| | Création de musiques format MIDI sur demande | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ozuke Trouvère Follet

Nombre de messages: 630 Age: 16 Projet(s) en cours: dominer le monde Niveau Rpg Maker: à peu près 2e étage Jeux Préférés: monter sur les genoux des vieux Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Création de musiques format MIDI sur demande Sam 1 Déc 2007 - 13:29 | |
| Voilà je propose mes services également pour vous faire des musiques.
C'est des créations et pas des mixages ou reprises !! Voilà ce que vous devrez mettre dans votre post :
Genre : (Rock, Punk, Metal, Metal Symphonique, classique...) Pour : (Thème, Game Over, Musique de village, donjon...) Style : (Triste, Joyeux...) Inspirations : (Groupe)
(Vous pouvez le mettre en post-it si vous trouver que c'est une bonne idée)
Musiques déjà faites :
Mettez-moi dans vos crédits + le nom du jeu pour lequel je l'ai fait (remplacez *...* Par le nom) (exemple : Musique *...* De Clemnet pour *...*)
Musique : Forest Legend Auteur : Clemnet Pour : La légende de la forêt clemnet - forest legend.mid - 0.02MB
Musique : Death Auteur : Clemnet Pour : *Aucun* clemnet - death.mid - 0.01MB
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 19:10, édité 2 fois |
|
 | |
moms Luthiste

Nombre de messages: 386 Age: 23 Projet(s) en cours: héhé pas de nom... Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Sam 1 Déc 2007 - 16:02 | |
| tu fais tes musik avec quel logiciel? |
|
 | |
Don Estebahn Maître du Savoir

Nombre de messages: 2172 Age: 22 Jeux Préférés: Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription: 18/02/2007
 | |
 | |
Ozuke Trouvère Follet

Nombre de messages: 630 Age: 16 Projet(s) en cours: dominer le monde Niveau Rpg Maker: à peu près 2e étage Jeux Préférés: monter sur les genoux des vieux Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Dim 2 Déc 2007 - 17:34 | |
| En fait j'peux pas vraiment je sais pas comment mettre une musique sur un forum =x si vous pourrez m'expliquer... |
|
 | |
flea Trouvère Follet

Nombre de messages: 726 Age: 18 Projet(s) en cours: Projet(s) en cours : Niveau Rpg Maker: 6/10 (Graphiste, héhé...) Jeux Préférés: Sly, Mario Kart, Rayman Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Dim 2 Déc 2007 - 17:44 | |
| Tu vas sur Zshare, tu met ta musique, et tu prend le lien qui te donne, et tu le met sur le forum. |
|
 | |
Ozuke Trouvère Follet

| Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Dim 2 Déc 2007 - 18:50 | |
| Ha ok merci Flea j'en met quelques unes que j'ai fait pour les jeux de mes amis tout de suite. (Par contre si vous les prenez mettez dans vos crédits Please + Le nom du jeu ![[Don hypocrite]](http://r24.imgfast.net/users/2414/24/76/28/smiles/93380.gif) ) |
|
 | |
Ozuke Trouvère Follet

| Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Mer 5 Déc 2007 - 9:30 | |
| C'est bon j'ai rajouté des musiques. A voir si vous aimez maintenant x'D |
|
 | |
Bluelemon Roi des Boulets

Nombre de messages: 1745 Projet(s) en cours: Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether Niveau Rpg Maker: exceptionnel Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Mer 12 Déc 2007 - 15:48 | |
| Wow c'est pas mal il y a de l'idée mais tu utilise quel logiciel? comment tu t'y es pris? |
|
 | |
Ozuke Trouvère Follet

| Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Mer 12 Déc 2007 - 15:51 | |
| Ca tu vois, je peux pas le dire, (et façon faut s'y connaître en guitare, batterie, basses, violon etc...Moi c'est sans problème je pratique tout ces instruments..) et si je le dirais, ce service n'aura plus aucun intêret  |
|
 | |
Laugilus Démocrate Usurpateur

Nombre de messages: 597 Age: 20 Projet(s) en cours: Fusion Maker 1.0.0 Niveau Rpg Maker: Trop lent. Jeux Préférés: FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Mer 12 Déc 2007 - 18:02 | |
| | Clemnet a écrit: | Ca tu vois, je peux pas le dire, (et façon faut s'y connaître en guitare, batterie, basses, violon etc...Moi c'est sans problème je pratique tout ces instruments..) et si je le dirais, ce service n'aura plus aucun intêret  |
Eh bien si. Plein de monde a photoshop (dont moi) mais pas tout le monde sait s'en servir (dont pas moi ;p). J'ai pris photoshop, mais si tu veux un exemple encore plus flagrant, il y a RMXP. Tout le monde l'a ici, et pas tout le monde maîtrise entièrement le logiciel.
Si tu donnes le nom de ton logiciel, c'est pas pour autant que les nouveaux utilisateurs arriveront à faire quelque chose d'écoutable.
Pourquoi garder ton secret d'une manière aussi égocentrique ? Il faut partager le Savoir
Mais si tu veux le poster, (si je t'ai convaincu ), tu devrais plutôt le poster dans la rubrique des logiciels.
Sur ce, bonne continuation !
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 19:19, édité 1 fois |
|
 | |
Ozuke Trouvère Follet

| Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Mer 12 Déc 2007 - 18:05 | |
| Pas convaincu  . A vrai dire, c'est pas que je ne veux pas le partager, c'est que il est payant et personne le voudra. Oui le logiciel est à 60€... Moi c'est mon frère qui me l'a acheté donc ça va mais désolé il n'y a même pas de démo... |
|
 | |
Chriz'o'Bryan Acrobate

Nombre de messages: 159 Age: 18 Projet(s) en cours: Le miroir de Jade Niveau Rpg Maker: 5/10 (a améliorer) Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Mer 12 Déc 2007 - 18:22 | |
| Bah s'il est payant, pourquoi ne pas donner le nom alors oO |
|
 | |
antoglups Sombre inconnu

| Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Mer 12 Déc 2007 - 20:20 | |
| Salut a tous !
Bon vous me connaissez pas trop mais bon ... Je suis quand même gentil et comme premier message et ben je demande un service, se qui n'est pas nouveau chez moi ^^
Bon voila le formulaire remplie :
Genre : classique Thème : s'est pour ma musique de combat Style : ba combat Inspirations : j'ai pas compris sa :s
Bon voila si j'ai pas été asser clair dis le moi et voila ... Bon pour les crédits biensur que je te métrais dedan depuis que j'ai commencer mon new projet je fait que de demander des services sa fait qu'il y a déjà beaucoup de monde a placer dans mes crédits [Huhuhu, que c'est distrayant] mais j'ai trouver le moyen d'oublier personne ^^
Bon voila s'est l'heure de se dire aurevoir ba aurevoir et si il y a un problème dite le moi.
@+ |
|
 | |
Ozuke Trouvère Follet

| Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Mer 12 Déc 2007 - 20:46 | |
| Dans ça ira. je te la fait. Poste ta présentation quand même hein  . |
|
 | |
antoglups Sombre inconnu

| Sujet: Re: Création de musiques format MIDI sur demande Jeu 13 Déc 2007 - 12:40 | |
| J'ai posté ma présentation et merci  |
|
 | |
| | Création de musiques format MIDI sur demande | |
|