RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GALAXIA

Aller en bas 
+9
Yelrahc
Don Estebahn
swype
Chriz'o'Bryan
Ozuke
Alex Sky
Artemis
Patchwork
Bluelemon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 12:32

ok je viens de bien reflechir ; le problème c'est la table ;

les murs le sol la colonne sa peut aller
mais la table est en perspective et pas le reste.

En fait dans rpg maker il faut pas faire de perspective puisque tout est vu de dessus , on peut juste mettre des petits effet(comme mes murs ou mes colonnes)
Revenir en haut Aller en bas
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:27

Le truc qui ne va pas , c'est un petit peu l'angle de vue du mur mais surtout les objet sur le mur , c'est sa le truc. Il faut mettre le mur moins grand , et de facon a se qu'il ressemble a ceux de RMXP et mettre la commode et les objet au mur plus vue de haut , c'est sa qui "foire" ...

Enfin je crois ! [Huhuhu, que c'est distrayant] , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 15:23

Oui j'ai bien compris le problème ; cela vient des Meubles. Mad

je posterais prochainement une GROSSE NEWS car il y a du nouveau notament au niveau des objets et aussi à propos des intérieurs(arbre,grotte)
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 05:24

Le probleme est passé des murs aux sols en passant par les collones, puis la table et les meubles xD
Le suivant, qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 10:13

Nan , Chriz , mais personnelement c'est toute la map qui n'est pas très en choerance avec la map ... Oui , elle n'est pas choerante par rapport a elle même ... l'inclinaison du meuble me vise , on le vois presque de face et le sol on le vois completement de haut ...

Personnelement , je crois que c'est le mur qui dois etre recadré , les meubles , les colones etc. On as essayé l'astuce du sol en perspective , qui donnais plutot bien , mais malheureusement , le sol qui est plus pres ne donne pas un grand personnage et inversément. C'est comme si a 40 metres de toi tu vois un type de la même taille que si il serai a 1 metre de toi ...

Et puis je dois te demander de respecter un petit peu les règles du forum ,nous sommes dans un probleme , on essaye de s'arranger , tu fait un monoligne qui n'as presque rien avoir au sujet ... ( a part un récapitulatif ... ) Donc s'il te plait , arrete les monoligne et le flood et commence a faire des choses constructives. Chui sur que sur les 165 messages que tu as , y'en a 150 qui sont du flood. Je suis désolé , mais un forum , c'est pour dire des choses intelligentes.

Je ne t'agraisse pas , mais s'il te plait fait un effort , tu as presque le même age que moi et tu me fait penser a ma soeur toujours a coté de la plaque qui a 9 ans et demi ...

Sur ce , bonne continuation pour ton projet , et n'oublie pas que si tu as besoin d'aide , bluelemon, la communautée est la pour te servire et faire avancer ton projet ...

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 11:03

yuép moins enjoy le tileset à refaire ; non là j'ai pas le temps mais je restes convaincu que le problème viens des meubles !

j'enverrais prochainement un screen avec table et commode refait surement avec la grosse News.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 11:52

Je te donne un gros conseil Bluelemon, au lieu de faire des choses inutiles quand tu sais que ce n'est pas parfait, fais vraiment la grosse new comme tu dis avec des améliorations de charas, tilesets, fais des nouveaux monstres, pleins de gros trucs quoi =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:15

Clemnet a écrit:
Je te donne un gros conseil Bluelemon, au lieu de faire des choses inutiles quand tu sais que ce n'est pas parfait
"Inutile" ? T'y vas un peu fort, Clem :/.
Au contraire en fait, personnellement... j'aurais plutôt tendance à dire que chercher à tout prix à présenter un truc "parfait", c'est courir après les compliments faciles.
Balancer ses créations incomplètes, ça lui permet de récolter des impressions et des conseils quand il a un doute, et c'est un peu ça le principe de la section, non?

Bluelemon, par rapport au projet, je pense que j'attendrai une démo pour te donner mon avis (caprice d'admin ;p).
Pour la question de la pièce intérieure (sans vouloir relancer le débat...), moi c'est plutôt la partie haute des murs et les colonnes qui me dérangeaient.

GALAXIA - Page 2 Screeenbluegh0


Voilà, si tu regardes les remarques en rouge et bleu, pour moi c'est surtout ça qui donne l'impression de "mur en pente" et qui gène au niveau de la perpective (compte tenu de la hauteur de mur).
En vert, c'est juste pour dire que faire l'ouverture entre les pièces, avec le bout de mur qui s'impose, ça aiderait à moins choquer l'oeil.
Bien sûr, je ne suis pas un pro de la perspective, donc évitez de me lyncher si je viens de dire une énormité, d'accord? (... oui, que de précautions oratoires... rendeer)

C'est tout pour l'instant. Bon courage à toi pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:27

aaaaaaaaah d'accord

et là?

GALAXIA - Page 2 Vvvv13
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:17

Ben... là ça me parait correct moi, on en revient à une vue traditionnelle à la XP.
Ce qui me parait surtout choquant ici (mais sans doute plus parce qu'on est habitués à des pièces à angle droit que parce que la perspective l'interdit), c'est les coins du haut de la map.
Evidemment, que l'angle d'orientation du petit motif rectangulaire soit un peu bizarre n'aide pas.

Sinon, en ce qui concerne le plancher "spécial perspective plongeante", comme le faisait remarquer Artemis (ou swype, flemme de vérifier...), tu ne peux pas cumuler plusieurs pièces sur la hauteur si tu l'utilises (si tu le fais, c'est plus du tout cohérent). Le compromis, pour caser un intérieur complet sur une seule map avec ce système de plancher, ce serait de ne pas reproduire le schéma "grosses planches à l'entrée, petites planches au fond" pour chaque pièce individuellement, mais de l'appliquer à la maison entière.
Alors oui, en tout cas, ça complique à mort le truc laughing. Mais je trouvais ça vraiment estétique et original, donc ce serait dommage de tout simplement l'abandonner.

PS : 28h? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:30

Citation :
PS : 28h? Laughing

Mouais chais pas le monde de Galaxia est bizarre ces temps ci (à moins que ce soit un bug du script?)

Ouais c'est vrai que le plancher c'etait original mais comme l'a fait remarquer swype , il faudrait aussi grossir les personnages pour être coherent...

EDIT by Don : Attention au SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 23:15

NEWS


study

alors beaucoup de système ajouté dont je ne vais rien vous dire ce soir ;

sinon que une DEMO est prévu !
L'occasion de decouvrir les très nombreuses fonctions du jeu et ces graphismes et ces musiques.Ces fonctions feront l'objet d'une autre news mais elles seront certainement présenté en mêlme temps que la sortie de la DEMO.

La DEMO ne vous fera pas jouer le debut de l'histoire mais vous proposera d'incarner Fireman, sur l'Archipel de Come quelques part dans Galaxia,
l'occasion pour vous de decouvrir les systemes du jeu et de vous initier à l'univers fantastique de Galaxia.


Je suis très content n le systeme de combat fonctionne enfin et les battlers apparaissent ;

GALAXIA - Page 2 Vvvv10
le systeme de coté

mis à part cela les systemes sont aussi au point et le chipset commence à vraiment donner de bons resultats(screen à suivre bientot)
Cependant le mapping est laborieux car le chipset a été fait plus dans un but esthetique que pratique.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 18:15

Un projet qui promet beaucoup et qui se démarque évidemment par son apparence graphique entièrement custom, et je tiens vraiment à te féliciter sur ce point car je me rends bien compte que cela représente un travail considérable.
Je n'ai pas vraiment pris le temps de feuilleter chaque page de ce sujet mais le résultat a l'air vraiment convaincant. D'un point de vue scénario, çà a l'air aussi de ne pas être trop mal, mais je risqqe de dire des trucs un peu absurdes vu que j'ai regardé rapidement, mais certains trucs me paraissent un peu bizarres, comme le fait que le héros choppe une épée magique à 15 ans et que celle ci s'avère etre l'épée la plus puissante du jeu.. bon j'ai ptet mal interprété hein ^^
Sinon j'aime beaucoup la possibilité de choisir 4 quêtes orientées différenmment, mais la aussi j'espère que cela sera un minimum justifié et que l'association du partenaire avec lequel on part à l'aventure ne se fasse pas trop de façon automatique (Puisque à ce que j'ai compris, selon la quete qu'on choisit, un coequipier différent nous est attribué)
Bref je regarderai sans doute ce projet de plus près et j'attends la démo avec impatience, puisque l'ensemble m'a l'air tout à fait honorable.
Je pourrai alors faire une critique bien plus élaborée.

Sur ce bon courage pour ta démo et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 18:19

Ce que j'aurais bien aimé, c'est que ton jeu serais en isométrie (un truc du genre). Ca aurais vraiment bien donné je pense. Sinon je te souhaite bonne continuation.

PS : J'aime bien le dernier screen !

rePS : Pas de smilies dans un post ? Je deviens fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 16:40

Oulà, en isométrie ?!
J'ai jamais essayé, mais j'ai pas osé avec des ressources normales, alors avec des ressources custom, j'ai l'impression que ça doit être un travail énorme. Il faut que tout le tileset s'assemble correctement, déjà que c'est dur de faire une maison où ça choque pas l'oeil architecte (Swype, si tu m'entends... confused ), alors en 3d (ou iso, c'est quand même assez semblable), je te dis pas le casse tête.
Et peut-être même qu'il faut refaire les ressources, et là, ça m'étonnerai que Bluelemon soit motivé pour tout refaire...Mais de ce côté là, je sais pas grand chose, donc avis aux connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:29

Ah nooooooooo jamais de la vie de l'iso je galére déjà assez à faire les bateaux et le repere des pirates sans parler des villes et de la masse d'objets divers à dessiner en triple,quintuple !
Il reste enormement de boulot ne serait ce que pour la Démo dont je veux donner une durée de vie décente.

Quelques mots sur cette démo , l'un des héros retenu pour la Demo est l'enigmatique Fireman.Individu secondaire de l'histoire de GALAXIA.
La Démo vous proposera onc d'en savoir un peu plus sur cette homme , vous incarnerez donc très certainement Fireman, 10 ans avant l'histoire de GALAXIA dans le petit archipel de Come.


GALAXIA - Page 2 Vvvv10
GALAXIA - Page 2 Flamme10


Vous pouvez voir ici l'artwork et l'adaptation ingame.

J'ai enfin dessiner les PORTES(observez bien le screen et trouvez l'event qui apartient au decor)
Vous remarquerez egalement une petite flêche blanche : oui vous pouvez collecter un nombre assez impressionnant d'elements(pour l'instant surtout des fruits et legumes)

Les aliments redonnent de la vitalité, baisse le taux de faim et de soif , peuvent (très rare) redonner du mana et sinon servent à la confection de boisson à forte valeur ajoutée.Vous pouvez aussi les vendre et les acheter mais par pitié ne vous amusez pas à ceuillir 2000 pommes pour les vendre 1 ecu/piece ; faite plutot les quêtes !

Quelques mots sur le "backgroud" de la demo :

Nous sommes 10 ans avant qu'Eldan(le Héros principal de GALAXIA) commence sa quête ; les Humators asservis par le redoutable trou noir n'ont pas encore commencer leur grande invasion.
Quelques part au milieu des Oceans , l'archipel de Come ,une colonie du Roy Minas , doit faire face aux autochtones chwomps et aux pirates.
Il y a aussi les natifs de l'Ile que l'on appelle les Interdits,Fireman est un natif.Vous decouvrirez comment les interdits ont tout comme les Humators rejoint les forces de Néant, tous sauf un...


GALAXIA - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 17:02

Voici le second personnage choisi pour cette demo ;

il s'agit de Crash, le plus grand des fonceurs,le plus grand des seducteurs et le maitre du Destin, non...il plaisante,ce n'est qu'un couard doublé d'un lâche qui tient à peine debout.

GALAXIA - Page 2 Vvvv12
GALAXIA - Page 2 Vvvv13

Crash est un personnage particulier que j'affectionne,d'abord pour son aspect graphique très original et bien plus épuré que la norme des autres personnages mais aussi parce qu'il est l'anti héros parfait et sa representation graphique est à mon sens en totale adequation avec cela.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 18:40

Ca faisait pas mal de temps que je n'avais plus jeté un oeil sur les projets.

Les graphismes sont toujours aussi excellent, les charas sont fantastiques et bien variés, ...

Mais je viens de voir qu'il y a un système de faim et de soif !!! Je n'aime pas trop ce système qui te presse sans arrêt, pas moyen de flâner sans s'inquièter du temps avec ces barres. J'aime perdre mon temps dans les RPG en regardant bien partout, avec ça, je ne peux pas profiter pleinement d'un jeu. Maintenant, c'est mon avis, ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 19:10

Ne t'inquietes pas pour le systeme de faim et soif je suis du même avis que toi, en fait il faut ne pas manger un très long temps pour vraiment être en danger ; le jeu se joue en trois modes :

un premier mode dit mode normal où le groupe évolue dans l'univers collecte des objets,parle aux personnages,réalise des quêtes,se nourrit,ect...

un second mode où l'équipe est livrée à elle même c'est à dire que pour vous rendre de la ville A à la ville B vous devrez passer par la plaine/le desert/la mer C,le temps pour parcourir ces distances est enorme et necessitera au joueur averti de preparer de solides provisions mais egalement bien s'armer car c'est dans ces milieux hostiles que peut arriver le meilleur et le pire un systeme d'events communs"table des rencontre" fera tout pour rendre ces voyages difficiles,pourvu que vous n'utilisiez pas toutes vos provisions pour vous soignez,vous pourriez alors mourrir de faim.

Un dernier mode est celui des "donjons" où (je detestes les casse tete) le joueur sera plus ou moins guidé par des scenes et où l'histoire avancera rellement.

La demo reprendra donc ces 3 concepts.

ps : il n yaura pas de barre pour vous dire le niveau de remplissage de votre vessie , simplement un message pr vs dire de manger,je penses le remplacer par une image qui saffichera quelques secondes afin de ne pas deranger le joueur lorsqu'il joue.


Dernière édition par Bluelemon le Mer 05 Mar 2008, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 07:58

Désolé pas tenu les délais c'est plus long que prévu.
Un petit screen pour me faire pardonner...

GALAXIA - Page 2 Ooo10

la démo sortira c'est sur mais j'ai pas de date je ne sais pas non plus jusqu'où je vais aller elle fait déjà dans les 30 min de jeux.


Dernière édition par Bluelemon le Ven 21 Mar 2008, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 15:31

affraid Wahou ! Je me demande comment tu fais c'est génial ! affraid

Je suis vraiment pressé de tester la démo cher compatriote. Mais ne fais pas au plus vite non plus, un jeu bien fait est un jeu bien travaillé clown.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:38

GROSSE NEWS
study

Bon voilà la Démo progressant toujours doucement mais surement et étant assez avancée je vais pouvoir vous dire le fond la forme tout sur GALAXIA
le jeux de rôle fantastique ! Cool

GALAXIA c'est d'abord une partie de l'univers étrange à explorer planète par planète.

GALAXIA - Page 2 Ooo11
Ici le monde de Lacta avec sa grande Ile Livia
C'est l'un des premiers mondes du GALAXIA c'est là que commences plus ou moins l'aventure c'est là que se trouve le fameux Grand Sage.

Système de quête pas original mais qui vous permettra de gagner quelques objets renseignements utiles Wink

GALAXIA - Page 2 Ooo12

Avec le pilonmortier fabriquez vos propres mixtures et potions !
GALAXIA - Page 2 Ooo10


Rencontrez des personnages tout aussi délirant les uns que les autres !
GALAXIA - Page 2 Ooo11

Contrecarrez les plans des Humators ; ces guerriers en armures ne seront pas vos seuls ennemis ! croyez moi !

GALAXIA - Page 2 Ooo12

Percez les mystères de l'univers et découvrez le Galaxia.
GALAXIA - Page 2 Ooo13

Vous devrez vous battre par moment mais rassurez vous Dieu vous as filer un bon plan avec la Mort...
GALAXIA - Page 2 Ooo15
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 15:27

NEWS
study

Suite à un gros crash de mon PC au cours duquel toutes mes données y compris le projet ont faillis y passer ; le projet sera ralenti le temps de réinstaller tout les drivers et réinstaller l'ensemble des logiciels.

GALAXIA - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 19:24

Bor*el, moi qui pensait qu'il s'agissait de la démo. N'oublie pas de faire des back-up de ton projet sur CD de temps en temps, ça peut toujours aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 21:50

Un petit UP parce que je le vaux bien et parce que je pars en vacances réviser loin de chez moi et donc loin du pc. Mad
En attendant voilà un screen tout chaud de ce qui vous attends :

GALAXIA - Page 2 Ooo13

n'hésitez pas à donner vos impressions sur le projet où à suggérer de nouveaux personnages haut en couleur pour le charset fusion.

a+
Revenir en haut Aller en bas
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:31

bonjour
pour le déplacement dans une échelle j'ai du te répondre où tu m'as posé la question, j'attendrais de tes nouvelles, rentre bien mais revise bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 17:18

GALAXIA - Page 2 Ship_t10

Simplement pour vous demander votre avis sur cette image?
(qui est de moi naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 17:54

c'est un vaisseau(mère ?) je dis cela par rapport au trois faisceau lumineux à l'arrière, si s'en est un il est très réussi je trouve juste quelques éléments du design mais c'est tout, je le verrais moins carré plus large ...... enfin non pas franchement, remarque un vaisseau ça n'a pas de design ranchement c'est le plus souvent fait dans des conditions précaires !

Enfin je dis ça dans le cas où c'est une vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 11:58

C'est bien un vaisseau.

Et voici une minuscule navette (en cours pas du tout finie)



GALAXIA - Page 2 Oooooo10

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 17:11

visiblement vous en pensez rien. Wink

Bon je viens de découvrir le mode 7 et voilà un aperçu de ce que cela donne :

GALAXIA - Page 2 Ooo16


Honnêtement je le trouves très buggé est ce que se pencher sur ce script vaut le coup ou vaut il mieux que je reste dans le style classique 3d isométrique.

Au passage pour le RTP il est tout à fait fonctionnel je le conseille donc aux autres projets !
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 23:01

Pour le mode 7, je ne trouve pas ça top, les découpes se voient beaucoup trop.

Pour la navette, même si on ne voit pas trop de quelle partie d'un vaisseau il s'agit, je la trouve assez classe avec de très belles textures.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 23:46

Re !

Je vais laisser tombé le mode 7 mais je penses l'utiliser pour la mappemonde.

Bien vu : certaines textures ont étés totalement reprise des colorations de la BD Lanfeust des Etoiles(j'ai regardé et j'ai bidouiller pour avoir le même rendu !) ce qui m'a permis de découvrir l'utilité de certains filtres notamment le bruit que j'utilise désormais.

Et je me suis enfin décidé à introduire des facesets dans la boîte de dialogue.

GALAXIA - Page 2 Ooo17
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 18:30

Franchement, avec tes graphismes cartoonesques, j'ai vraiment envie de tester ton projet (j'espère ne pas avoir loupé une démo)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:27

Bon le mode 7 va être utilisé pour...la mappemonde !
j'étais bloqué et voilà la solution :

une macromap spatiale permettant d'accéder aux différents mondes de l'univers !

GALAXIA - Page 2 Projet10

Des minimap monde dont la taille est variable où l'objectif est de trouver
rapidement les lieux essentiels ; villes,donjons,ect...

GALAXIA - Page 2 Ooo18

Bon c'est à l'état de prototype ça sera améliorer mais l'essentiel est là.


@Patchwork :Il y a bien eu une démo mais je ne l'ai fait tester qu'à mes contacts et j'ai du reprendre le projet à zéro ; certaines facilités graphique (recyclage et flood sommaire de boite de dialogue à la place d'une belle cinématique avec mass ressources) ont sabotés le scénario qui a été modifié en fonction des ressources alors que les ressources doivent être faites en fonction du scénario.
cqs : les joueurs se sont fait chiés.

Ici la navette dans sa globalité :

GALAXIA - Page 2 Ooo19
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:10

NEWS :

bon après Re - réflexion (et 3000 m crawl) je me suis décidé à conserver le fruit de 8 mois de "travail" on va pas cracher dessus tout de même donc voilà le projet continu et je restes exclusivement sur Fusion.

ps : désolé pour la gène occasionnée dans l'open bar(mais je digère pas mettre fait descendre par un type qui dessine sans être capable de respecter les proportions).Bref il faut avancer table rase on oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:53

Pour la carte du monde je pense que tu devrais opter pour une perspective moins haute et donc baisser la valeur entre "[..]" dans le nom de la map. Ça déforme les bords de l'eau, et ça rend pas très bien je trouve, je ne sais pas trop pour les autres.

Sinon tu as tout à fait raison de garder tes graphismes et tout le reste tel quel, pour exemple, ont dis à chaque fois que le style de combat de pokémon est nul, c'est pas pour autant que ça les empêche de vendre des millions d'exemplaires. Et puis je ne vois pas le problème, en ce qui concerne ton travail.

Ont dis de customiser et une fois que c'est fait on n'apprécie pas !


Bon sinon continue ton, travail, c'est pas à jeter juste à finioler, sans t'offusquer. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 00:05

Pour le mode 7 je l'avais déjà fait tu as entièrement raison.

Cela dit j'ai décidé de retoucher,d'améliorer mes graphismes voici un exemple (moms n'a pas tord):

GALAXIA - Page 2 Ooo14

edit : y a un problème avec l'ombre je vais corriger

Vous pouvez critiquer dire ce qu'il faut changer ce qui ne va pas,ce qu'il faudrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 00:27

C'est vrai que là les herbes ont une petite texture comparé à d'habitude, et c'est pas mal je trouve, par contre je ne suis pas fan de la texture des falaises, je la trouve assez brute, par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 11:07

plop modification :

avant :

GALAXIA - Page 2 Ooo31

après :

GALAXIA - Page 2 Ooo15


Alors on garde qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 18:09

Mets un perso dessus pour voir ci ça va ensemble, mais en gros c'est assez beau, plus doux et il y a moins de coupure(voire plus du tout)

Si ça va bien avec le Player c'est bon, enfin je pense, je trouve une petite nuance sur les herbes comme si il y avait un brouillard, un fog, mais très léger sa ressort bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 21:48

Oui j'ai refais également un chara de héros :

GALAXIA - Page 2 Ooo16
voilà observez que les parties sombres du personnage ont subis un leger fog+modif de l'opacité suivant la zone,les bretelles ici ont un léger reflet vert alors que les contours sont tout juste perceptible.
GALAXIA - Page 2 Ooo17
On peut voir la classe des graphismes lorsque le perso passe dans une zone d'ombre.

Donc oui c'est officiel GALAXIA change de look pour être plus stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 18:43

Double post : la mise à jour des graphismes continuent voici une première partie du tileset retouchée...oui il va devenir urgent de créer 1 ou 2 texture(s) d'herbe supplémentaire.

PARTIE 1 DU TILESET
GALAXIA - Page 2 Ooo18

PARTIE 2 DU TILESET
GALAXIA - Page 2 Ooo19

LES TEXTURES DE SOLS SONT ARRIVEES !
GALAXIA - Page 2 Ooo20


GALAXIA - Page 2 Ooo21


Je crois que je suis en passe d'être le projet bénéficiant des graphs les plus classieux !

à voir piratGALAXIA - Page 2 Ooo22

GALAXIA - Page 2 Ooo23
fuck off ! ça roxx des cacahuètes !

GALAXIA - Page 2 Ooo24
GALAXIA - Page 2 Ooo25
GALAXIA - Page 2 Ooo26
GALAXIA - Page 2 Ooo27
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 13:09

Un dernier message pour signaler que le projet sera en pause pour cette année,il y a des choses qui passent avant.

Un petit point tout de même sur le projet en lui même :


  • D'abord merci à tout ceux qui soutiennent le projet depuis le début cac le forum RPG fusion et ses membres.
  • J'ai réalisé que sur la fin je me suis carement laissé influencé par la communauté RPG maker globale et le projet se transformait en pale copie commerciale d'un FF.
  • Après une coupure de 2 mois je dois dire que je rejette toutes ces influences, et revient donc officiellement au graphisme toon et au scénario de départ (cf la première page de présentation)
  • Le projet reprendra juin 2009 avec une assez grande révolution,je signales également que je comptes constituer à partir de juin 2009,une team Galaxia.

    Quelques infos sur cette future team(si vous êtes intéressé)

    Je ne recherche pas de graphistes mappers scripteurs ou autres imbéciles
    mais juste des cerveaux capables d'émettre des idées et doué d'une certaine imagination,il s'agira davantage d'un groupe de soutien et de séance de brainstorming que de travail donc...



Voilà Galaxia reviendra si vous êtes intéressé que vous avez des idées continuez à poster sur ce topic(je ne repondrais evidement pas avant juin) mais rien ne vous empêche de discuter sur l'avenir de Galaxia (Artémis en sait un peu plus à ce sujet)

cheers







Je signales que pour la période septembre 2008/juin 2009 l'utilisation des ressources graphiques Galaxia est exclusivement réservé au projet de Jirne sur le site du Zéro toutes autres utilisations entrainera une grosse colère de Bluelemon.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 15:14

GALAXIA 2007-2008


GALAXIA - Page 2 Tower210

GALAXIA - Page 2 Ooo18

GALAXIA - Page 2 Groupe10

GALAXIA - Page 2 00bouhhh10

GALAXIA - Page 2 Ooo13

GALAXIA - Page 2 Ooo12

GALAXIA - Page 2 Ooo24

GALAXIA - Page 2 Ooo23

GALAXIA - Page 2 Ooo22


Dernière édition par Bluelemon le Sam 10 Jan 2009, 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 11:50

GALAXIA - Page 2 Bluela10



LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT :

http://www.megaupload.com/fr/?d=XLOI4K8D

(vous m'en voudrez pas j'ai pas supprimer toutes les musiques inutiles rassurez vous en revanche j'ai fait le ménage pour les images afin que le téléchargement ne soit pas trop long.)
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:34

Un petit UP complètement superflu et inutile simplement pour poster quelques éléments qui ne l'avaient jamais été.

Un genre de galerie des trésors perdus de galaxia A et B

GALAXIA - Page 2 Perso_10
GALAXIA - Page 2 Ecran_10
GALAXIA - Page 2 Ooo10
GALAXIA - Page 2 Lacta10
GALAXIA - Page 2 Galaxi10
GALAXIA - Page 2 Galaxi10
GALAXIA - Page 2 Ecran_11
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 11:22

Hey ! j'aime bien ! LE style graphique a part me plait ! Je cours Dl ça !

Par contre le scénar' ... Pas mon style xD !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:37

Je sais pas faire les scénars x)
Content que le style te plaise.
A vrai dire je me cherches encore à ce niveau là. C'est un projet "tâtonnement"
Je précise que tout les dessins ont été fait à la wordpad.
La version C de galaxia aura des graphs fait à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:13

Wordpad ? oO

You're my master !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 13:31

Le projet s'arrête ici, je ne souhaite pas que le topic soit supprimé parce que je trouves que son contenu est joli.

D'une manière générale RPG maker,le logiciel et sa communauté se seront avérés bien trop limitant pour l'ambition que je mettais dans ce projet.

Je vais pas m'attarder plus longtemps c'est un échec, on dit que l'échec est gage de réussite, l'essentiel c'est que je sois resté moi même je penses que très peu de gens ont mesurés la portée de ce projet pour être franc je n'ai pas trouvé de projet vraiment à la hauteur de celui ci , c'est en fait presque le seul projet de sa génération a proposé un truc aussi dingue.

GALAXIA, c'est terminé.


Dernière édition par Bluelemon le Dim 13 Sep 2009, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALAXIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIA   GALAXIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALAXIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galaxia B
» Galaxia B
» Concours GALAXIA
» Galaxia : toon ou fantasy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser