RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est le reve d'un graphiste designer ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre reve ?
Moi je veux être dans tout les projets !.....Et à moi la gloire hihihihihi !
Quel est le reve d'un graphiste designer ? Vote_l1030%Quel est le reve d'un graphiste designer ? Vote_r10
 30% [ 3 ]
Je n'en n'ai pas !
Quel est le reve d'un graphiste designer ? Vote_l100%Quel est le reve d'un graphiste designer ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Avoir mes créations qui ce balade sur le net sans que j'y sois pour quelques choses..
Quel est le reve d'un graphiste designer ? Vote_l1050%Quel est le reve d'un graphiste designer ? Vote_r10
 50% [ 5 ]
autres ...
Quel est le reve d'un graphiste designer ? Vote_l1010%Quel est le reve d'un graphiste designer ? Vote_r10
 10% [ 1 ]
Je préfère écrire pour mieux m'exprimer
Quel est le reve d'un graphiste designer ? Vote_l1010%Quel est le reve d'un graphiste designer ? Vote_r10
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel est le reve d'un graphiste designer ? Empty
MessageSujet: Quel est le reve d'un graphiste designer ?   Quel est le reve d'un graphiste designer ? EmptyLun 28 Jan 2008, 06:29

Quel est le reve d'un graphiste designer ?


Simple en faite je voudrais savoir ou plutot connaitre le reve ou plutot le fantasme innavoué en matière de graphisme d'un graphiste ^^!
Quand je dis graphiste c'est à dire ceux qui font des ressources, battler titles, charas, etc....


Personnelement moi j'aimerais un jours voir dans un projet mes création sans que je ne connaisse le créateur ou que je ne les lui ai donné mais bien sur avec mon nom dans les crédits, ce serait cool si vous ne voyez pas imaginez que c'est de moghunter que nous parlons [Huhuhu, que c'est distrayant] c'est mieu ?

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Quel est le reve d'un graphiste designer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le reve d'un graphiste designer ?   Quel est le reve d'un graphiste designer ? EmptyLun 28 Jan 2008, 08:02

Ouaip je préfère écrire pour mieux m'exprimer xD

Deja personnelement on va pas dire que j'suis un surdoué en la matière c'est loin d'être le cas d'ailleurs. Malgré tout, j'ai quelques rêves que j'aimerais réaliser :
Avoir de bons points de vus sur mon Deviant dès que jen aurais un.
Gagner des concours de SOTW Anglais ou Français.
Apprendre à faire des trucs que j'connais pas, surtout la F3D.

Je racontes un peu ma vie, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le reve d'un graphiste designer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le reve d'un graphiste designer ?   Quel est le reve d'un graphiste designer ? EmptyLun 28 Jan 2008, 22:03

Moi j'aimerais bien qu'elles se balladent sur le net, question de mieux me faire connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Quel est le reve d'un graphiste designer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le reve d'un graphiste designer ?   Quel est le reve d'un graphiste designer ? EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:10

Que ce soit un métier rémunéré et estimé aussi convenablement que les autres, que l'accès à sa formation ne soit pas du au recours systématique du piston.

Voilà autant dire que graphiste/dessinateur c'est comme chanteur/zikos:

La rue ou la gloire.

Et pour connaître pas mal de pouf mâle ou femelle sans grand talent tenter le coup je peux vous dire que c'est vraiment un BAD WAY OF LIFE, qui ne vous attire que le mépris de vos proches.

Enfin même si vous avez du talent (comme moi non je dec) mais disons que quelqu'un qui a du talent devra se conformer à l'attente de son employeur.

Donc au final l'Idéal du graphiste et par extension de l'artiste on l'emporte au paradis.
C'est tout con les artistes qui ont percés et qui ont fait LEUR truc sont connus à échelle planétaire.

Vous pouvez tenter le ART DREAM mais vos chances de réussite dans ce domaine sont plus mince qu'entrer un jour à Polytechnique...
alors tant qu'à choisir soyez intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le reve d'un graphiste designer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le reve d'un graphiste designer ?   Quel est le reve d'un graphiste designer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le reve d'un graphiste designer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graphiste
» Graphiste en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser