de science-fiction, sera réalisé par James Wong. A la production, on retrouvera le cinéaste Stephen Chow (Kung Fu Hustle, Shaolin Soccer).
Nan, vraiment les gars, ne touchez pas aux mythes de notre enfance.

Bon, ceci étant dit, j'avoue que j'ai quand même de gros doutes... des canulars là dessus, ça n'aurait rien de nouveau [Don hypocrite] (d'ailleurs, citer un réalisateur et faire un montage où on juxtapose un dessin et une photo d'acteur, c'est à la portée de n'importe lequel d'entre nous... je ne vise pas deadcell, mais il suffit que le site où il l'a trouvé soit juste un monumental foutage de gueule).
D'ailleurs dead, tu pourrais nous filer la source, pour qu'on regarde d'un peu plus près?

D'autant qu'une annonce officielle pour le tournage d'un film qui mettrait non seulement en scène une pleiade de célébrités, mais serait aussi issu d'une franchise de l'envergure de DBZ, ça ferait pas mal de bruit. Enfin, tout ça pour dire qu'être sceptique est encore permis. Heureusement ;p.

Sinon, j'en profite pour balancer ce que j'ai par rapport à des films DBZ :

Ce que j'espère être un fake, pour l'annonce d'un film qui devait sortir en 2004 (les autres cosplays de personnages étaient encore plus ridicules, mais j'arrive plus à les retrouver :/) :

Dragon Ball le film Filmkr3


L'affiche d'un réel film jap tourné dans les années 80 (vous trouverez la critique et un extrait VF ici, on peut y voir la première confrontation entre San Goku et Yamcha... pour l'occasion renommé et relooké d'une façon fort classieuse Laughing)

Dragon Ball le film Mediumdragonballlefilmvo3


Et enfin, un court métrage (toujours jap) qui met en scène Freezer (Cooler?) et un San Goku plutôt mythique ;p (remarquable travail sur les costumes, même à la fin, c'est tout juste si on voit la limite entre ses vrais cheveux et la perruque).



... je ne sais pas trop quoi en penser, mais ça a l'air plutôt sérieux.

Faites de beaux rêves! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyVen 08 Fév 2008, 00:16

Ah :^^:
Le film j'avoue que j'en entends parler deppuppis déjà 3 ou 4 ans ! Et toujours rien Je pense que franchement ce ne serait peut etre pas faire de la bonne pub au manga parce que les acteurs pour celui de petit coeur par exemple est ridicule !...

Aucun rapport, plutot gringalet par rapport au bonhomme vert et peu (pour ne pas dire pas du tout) musclé !...

Quand au film ou plutot court métrage de Don, ont à pas franchement besoin des parole en français au contraire pour vue qu'elles restent tel quel !... Puis le Freezer/Freeza, est un peu " marrant " tout comme la coiffure du SanGoku mais en bon quand on a l'habtude de voir l'anime, c'est une réaction normal, il suffit de ce dire qu'ils a pire !...

Mais bon faut pas cracher dans la soupe ils ont fait spiderman, batman, superman, ironman, 4 fantastiques, etc... Il est donc possible de faire DBZ ! Rolling Eyes

Remarque, ils devraient plutot faire Naruto, c'est plus facile et niveau graphique ça passe mieu ...! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyVen 08 Fév 2008, 01:59

Don Estebahn a écrit:
mais j'ai un mal fou à imaginer quelquechose de crédible avec des acteurs de chair et d'os (les transformations ? les combats aériens? les coupes de cheveux en poireau? O.o).
... sérieusement, quelqu'un y arrive? laughing

Bah, Don, il y a truc qui marche très bien de nos jours, je sais pas si tu connais dans ta caverne préhistorique perdu du Wiscosin, mais il y a un truc qu'on appelle EFFETS SPECIAUX ! tu peux pas imaginer, c'est la folie ! Si si je te jure, avec, tu peux faire croire qu'une méga Vague viens engloutire New-York sous les eaux ! -_-' Donc pour mettre des cheveux en poireaux et des combat aériens, ils trouveront bien^^ [Diantre, je me gausse]

Mais moi, personnellement, vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, mais sa ne vaudra pas le dessin animé...

De plus, j'ai lu quelque part que dans le rôle de Végéta, on pensserait à embocher Don... [Huhuhu, que c'est distrayant] non je rigole, on pense a... Orlando Bloom... malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyVen 08 Fév 2008, 03:33

Orlando Bloom ! Exclamation affraid
Oooor.....landoooo!!! AhhhhhhhAhhhh....Owh! Mon! Dieu! ......
Aaaaah Orlando Bloom va jouer le role de Végata !.....
Vééégééétaaaa ?!!!... Aaaaaah
Dragon Ball le film Chidori2 Shocked

Bon eum c'était mon numéro de :
(n'ouvrez pas le spoil devant les petits nenfants !...)
Spoiler:

Bon bref c'est pas pour dire mais bon Orlando Bloom( mais si le mec de pirates des caraibes avec ça p'tite moustache et tout et tout )...

Je ne le vois pas trop dans le role du charismatique végéta !...
Enfin euh ça dépend aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyVen 08 Fév 2008, 05:49

Sansonic a raison. Un piétre acteur (sansonic jouant sont role de pétasse en furie ne fesant plus gaffe a la réalité courant vers moi)Bon j'ai rien dit!^^ Mais il a raison aussi, il devrais faire un naruto. Déjà, dans naruto, ils n'y a que des humain. Donc déjà, pas de costume colant a la peau bizare (comme pour freeza).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyVen 08 Fév 2008, 17:39

Sansonic a écrit:
Mais bon faut pas cracher dans la soupe ils ont fait spiderman, batman, superman, ironman, 4 fantastiques, etc...
D'accord, c'est vrai. Mais à bien y regarder... entre adapter un comic américain (prend l'exemple de spiderman : la totalité du film a pour cadre une amérique bien réelle et contemporaine, et faire une adaptation crédible s'en retrouve pas mal simplifié - ajoute à ça le style de dessin de l'oeuvre originale, à l'européenne avec ses personnages bien proportionnés et aussi réalistes que possible : par nature, ça facilite pas mal la transition) et adapter un manga pur et dur (et graphiquement aussi typé que DBZ, avec extraterrestres hauts en couleur, énormes yeux en équerre, coupes de cheveux déjantées, maisons en forme d'oeuf...), tu as un gouffre.

Sansonic a écrit:
Il est donc possible de faire DBZ ! Rolling Eyes
... alors oui, bien sûr que c'est possible de faire DBZ. Mais moi, c'est le résultat qui m'inquiète laughing.
Nan, sérieusement. C'est pas pour faire le puriste, mais je le sens pas trop là (et ce, même si on nous promet tout plein d'acteurs populaires pour harponer une base de public ;p).

deadcell a écrit:
Bah, Don, il y a truc qui marche très bien de nos jours, je sais pas si tu connais dans ta caverne préhistorique perdu du Wiscosin, mais il y a un truc qu'on appelle EFFETS SPECIAUX ! tu peux pas imaginer, c'est la folie ! Si si je te jure, avec, tu peux faire croire qu'une méga Vague viens engloutire New-York sous les eaux ! -_-' Donc pour mettre des cheveux en poireaux et des combat aériens, ils trouveront bien^^ [Diantre, je me gausse]
Ouais, ça c'est sûr. Pas dur d'imaginer ce que peut donner DBZ avec de vrais acteurs, il suffit de lancer la vidéo de mon précédent post... maintenant, c'est quelquechose de "crédible" qui me parait plus dur à obtenir :/ (relis le passage que tu quotes).
Voilà la vraie question : comment faire pour respecter l'identité du manga sans sacrifier à tout jamais la vie sociale des acteurs?
... et par la même occasion, celle de nous autres fans, si on refuse de renier la série à la sortie du film? Laughing *


Enfin enfin... :p sinon, sans vouloir m'acharner, le synopsis ne me met pas particulièrement en confiance non plus (difficile de dire pourquoi... peut-être l'annonce de ce qui ressemble au tout début du manga - grand-père et boules de crystal -, pendant qu'on nous montre simultanément des acteurs pour SanGoku adulte, Vegeta, et la fille de l'armée du ruban rouge).

D'ailleurs, toujours pas convaincu que l'annonce du film n'est pas un canular (aucune photo des acteurs qu'on nous annonce une fois maquillés, les seuls screens et vidéos issues du film montrant des extérieurs vides... silent).
Peut-être à regarder d'un peu plus près... Surprised



* Faites pas gaffe, j'ai eu une rude semaine Dragon Ball le film 585193.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyVen 08 Fév 2008, 20:16

Wè j'ai compris Don ce que je veux dire par ma comparaison c'est au niveau des effets spéciaux [Huhuhu, que c'est distrayant] je pense que faire un kaméha, ne sera pas très dur, surtout qu'il y a des vidéo de mec sur le net qui s'amuse à en faire dans leurs chambres [Huhuhu, que c'est distrayant] ...

Eum enfin sinon déjà l'adaption ne me parait pas réaliste, (et puis zut crachons dans la soupe [Huhuhu, que c'est distrayant])!

Non mais sérieux il faudrait faire un gros boulot pour rendre le tout crédible et ne pas terrifier les fans parce que là sérieux non mais je ne sais pas si vous avez remarquez mais le films que Don à mis, si vous l'avez regarder avant que Freezer explose la Terre, il y a une scene, où ils se battent dans les airs et SanGoku et lui ont les pieds droit comme s'il était sur la terre ferme !... Sangoku çà passe puisse que c'est pieds sont petits mais pour les 2 péniches de freezer bon sang c'est flagrant ( sans parler de la queue posé qui fait la meme chose )


Enfin bref, vous devriez aller sur le site du premier film (l'affiche de Don) Cà:
Citation :
Dragon Ball le film Mediumdragonballlefilmvo3
Ont y reconnait une scene du manga mais très mal mise.....


Tout cela pour dire que Dbz adapté au ciné eum....On aura le temps d'avoir de la barbe je pense ...!

Au faite pour le film de DBZ est il normal qu'ils est donné le role de Bulma à une fille plus jeune physiquement (et peut etre temporellement) que celle de Chichi ?
Bien que dans la série Bulma a l'air plus jeune du faite que Chichi soit maman avant elle(bah çà épuise d'etre maman)...
C'est tout de meme louche !...
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptySam 09 Fév 2008, 19:44

Sansonic a écrit:
Tout cela pour dire que Dbz adapté au ciné eum....On aura le temps d'avoir de la barbe je pense ...!
Ca dépend, le film dont deadcell parle est annoncé pour août prochain.

Sansonic a écrit:
Au faite pour le film de DBZ est il normal qu'ils est donné le role de Bulma à une fille plus jeune physiquement (et peut etre temporellement) que celle de Chichi ?
Pas faux, encore qu'une fois maquillées et habillées, leur différence d'âge devrait moins être un problème.
Mais c'est vrai qu'à voir l'âge des acteurs/les personnages prévus, je me demande quel morceau du manga ils ont l'intention de balancer O.o.

Sinon deadcell, jme permets de te relancer : est-ce que tu pourrais balancer le lien duquel tu as tiré l'article? Si tu connaissais aussi un site officiel (je n'ai trouvé que des blogs pour en parler, et avec à peine plus que des montages ou des photos de paysages à montrer, mon scepticisme est toujours intact content), je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyJeu 14 Fév 2008, 22:17

J'ai une vidéo du film en question:
(on y vois pas grand chose -_-)


Oui et comme ont ne s'ennuie jamais assé voici une seconde:
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptySam 07 Fév 2009, 01:50

Bon là c'est du lourd, avec la bande-annonce du film:
clique mon ami

C'est cool hein ?
Bof, j'sais pas vous allez me dire que je m'attache trop à l'image du manga mais bon j'sais pas il y a un truc qui colle pas trop, serais-ce le fait que le jeu des acteurs pendant les quelques images de combats sur terre ou dans les airs... etc....
Enfin je leur acccorde que Dbz c'est du lourd au niveau adaptation.
Je ne veux pas trop jouer le rabat-joie donc je vous laisse apprécier et observer tout le site

Décidément ce mois la devient très prisé pour les dates de sorties de films.


PS: Don, tu te souvient de ton dernier post ici(regarde plus haut tu me citais) et bien juge par toi même le maquillage et les habits de Bulma, pense tu qu'elle fasse toujours moins jeune que Chichi, enfin tu me dira qu'on ne vois pas Chichi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptySam 07 Fév 2009, 11:25

Date de sortie le premier avril... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptySam 07 Fév 2009, 20:25

Brrr... ils l'ont fait, les fous =x.

Le scénario tel qu'il est narré dans une autre bande-annonce :

Citation :

" En des temps anciens, la Terre faillit être détruite.
Non par des hommes, mais par des dieux.
Sept mystiques, unis pour combattre l'envahisseur, créèrent les boules de cristal.

Les signes sont réapparus, le Mal est de retour.
Un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire.
"

[Musique dynamique]

Goku : Je ne suis pas prêt.
Tortue Géniale : Toi seul peut le faire.

Piccolo : Par cette boule de cristal... je vais me venger de la Terre.

Goku : On doit les rassembler avant l'éclipse.

Bulma : En avant.
Goku : Nous y allons tous ensemble.

Goku (devant la moto) : Cool.

[Pirouettes martiales]



Bon, obscurément, on sent déjà que le budget n'est pas passé dans l'achat de l'œuvre originale laughing.


Sansonic a écrit:
PS: Don, tu te souvient de ton dernier post ici(regarde plus haut tu me citais) et bien juge par toi même le maquillage et les habits de Bulma, pense tu qu'elle fasse toujours moins jeune que Chichi, enfin tu me dira qu'on ne vois pas Chichi Wink ).
Bah, ce sont plus les anachronismes scénaristiques (Chichi et Goku jeunes adultes, Bulma adolescente) que l'âge des acteurs qui sont en cause ici :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyDim 08 Fév 2009, 04:45

Ouais effectivement c'est apparenté à la partie de la série où ils sont au championnats d'art martiaux contre piccolo géant, enfin à peu de chose prêt.

Enfin bon j'me dis que Dbz c'est pas très adaptable, mais franchement la c'est limite limite quand même...(indulgent) bien que les effets soient concluant mais sinon rien de très "excitant".
J'aurais apprécier de voir plus qu'un aperçu du fameux Sheron... (mmh) ma foi, nous verrons bien si c'est un fake ou pas, j'en suis pas trop sur parce que le film était pévu depuis longtemps, (voir plus haut)
Puis, le fait que meme msn en ai parlé, et cela de façon crédible.....
Enfin bon j'n'irais pas dépenser 8€ avant d'avoir vue un véritable extrait(en envisageant que ce ne soit pas un poisson d'avril)


NB: Vous noterai la subtilité de la chose; ils annonce la sortie du film en Avril le 1er, comme ça au moins si c'est fondamentalement merdique, on se consolera avec l'idée que c'était Le poisson d'avril 2009 [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyMer 25 Mar 2009, 15:09

C'est pas un blague cette horreur débarque le 1er avril à Paris.
Mais jusqu'où s'arreteront tils??
déjà qu'il y a cette aberation qui est l'opera rock de Mozart.
Bordel on peut rire de tout oui...mais on ne peut non plus TOUT vulgariser.

Encore Mozart chanterait du bon rock genre aerosmith ok mais là c'est du rock de supermarché Crying or Very sad et puis merde...Mozart quoi.Ecoutez Dies Irae...on peut pas lui faire subir ça.

Pis pourquoi Mozart? Parce que sa vend parce que tout le monde le connait?
Pourquoi ils ont pas fait un truc sur Lesueur?
Pareil pourquoi à ecrivain maudit on te sort l'autre starlette de Baudelaire.
Peuvent varier un peu chais pas genre Lautréamont personne a tenté dexpliquer son truc.Par contre Baudelaire a été analysé et reanalysé par tout le monde.
Pourquoi un acamédicien ecrit toujours un Livre sur Louis XIV ou Napoleon?

Pourquoi ces putins de mecs font un film sur DBZ et pas sur autre chose...
merde.
C'est petit ça.C'est petit de choper le rayonnement d'un monument pour soi.Au mépris des plus total du spirit du dit monument en plus.
Y en a qui devrait retourner à l'école je dis.
Parce que finalement ce business de super marché du troisième millénaire à l'américaine ça vaut pas mieux que les barbares de l'antiquité.

Honte sur eux.

Boycott Boycott Dragon Ball le film Icon_mar
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyDim 05 Avr 2009, 21:52

Alors ???

Quelqu'un est allé le voir ?
Quelqu'un en a t-il eu le courage ?

Moi je dois avouer que j'en suis incapable. Les frissons parcourent mon corps dés que je vois la sale trogne typiqument ricaine de l'acteur qui interprete(sic) Goku...

Quelqu'un peu nous en faire une critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyLun 06 Avr 2009, 03:27

Si vous voulez voir le film sans dépenser un centime il y a ce lien par exemple, SI vous voulez le voir !

http://www.megavideo.com/?v=G75GJ1JF

Sinon Neithan personne n'a dit que SanGoku était obligé d'avoir une tronche d'asiatique ou d'européen, après tout c'est un extraterrestre, il lui donne la tronche qu'il veulent [Diantre, je me gausse]....
Sinon comme le film est en Anglais dans le lien, j'vais essayer de regarder quand même, j'ai pas grand chose à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyLun 06 Avr 2009, 23:37

Je vais le voir demain soir avec un pote, un grand film mérite un grand écran (et du popcorn).

Par contre, c'est un peu la merde pour le trouver... chez moi, les salles en plein centre ville ont fait l'impasse dessus. Pour avoir une chance, il faut covoiturer et aller dans un grand complexe à la périphérie.

Enfin quoiqu'il en soit, promis, je vous en reparlerai en détail très bientôt :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyMer 08 Avr 2009, 03:30

Ah toi aussi tu vas le voir, sympa, moi aussi j'vais p't'etre aller le voir avec un de mes potes qui ne trouve pas que le film est une merde, (je dis bien un de mes potes qui ne trouve pas que c'est une merde).
J'pense que ce sera pas un gâchis quand même (je suis allez plus loin que la simple bande annonce d'msn, bien qu'au début j'n'appréciais pas trop l'adaptation), et puis entre dépenser 8€ pour le ciné et 8€ au Macdo [Diantre, je me gausse], une futilité pour une autre, autant aller au ciné, c'est moins gras.

Comme Don dit, un grand film mérite un grand écran, tous au plus
ce sera toujours mieux que mon écran d'ordinateur ou celui de ma télé.

Au passage; j'dis ça juste pour certains qui n'aiment pas le film et qui veulent des avis de ceux l'ayant vue; La logique veut que si vous n'aimez pas le film c'est parce que vous avez déjà fait votre opinion, donc vous n'avez ni besoin de voir le film, et comme vous êtes des fans de la première heure, vous ne prêterez même pas attention à nos avis..?! Non ....?

(Il n'y a rien de personnel, seulement j'aimerai comprendre un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyJeu 09 Avr 2009, 12:38

Sansonic a dit :
Citation :
Au passage; j'dis ça juste pour certains qui n'aiment pas le film et qui veulent des avis de ceux l'ayant vue; La logique veut que si vous n'aimez pas le film c'est parce que vous avez déjà fait votre opinion, donc vous n'avez ni besoin de voir le film, et comme vous êtes des fans de la première heure, vous ne prêterez même pas attention à nos avis..?! Non ....?

Attention ! Je précise bien que je ne l'ai toujours pas vu. Que je suis tiraillé entre l'envie ou non d'y aller. Mon avis n'est toujours pas fait quand à ce film, c'est juste ceratins détails qui font qu'il ne m'inspire pas confiance en tant que fan de DB(le personnage de Tortue génial qui à l'air éloigné de son modèle original, un Piccolo un peu caricatural, un Goku avec la Djeunz attitude).

Donc détrompe toi ! Mon intêret pour votre avis est réel !
J'ai même l'espoir qu'un fan avéré de Dragon Ball me dise : " Sérieux c'est pas mal et ça vaut le coup de claquer 9 €".

Sansonic a dit :
Citation :
Sinon Neithan personne n'a dit que SanGoku était obligé d'avoir une tronche d'asiatique ou d'européen, après tout c'est un extraterrestre, il lui donne la tronche qu'il veulent [Diantre, je me gausse]....

Et tu as raison. J'ai un peu exagéré mon propos et je n'ai pas souligné ce qui m'inquietais réellement.

Sinon je suis allez au ciné hier soir mais j'ai vu Gran Torino...
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:21

Perso j'avais regarder Mario Bros le film et c'est un MUST dans la catégorie navet.
La question est de savoir si Dragon Ball Evolution est encore pire.Neutral

A quand Sonic the Hedgehog ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film   Dragon Ball le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z (DBZ)
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z
» [fan-fic]Dragon Ball Z AD
» Characters Dragon Ball SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: Le Magazine du Forum :: Brèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser