RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le projet Final Fantasy IX-2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo Maker
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
Neo Maker


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Projet(s) en cours : Final Fantasy IX-2 / Unlimited Fantasy
Niveau Rpg Maker : Pas mal d'années d'expérience.
Jeux Préférés : La Saga Metal Gear Solid, War Rock, La saga Final Fantasy
Date d'inscription : 23/01/2008

Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 EmptyMer 06 Fév 2008, 19:04

Vous vous souvenez du projet ff9-2 sous rpg maker ?

Eh bien j'ai l'impréssion qu'il n'avance plus. Dommage, j'était très intérréssé par ce jeu. Enfin j'en suis pas sur, peut être que je me trompe, et je l'espère.

A votre avis, le projet exite toujours où l'auteur à jeté l'éponge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedgamesstudio.forumsactifs.com/
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 EmptyMer 06 Fév 2008, 19:52

Euh, je me souvient pas de ce projet tout simplement parce que je savais pas qu'il y en avait un qui reprennait FF9.

Mais ça me plait rien qu'au nom, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce projet ou nous trouver un lien, pour aider les ignorants comme moi à découvrir un projet qui peut-être pourrait être prométteur ?

C'est une team française qui bosse dessus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Maker
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
Neo Maker


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Projet(s) en cours : Final Fantasy IX-2 / Unlimited Fantasy
Niveau Rpg Maker : Pas mal d'années d'expérience.
Jeux Préférés : La Saga Metal Gear Solid, War Rock, La saga Final Fantasy
Date d'inscription : 23/01/2008

Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 EmptyMer 06 Fév 2008, 20:08

Voici le lien vers le site officiel du projet.

Site officiel Final Fantasy IX-2

Voici aussi l'adresse du blog du createur

Blog du createur de Final Fantasy IX-2

Sinon, il n'exite malheureusement aucune image où video du jeu. Je m'en voit vraiment désolé.

D'après moi le projet est malheureusement mort et entérré.

Si c'est vraiment le cas, je compterait bien "reprendre" l'idée et faire FFIX-2

Quelqu'un pourrait t'il me confirmé l'arrêt où non de ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedgamesstudio.forumsactifs.com/
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 EmptyVen 08 Fév 2008, 10:24

C'est moi ou le site est plus qu'incomplet. J'ai pas trouver grand chose dessus. ça me déçoit un peu. J'ai pas pu aller sur le blog, mais est-ce que le projet était avancé ou pas ? Parce que là, j'ai rien vu, j'ai l'impression que le projet est au même point que le mien (c'est pas forcément un compliment...), mais j'ai pas dû en voir assez, onc je peux rien te dire sur la question de l'avancement du projet.

Si vous avez quelque chose de plus sur ce projet, n'hésitez pas à poster ici, j'aimerais en savoir un peu plus sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Maker
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
Neo Maker


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Projet(s) en cours : Final Fantasy IX-2 / Unlimited Fantasy
Niveau Rpg Maker : Pas mal d'années d'expérience.
Jeux Préférés : La Saga Metal Gear Solid, War Rock, La saga Final Fantasy
Date d'inscription : 23/01/2008

Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 EmptyVen 08 Fév 2008, 18:22

Eh bien Artemis, je te confirme après recherches que le projet est mort (snif). Il semblerait que l'auteur ait voulu déposer le copyright pour le jeu et que square lui ait tout simplement empêcher. cela à fait qu'il à abandonné le projet.

Je t'annonce donc à toi et au reste des gens que je reprend officiellement (parmi la communauté du making bien sur) que je reprend ce projet avec grand plaisir. FF9 est un jeu qui me tient vraiment à cœur et je ferait donc sa suite non officielle (pas de copyright où square vas encore gueuler) avec beaucoup de passion.

Le scénario ne sera pas le même que celui commencé par l'ancien créateur.

Attendez vous à un grand jeu du making, je ne blague pas, ce projet passe en priorité dans ma liste. Je ferait tout pour que le jeu respecte le plus possible l'origina, son univers et son ambiance.

Bientôt (dans longtemps) donc, FF9-2 la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedgamesstudio.forumsactifs.com/
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 EmptyVen 08 Fév 2008, 18:59

Alors tu reprends le flambeau...
Intéressant...
Je dois avouer que ça me tente bien mais pour l'instant, j'ai déjà des problèmes de disponibilités et je viens juste d'être recruter dans un autre projet où j'ai rien fait pour lui jusqu'à maintenant, mais si jamais un jour (peut-être) je me libère de quelques activités, je ferais bien un bout de projet avec toi, si tu recrute bien sûr.

Et si tu reprends FF9, je t'en pris, ne gâche pas la version précédente, il faut faire un truc béton ! (Sans vouloir te mettre la pression Laughing )

Enfin, dis-moi, sur quel logiciel veux-tu le faire ? Rmxp ou rmvx ? A moins que tu veuille tomber le scénario et commencer ensuite à faire quelque chose sur l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Maker
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
Neo Maker


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Projet(s) en cours : Final Fantasy IX-2 / Unlimited Fantasy
Niveau Rpg Maker : Pas mal d'années d'expérience.
Jeux Préférés : La Saga Metal Gear Solid, War Rock, La saga Final Fantasy
Date d'inscription : 23/01/2008

Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:32

Je recrute, et ce sera avec grand plaisir que je t'accepterait dans la team du projet Artemis.

Ne t'inquiète pas pour le respect de l'original, j'ai un scénario béton en tête, et pas un truc débile du genre : "ouais Kuja renait et il veut détruire le monde on sait pas pourquoi" laughing(D'ailleurs je sais pas si Kuja sera de la partie, trop complexe à trouver un moyen de le faire réapparaitre). Un vrai scénario, avec ses moments de joie et de tristesse. Ne t'inquiète pas pour le respect de l'original, moi même étant un grand fan de FF9.

Je pense le faire sous XP. VX étant encore peu trop exploité en terme de ressources et de scripts. Mais je vais d'abord écrire le scénario que j'ai en tête, le peaufiner, l'améliorer et commencer la création ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedgamesstudio.forumsactifs.com/
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 EmptySam 09 Fév 2008, 14:26

Je pense que tu es gourmand sur ce coup là, mais c'est ambitieux de ta parts... Bonne chance à toi.

EDIT by Don : Woups, attention de s'en tenir aux offres de travail dans les topics du Panthéons.
Comme il y avait un sujet de Taverne où Néo Maker nous en parlait, j'ai déplacé là.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Maker
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
Neo Maker


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Projet(s) en cours : Final Fantasy IX-2 / Unlimited Fantasy
Niveau Rpg Maker : Pas mal d'années d'expérience.
Jeux Préférés : La Saga Metal Gear Solid, War Rock, La saga Final Fantasy
Date d'inscription : 23/01/2008

Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 EmptySam 09 Fév 2008, 23:08

Merci à toi Deadcell. Oui c'est ambitieux mais j'y mettrait le temps et l'attention nécessaire. Je veux que FFIX-2 soit inoubliable dans l'univers du making. Que l'on en parle encore dans 5 où 10 ans.

Je lance une annonce de recrutement sur le forum alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedgamesstudio.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 EmptyVen 20 Juil 2012, 15:47

Bonjour je voulais savoir ou en été le projet ? [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 EmptyVen 20 Juil 2012, 16:35

Bonjour MoIock,
Je devine que vous êtes novice sur les forums.
Ce que vous venez de faire, poster un message sur un sujet vieux de plus de un mois (trois ans et demi en l’occurrence) est un nécropost. Ca pollue le forum dans la mesure où des sujets - comme celui-là - inactifs depuis longtemps sont remontés dans la liste, sans apporter quoi que ce soit de constructif.
Si vous vous étiez renseigné un tant soit peu, vous auriez pu voir que le projet est inactif depuis 2005. Les chances qu'il soit toujours en cours sont infinitésimales.
De plus, les interlocuteurs de cette conversation sont soit bannis, soit inactifs. Vous n'avez donc aucune chance d'avoir une réponse, au bas mot.

Voilà. Si vous comptez rester, faites un tour vers la section des présentations. Vous seriez mieux accueillis par la communauté, et vous pourriez pourquoi pas reprendre le flambeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 EmptySam 21 Juil 2012, 19:04

Flûte sa m'énerve encore un projet que j'aime bien et qui est abandonné si je voulais le reprendre il faudrait que je voit plusieurs trucs l'histoire et la programmation que sa demande..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet Final Fantasy IX-2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Final Fantasy IX-2   Le projet Final Fantasy IX-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet Final Fantasy IX-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Final Fantasy
» Final Fantasy III
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy Dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser