RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 quelque tilset

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néos
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
néos


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Projet(s) en cours : Héliote
Niveau Rpg Maker : Bof
Jeux Préférés : le pouvoir des esprit
Date d'inscription : 24/01/2008

quelque tilset Empty
MessageSujet: quelque tilset   quelque tilset EmptyMer 06 Fév 2008, 20:48

e suis dans ma période sympa, et vu que je recherche des ressources pour mon projet, je partage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

quelque tilset Empty
MessageSujet: Re: quelque tilset   quelque tilset EmptyJeu 07 Fév 2008, 05:12

C'est tout simplement magnifique. J'ai présque tout pris. Franchement, c'est vrais que tu as été généreux hier soir! Si les Admin te donne rien, je fugue! [Diantre, je me gausse] Bon nan sans dec, Je pence vraiment que tu vas faire un exelant projet avec ces magnifique tileset!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

quelque tilset Empty
MessageSujet: Re: quelque tilset   quelque tilset EmptyJeu 07 Fév 2008, 12:00

Merci pour l'ajout, mais après vérif... un bon 9/10 des tilesets que tu as proposé étaient déjà postés.

Deux-trois petites choses quand même (juste à titre de rappel, autant pour toi que pour les autres) :
    - Avant de poster, on fait une petite recherche, vermines!
    ... ça évite aux gentils GdS de passer une demi heure à faire le tri Embarassed.
    - Attention à respecter l'organisation de la section, il y a un topic pour chaque type de ressource exclusivement (Moderne, Carte du monde, Pokémon...), et on fait en sorte d'éviter les topics fourre-tout et leurs mélanges douteux (justement pour faciliter les recherches par mots clefs).
    - Dans la mesure du possible, essaye d'uploader les ressources que tu apportes plutôt que de simplement copier l'url du site où tu les trouves. Sinon, il suffit que ledit site change une lettre de son adresse ou un poil son organisation, et les ressources ne seront plus accessibles (comme avec les tilesets Poké, par exemple... :/).


J'ai supprimé tes deux autres topics, et je mettrai celui-là à la Corbeille une fois que vous aurez lu mon message.

nanaruto a écrit:
Si les Admin te donne rien, je fugue!
... allez, laisse-moi t'aider à préparer ton baluchon ;p.
J'aurais pu lâcher un PA, mais avec seulement une ou deux ressources réellement nouvelles, l'oubli regrettable de jeter un oeil aux règles de la section et de faire une recherche, ce sera plutôt pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

quelque tilset Empty
MessageSujet: Re: quelque tilset   quelque tilset EmptyVen 08 Fév 2008, 05:01

Bon ba alors, je fugue! mais avec mon pc et une bonne connexion internet! [Diantre, je me gausse] Bon sans dec. Tu es sur que toutes ces ressource était déjà ici? Bon C'est bon je te crois. Tu es quand même DON! Le Grand DON! Mais n'empéche que c'est la 1er fois que je vois ses tileset.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





quelque tilset Empty
MessageSujet: Re: quelque tilset   quelque tilset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque tilset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Tilset
» Map Monde
» [RESOLU]Tilset VX
» Faire un tilset
» Tilset custom [plaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Ressources Rpg Maker XP :: Tilesets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser