RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyMar 25 Déc 2007, 15:36

Tutorial sur l'utilisation de frog création(logiciel pour MORPG)



Ce tutorial vous apprendra comment utiliser le logiciel de création de morpg ^^ qui est assez complexe!.....

PS: Il est dans un spoil car je l'ai spoilé d'un site pour ne pas en faire une pal copie modifié à 2 ou 3 endroit juste pour dire que j'ai pas copié donc autant le dire ^^!.....(Don comme la pub est il me semble interdite je n'ai pas mis le nom du site sauf s'il parait dans le tutorial)

Spoiler:

Edit de Laugilus : + 1 PA
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Iori yagaga
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Iori yagaga


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Projet(s) en cours : Tales Of Luberia (Chut ! c est un secret u_u)
Niveau Rpg Maker : Lvl 100
Jeux Préférés : Chrono Triger sans hésité xd
Date d'inscription : 22/12/2007

Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyMar 25 Déc 2007, 18:52

Mouais u_u

Je doit donc lancer le fichier "assistant.exe puis je passe,je passe...

et j arrive à lancer le server ! je lance le server puis je voit aucune icon avec cree un personnage.

je doit attendre combien de temps pour que mon server soit cree ?

Je doit d abord cree mon jeux avant de lancer le server ???

que signifie " enregistrement des logs dans 58mn ??

Besoin d aider xD

super ce logiciel je l installe je m inscrit puis je me connecte au server ,server connecté.

le quitte mon server je veut me loger ils m ecrivent " vous avez été banni de frog creator"(7 ou 8x ce cadre est apparue.

j ai essayé de desinstalé et de le reinstallé,rien ni fait ca marche pas -____-

Ce tuto est mal redigé...
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyMar 25 Déc 2007, 20:36

[Diantre, je me gausse] tu pense ? ceci j'ai quand même compris mais je ne suis pas allé plus que euh..... bah la ligne rouge ^^ donc [Diantre, je me gausse] je ne pense pas t'être d'une grande utilité mais je compatie à ta souffrance...
(Euh tu devrais te renseigner car il est dis que ce logiciel est euh comment dire le meilleur moyen de faire les MMORPG du moins déjà encore faudrait il pouvoir faire un simple RPG avant d'en faire un MMO ou encore un MO [Huhuhu, que c'est distrayant].! Puis JE DISAIS DONC IL est le meilleur mais selon moi reste surtout le meilleur moyen de te dégoûter de la création de MORPG (perso je préfère jouer au Morpg que les faire ^^) puis il n'est pas conseil -_- désolé de t l''apprendre seulement maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Iori yagaga
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Iori yagaga


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Projet(s) en cours : Tales Of Luberia (Chut ! c est un secret u_u)
Niveau Rpg Maker : Lvl 100
Jeux Préférés : Chrono Triger sans hésité xd
Date d'inscription : 22/12/2007

Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyMar 25 Déc 2007, 20:56

Merci c est rassurant tout ca [Sansonic boudeur]

Bon je vais retourner sur frog creator(tout seul comme un grand) [Huhuhu, que c'est distrayant]

j éspère que ca fonctionnera xD
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyMar 25 Déc 2007, 22:42

Ba h [Diantre, je me gausse] le faite de devoir utiliser un tuto pour utiliser un logiciel c'est as trop encourageant mais je peux pas non plus te donner de faux espoir mais bon s'il n'y a que çà pour te faire plaisir ^^ bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Iori yagaga
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Iori yagaga


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Projet(s) en cours : Tales Of Luberia (Chut ! c est un secret u_u)
Niveau Rpg Maker : Lvl 100
Jeux Préférés : Chrono Triger sans hésité xd
Date d'inscription : 22/12/2007

Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyMer 26 Déc 2007, 01:45

J ai finalement reussi a me loguer et a cree le jeux ^^, [Huhuhu, que c'est distrayant]

Mais qu est ce que c est môche -___- surtout ca rame

Je retourne sur rpg maker pour mon projet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyMer 26 Déc 2007, 10:30

Moi j'ai testé ce programme, mais il est pourri ^^'
Je conseil à personne de le prendre sauf si vous avez vraiment envit de faire un mmorpg pourri ^^'
Je retourne sur rpgmaker xp ou rpg maker vx.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyMer 26 Déc 2007, 15:37

Euh bah c'est pas pour dire mais tu vois c'est pour ça que je ne voulais pas t'encourager ^^'''' çà ne servait à rien sachez que c'est la seconde version ! Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Pancart2

Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) N34 enfin bon


(au faite rougecorne ne compte pas trop sur rpg maker VX pour t'aider car tu ne peux meme pas créer un jeu ou en ouvrir un comme c'est le trial mode(trial = essaie) enfin bon c'était une petite parenthese )
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyLun 16 Fév 2009, 20:04

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir: sur quel client.exe doit-on cliquer Question celui avec une épée ou celui avec l'icone de la planète Question Question PIIIIIIIIIIIiiiiTIEEEEE!!!Mon jeu est djà jouable, mais leclient n'as pas l'air de fonctionner! amazed
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyMar 17 Fév 2009, 02:53

J'pense qu'il y a un client pour jouer et un autre qui est plus un éditeur qu'un client (à moins que ce soit le serveur) Enfin je ne m'y connait pas trop sur ce point, mais pour avoir plus de chance de réponse, fais une demande d'aide dans la section suivante (tu auras plus de chance au cas ou personne ne te répond dans ce topic)

Au plaisir mon amis j'espère que tu trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Aide [Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!]   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptySam 04 Avr 2009, 15:14

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'aider sur msn [Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!] ? doc_bricabrac@hotmail.com

ça me rendrait vraiment service, je n'arrive pas à envoyer le dossier aux joueurs, ça affiche un message d'erreur.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptySam 21 Nov 2009, 17:40

Bonsoir !

Je suis nouveau. Comment on ouvre le serveur ? car il est fermer...




EDIT : trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyLun 12 Avr 2010, 21:05

Alors voilà, je ne sais pas si c'est un nécropost et si s'en est un, désolé, je suis nouveau.

Donc, tu dis que l'on créer ses classes. Le problème, c'est que je veut faire Classes ET Races, c'est possibles ? Si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyLun 12 Avr 2010, 21:37

Ne t'en fais pas, ça ne pose pas de problème pour une question comme ça. [Don hypocrite]

Pour créer des classes et des races, je pense qu'il n'y a qu'une solution : faire toutes les classes pour chaque race. Je m'explique, si tu as 3 races (race n°1, n°2, n°3) et 3 classes (classe n°1, n°2, n°3), tu devras faire une classe pour chaque soit : race n°1 classe n°1, race n°1 classe n°2, race n°1 classe n°3, race n°2 classe n°1, etc.

Changer le skin selon les races permet de bien les différencier et t'éviter de redonner leur nom à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyLun 12 Avr 2010, 22:35

Pseudo à raison...

En faite, on peut que créer des classes.
Mais on peu légerement contourner en créant pour chaque race les classes... Enfin...
En gros, ce qui va suivre sont des CLASSES :

Race 1 Archer
Race 1 Guerrier
etc...

Race 2 Archer
Race 2 Guerrier
etc...

(voila, j'ai dis exactement la même chose que pseudo, mais différemment, si cela peu aider...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) EmptyLun 12 Avr 2010, 22:48

Ok, merci beaucoup ! Je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)   Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial sur l'utilisation de frog(logiciel pour MORPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logiciel] VOGE : Logiciel de creation de MMORPG
» [mapping]tutorial pour le mapping de grotte assez grande
» Frog Creator [v0.5]
» Frog Creator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: LUDOTHEQUE :: Temple du Savoir :: Utilisation du Forum & Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser