AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cherche partenaire pour mettre un projet sur pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebxque
Rôdeur
Rôdeur

Masculin
Projet(s) en cours: Apprendre a se servire de RPG maker XD
Niveau Rpg Maker: Plus nul tu meurs

MessageSujet: Cherche partenaire pour mettre un projet sur pied   Mar 6 Nov 2007 - 19:29

bon voila Je vais faire bref, je cherche 1 ou 2 partenaires pour m'epauler dans la mise en papier d'un projet que j'ai en tete (enfin une idée assez précise sur le théme et quelques idées pour le gameplay).
Donc si l'un d'entre vous venait a etre interesser contactez moi

PS : je suis débutant sur le programme
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste

Projet(s) en cours: héhé pas de nom...

MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour mettre un projet sur pied   Mer 7 Nov 2007 - 13:47

heu, je pense que le mieux pour trouver des personnes intéressés c'est que tu nous en dises plus sur tes idées et sur le gameplay que tu souhaite voir aboutir...
Sebxque
Rôdeur
Rôdeur

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour mettre un projet sur pied   Mer 7 Nov 2007 - 16:00

Je voulais attendre d'avoir d'avoir trouvé du monde pour etaler mes idées, mais si c'est nescessaire allons y.

Point de vue scénario je n'ai absolument aucune idée mais pour l'instant ce n'est pas le plus important, on va donc s'interesser en premier au background de ce projet et je pense qu'une fois celui ci en place l'histoire se montera d'elle meme,