RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Affichage du nom de la map ne fonctionne pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Affichage du nom de la map ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Affichage du nom de la map ne fonctionne pas   Affichage du nom de la map ne fonctionne pas EmptyLun 21 Jan 2008, 01:55

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas ... Il écrit seulement local et puis il y a rien d'autre ... Affichage du nom de la map ne fonctionne pas Gne


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Affichage du nom de la map ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Affichage du nom de la map ne fonctionne pas   Affichage du nom de la map ne fonctionne pas EmptyLun 21 Jan 2008, 02:39

Où à tu pris ce script dans la demo de menu que patchwork a mit ou directement sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Affichage du nom de la map ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Affichage du nom de la map ne fonctionne pas   Affichage du nom de la map ne fonctionne pas EmptyLun 21 Jan 2008, 12:45

pourquoi ne trouves-tu pas un autre script pour afficher le nom de la map?

edit :
En faite, si il n'y a rien écrit c'est principalement du à la police d'écriture liée au nom de la map. La police d'écriture n'est pas reconnus par le logiciel.
le mot local lui fait partie du dessin de base donc...

Il faut que tu changes la police dans le script en prenant une police que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affichage du nom de la map ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Affichage du nom de la map ne fonctionne pas   Affichage du nom de la map ne fonctionne pas EmptyLun 21 Jan 2008, 15:51

Salut, pour rebondir sur ce sujet, chez moi le script mapname ne fonctionne que sur quelques maps au tout début du jeu, 3 ou 4 en tout et pour tout. Dire que j'ai renommer toutes les maps(56 pour l'instant) pour qu'elles aient un nom cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Affichage du nom de la map ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Affichage du nom de la map ne fonctionne pas   Affichage du nom de la map ne fonctionne pas EmptyMar 22 Jan 2008, 01:02

Pour tout dire j'ai pris celle que Ben a posté

édit : J'en ais trouvé un autre qui fonctionne bien finalement , alors problème résolu ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Affichage du nom de la map ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Affichage du nom de la map ne fonctionne pas   Affichage du nom de la map ne fonctionne pas EmptyMar 22 Jan 2008, 20:07

King excuse moi de te prendre la tete mais comme je l'ai remarqué tu n'es pas le seul à avoir (eu!) le probleme! Mais comme tu es cool tu vas surment nous dire ou nous donner le lien du nouveau script histoire que cette question ne soit plus posé ou au moin pour qu'ont ou tu le rajoute aux scripts du forum content..Non bah tu n'es pas si cool alors !?.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Affichage du nom de la map ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Affichage du nom de la map ne fonctionne pas   Affichage du nom de la map ne fonctionne pas EmptyMer 23 Jan 2008, 22:59

Oups ouais je viens de remarquer , mais le seul ennuis c'est que j'ai tout perdu ... Alors encore désolé , mais je vais essayer de la retrouver car oui je suis assez cool pour faire ca . Et au faite , si il y a des scriptes de ce genres qui demande plus de travail acause qu'il ne fonctionne pas normalement , vous devriez les enlever , mais bon c'est mon point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage du nom de la map ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Affichage du nom de la map ne fonctionne pas   Affichage du nom de la map ne fonctionne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage du nom de la map ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VX : Affichage du nom de la map
» Affichage du nom de la map MOGHUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: ZONE D'ENTRAIDE :: Questions sur Events & Rpg Maker :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser