RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [AUDACITY]Comment informatiser la voix ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

[AUDACITY]Comment informatiser la voix ? Empty
MessageSujet: [AUDACITY]Comment informatiser la voix ?   [AUDACITY]Comment informatiser la voix ? EmptyMer 30 Jan 2008, 16:10

Bonjour à vous ^.^

Bon j'ai commencé à utiliser Audacity mais je sais vraiment rien faire avec. Puis je ne connait pas non plus ses performances. Donc si un professionnel d'Audacity (ou autre chose content ) lis ceci, je le supplie de répondre à mon problème (si possible bien sûr x]).
Donc voici ma questions.

Comment informatiser ma voix ou mon instrument ?

Par exemple, si je m'enregistre ma voix et normale (et j'aimes pas =D) Donc j'aimerais que ma voix ressemble à celle d'un robot ou n'importe quoi (du genre Technologic de Daft Punk :^^:) tant que ça ressemble pas vraiment à ma voix =D.

Donc voilà merci de vos réponses et

Bye'cha !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
néos
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
néos


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Projet(s) en cours : Héliote
Niveau Rpg Maker : Bof
Jeux Préférés : le pouvoir des esprit
Date d'inscription : 24/01/2008

[AUDACITY]Comment informatiser la voix ? Empty
MessageSujet: Re: [AUDACITY]Comment informatiser la voix ?   [AUDACITY]Comment informatiser la voix ? EmptyMer 30 Jan 2008, 16:16

Il y a des logiciels exprès pour ça. Tu peux transformer ta voix en Simpsons, ou robot, ou n'imprte.
Pour ça, google est ton ami.

EDIT by Don : Je me suis permis de corriger ton message.
Essaye de soigner un peu plus les posts que tu envois ; rajouter des majuscules et de la ponctuation, passer ton texte sous Word/Bon patron (ou même simplement te relire), ça ne mange pas une quantité monstre de temps, mais ça rend le forum nettement plus agréable à parcourir pour tout le monde.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

[AUDACITY]Comment informatiser la voix ? Empty
MessageSujet: Re: [AUDACITY]Comment informatiser la voix ?   [AUDACITY]Comment informatiser la voix ? EmptyMer 30 Jan 2008, 16:43

Citation :
tant que ça ressemble pas vraiment à ma voix =D

Oui vaut mieux cacher ton identitée, sinon les médias s'attaqueront à ta vie privée >_>

Sinon tu peu rester sur ton bon vieux micro, enregistrer ta voix et créer des "effets" avec de simple logiciels de sons très basiques.

Exemple:
-Effet lorsqu'on est dans une cave
-Effet d'echo
-Effet aigue
-etc

Certe ça reste limité mais c'est toujours mieux que rien.

Sinon comme le dit si bien Néos google EST ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

[AUDACITY]Comment informatiser la voix ? Empty
MessageSujet: Re: [AUDACITY]Comment informatiser la voix ?   [AUDACITY]Comment informatiser la voix ? EmptyMer 30 Jan 2008, 16:58

J'ai utilisé audaciti pendant très peu de temps car ce n'est pas si utile en fin de compte.
Je ne suis pas pro mais je pense qu'on ne peut pas faire ce genre de chose. Par contre tu peut peut être transformé ta voix après avoir enregistrer ta voix.
Sinon pour l'utilisation de audaciti faire des musiques ce n'est pas terrible. Tu dois faire tout toi-même et en général, fautes de volontarisme et de moyens, ça rend pas terrible. Mais, par contre cela peut être utile pour faire des effets sonores. Je n'ai ps essayer mais je suis sur que ça peut faire l'affaire. (Exemple: qqn qui boit[glou glou c facile] ou bien faire un grand [AAAAAAAAAhhhh] après l'ingurgitation d'une chope de biere, il y a plein de truc à faire ac ça ;D )

Penses-y et je dirais même pensez-y, ça peut rendre votre jeu plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

[AUDACITY]Comment informatiser la voix ? Empty
MessageSujet: Re: [AUDACITY]Comment informatiser la voix ?   [AUDACITY]Comment informatiser la voix ? EmptyMer 30 Jan 2008, 17:04

Et revoilà un autre problème...Mon son marche plus...Mais ça me gonfle ouin j'vais quitter le pc..Sinon merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Contenu sponsorisé





[AUDACITY]Comment informatiser la voix ? Empty
MessageSujet: Re: [AUDACITY]Comment informatiser la voix ?   [AUDACITY]Comment informatiser la voix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUDACITY]Comment informatiser la voix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu]Comment supprimer les parasites avec AUDACITY??
» Audacity
» Comment faire un effet de flou
» bat/exe comment faire ?
» Comment louper son projet Article II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: ZONE D'ENTRAIDE :: Questions sur Events & Rpg Maker :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser