RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emplacement des perso

Aller en bas 
AuteurMessage
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Emplacement des perso Empty
MessageSujet: Emplacement des perso   Emplacement des perso EmptyDim 20 Jan 2008, 21:52

Voila, lors des combats, vos 4 personnages sont possitionnés. Lorsque vous en avez 3, vous avez un trou. Moi, ce que je demande, c'est si quelqu'un sait, par exemple, si on à seulement 1 personnage, pour le centrer au milieu, au lieu qu'il soit à sa place définit. Donc ma question est si quelqu'un sait ou faut-il changer les variables X et Y des personnages en combat ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement des perso Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des perso   Emplacement des perso EmptyLun 21 Jan 2008, 11:21

Alors, de mémoire (sans le code sous les yeux, c'est pas évident ...) ca doit se trouver dans Game_Actor. Je sais que ca m'avais surpris de pas avoir trouvé ca dans la fenêtre de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement des perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre des paroles au hasard a un perso
» System d'Upgrade (Seulement pour le premier perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Demander un Script :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser