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 Répartir l'expérience dans l'équipe

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AuteurMessage
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


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Répartir l'expérience dans l'équipe Empty
MessageSujet: Répartir l'expérience dans l'équipe   Répartir l'expérience dans l'équipe EmptyMar 08 Jan 2008, 13:01

Script: Répartir l'expérience dans l'équipe

Fonction: Comme dans FF IX, répartie également l'EXP entre vos personnages

Auteur: Slipknot

Screen: Aucun


Créer un Script au dessus de "Main" et nommez-le "Battle_End_Options" et collez le script ci-dessous:

Code:
#============================================================
# After Battle Changes
#------------------------------------------------------------------------------
# by Slipknot
#============================================================

module Battle_End_Options
#--------------------------------------------------------------------------
# Split experience received?
#--------------------------------------------------------------------------
Split_Exp = true
#--------------------------------------------------------------------------
# Full recover when actor increase level?
#--------------------------------------------------------------------------
Level_Up_Recover = true
#--------------------------------------------------------------------------
# End wait time, in frames
#--------------------------------------------------------------------------
End_Frames = 80
end

class Scene_Battle
#--------------------------------------------------------------------------
include Battle_End_Options
#--------------------------------------------------------------------------
def start_phase5
@phase = 5
$game_system.me_play($game_system.battle_end_me)
$game_system.bgm_play($game_temp.map_bgm)
exp = gold = 0
treasures = []
for enemy in $game_troop.enemies
unless enemy.hidden
exp += enemy.exp
gold += enemy.gold
if rand(100) < enemy.treasure_prob
if enemy.item_id > 0
treasures.push($data_items[enemy.item_id])
end
if enemy.weapon_id > 0
treasures.push($data_weapons[enemy.weapon_id])
end
if enemy.armor_id > 0
treasures.push($data_armors[enemy.armor_id])
end
end
end
end
treasures = treasures[0..5]
psize = $game_party.actors.size-1
if Split_Exp
can_get = 0
0.upto(psize) do can_get += 1 end
exp = (exp /= can_get).ceil if can_get > 0
end
for i in 0..psize
actor = $game_party.actors[i]
unless actor.cant_get_exp?
last_level = actor.level
actor.exp += exp
if actor.level > last_level
@status_window.level_up(i)
if Level_Up_Recover
actor.hp = actor.maxhp
actor.sp = actor.maxsp
end
end
end
end
$game_party.gain_gold(gold)
for item in treasures
case item
when RPG::Item
$game_party.gain_item(item.id, 1)
when RPG::Weapon
$game_party.gain_weapon(item.id, 1)
when RPG::Armor
$game_party.gain_armor(item.id, 1)
end
end
@result_window = Window_BattleResult.new(exp, gold, treasures)
@phase5_wait_count = End_Frames
end
end


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