RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 10000 messages !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

10000 messages !!! Empty
MessageSujet: 10000 messages !!!   10000 messages !!! EmptyVen 07 Déc 2007, 15:57

Je suis désolé de lancer un sujet aussi nul et peu dévellopé, mais j'ai pas l'inspiration nécessaire pour épiloguer là-dessus.

Je voulais juste signaler au forum que depuis peu, on a dépassé les 10000 messages postés sur Fusion !!

Donc si quelqu'un arrive à me faire un vrai sujet là dessus, qu'il tente sa chance. Sinon, la corbeille est pas là pour rien :^^: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10000 messages !!! Empty
MessageSujet: Re: 10000 messages !!!   10000 messages !!! EmptyVen 07 Déc 2007, 16:17

^^
Si jamais il n'y avais pas eu ce bug de forumactif, on serais en ce moment au dessus des 25.000 messages environ.
M'enfin fétons ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

10000 messages !!! Empty
MessageSujet: Re: 10000 messages !!!   10000 messages !!! EmptyMer 02 Jan 2008, 18:55

Artemis a écrit:
Je voulais juste signaler au forum que depuis peu, on a dépassé les 10000 messages postés sur Fusion !!

Donc si quelqu'un arrive à me faire un vrai sujet là dessus, qu'il tente sa chance. Sinon, la corbeille est pas là pour rien :^^: .
Non non, t'as raison. Dommage que presque personne n'ait suivi le mouvement, c'était quand même un truc à fêter.

Bon, j'aurais préféré passer un petit peu plus tôt, mais on dira que ça reste d'actualité jusqu'à ce qu'on passe à 20 000, hein? content
Il sera bizarre ce topic, pour tous ceux qui ont connu Fusion à ses tous débuts (rougecorne pourra vous parler de l'époque où on était quatre actifs, staff compris). Avec ses sections désordonnées et ses descriptifs bourrés de fautes d'orthographe, faut dire que peu auraient parié sur ce forum un peu louche qui voulait servir de refuge aux bannis des autres commus.
Mais les dieux du making sont capricieux farao, et alors que coulent des communautés sérieuses et méritantes, nous on est toujours là.
... et promis, votre serviteur le sera aussi à la prochaine dizaine de milliers, pour des discours toujours plus mouillés de nostalgie et de fausse modestie.
Amen! rendeer

rougecorne a écrit:
Si jamais il n'y avais pas eu ce bug de forumactif, on serais en ce moment au dessus des 25.000 messages environ.
Tsss, mais d'où tu les sortiraient? laughing
Avant le bug, on était à peu près à 4500 messages... m'enfin, ça ne veut pas dire qu'on en serait à 15 000 aujourd'hui pour autant ; beaucoup de choses qu'on a du reposter sont déjà comptées dans le nombre de messages actuels.
Non, jpense pas qu'on ait énormément perdu avec le bug, et ça même au niveau messages (ça a même presque relancé l'activité, en fait... ^^") ; ça a demandé un boulot énorme pour tout remettre sur pied rapidement, ouais, mais au bout du compte... on est loin d'en sortir perdants [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

10000 messages !!! Empty
MessageSujet: Re: 10000 messages !!!   10000 messages !!! EmptyJeu 03 Jan 2008, 17:47

Haha, 10000 messages !

Je me souviens qu'on avait fait sauter toutes les bouteilles de champagne à porté de main pour le 1000ème. Laughing Maintenant, c'est ça chaque mois si ce n'est plus, roh !

Donounet a écrit:
Il sera bizarre ce topic, pour tous ceux qui ont connu Fusion à ses tous débuts (rougecorne pourra vous parler de l'époque où on était quatre actifs, staff compris)
Argh, j'aurais dit 3 et demi ! Et on postait sur 5 sujets dont 3 de présentations. Oui, c'était une vie rude et on arrivait à peine à s'en sortir (Don faisait des streep-tease à domicile pour arrondir les fins de mois, si si !). :')

Voilà, c'était le message nostalgique du jour. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10000 messages !!! Empty
MessageSujet: Re: 10000 messages !!!   10000 messages !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10000 messages !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contour blanc dans les messages
» [Astuce] Commandes de messages pour RMXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser