|
|
| | [mappeurs,grapheur,charamaker,quetteur]anséria | |
| | Auteur | Message |
|---|
néos Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 82 Age: 17 Projet(s) en cours: Héliote Niveau Rpg Maker: Bof Jeux Préférés: le pouvoir des esprit Date d'inscription: 24/01/2008
 | |  | | Hareck Fou du Roi

Nombre de messages: 894 Age: 19 Projet(s) en cours: HellFire : MMORPG avec RPG-Maker XP. Niveau Rpg Maker: 15/20 Jeux Préférés: WoW, Dofus Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [mappeurs,grapheur,charamaker,quetteur]anséria Mar 5 Fév 2008 - 5:50 | |
| Désollé, je ne peu pas t'aidé. Si sa aurais été fait avec frog encort... Mais IWC, j'y pige rien, mais rien du tout. |
|  | | néos Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 82 Age: 17 Projet(s) en cours: Héliote Niveau Rpg Maker: Bof Jeux Préférés: le pouvoir des esprit Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: [mappeurs,grapheur,charamaker,quetteur]anséria Mar 5 Fév 2008 - 6:48 | |
| tu sais c'est vraix que pour l'admin de IWC du jeu (moi) au debut c'est tres difficile mais pour les mappeur et les level designer c'est tres simple je leur donne client il se cree un compte je leur donne acses de mappeur il apuie sur F11 et il map pour le level designer il me passera tout word ou autre ![[Don hypocrite]](http://r24.imgfast.net/users/2414/24/76/28/smiles/93380.gif) |
|  | | Hareck Fou du Roi

Nombre de messages: 894 Age: 19 Projet(s) en cours: HellFire : MMORPG avec RPG-Maker XP. Niveau Rpg Maker: 15/20 Jeux Préférés: WoW, Dofus Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [mappeurs,grapheur,charamaker,quetteur]anséria Mar 5 Fév 2008 - 6:50 | |
| Dans ce cas, vu que je suis assé bon mappeur maintenant, je veux bien t'aidé pour le poste mappeur  . |
|  | | néos Jongleur Itinérant

| Sujet: Re: [mappeurs,grapheur,charamaker,quetteur]anséria Mar 5 Fév 2008 - 6:52 | |
| ok MSN sofiene_du_13@hotmail.fr |
|  | | | | [mappeurs,grapheur,charamaker,quetteur]anséria | |
|