RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Effet météo amélioré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Effet météo amélioré Empty
MessageSujet: Effet météo amélioré   Effet météo amélioré EmptyMar 06 Nov 2007, 11:20

https://rpgfusionv2.1fr1.net/map-f32/meteo-amelioree-t79.htm?highlight=m%e9t%e9o


Voila bonjour a tous j'ai un petit probléme avec ce script, tous fonctionne normalement au démarage du jeu, mais seulement meme en mettant la commande de script en démarage automatique sa ne change rien sa reste sens météo!

EDIT by Don : Ta demande est au mauvais endroit. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Effet météo amélioré Empty
MessageSujet: Re: Effet météo amélioré   Effet météo amélioré EmptyMer 02 Jan 2008, 14:26

Moi aussi j'ai un probléme. Je démmare le jeu, et l'écrant titre apparais. Je me suis dit : "cool! Sa marche!" Mais je met nouvelle partie et la, c'est le drame. Un message d'éreur apparais. Le voici (cliqué sur le lien pour le voir. Je n'ai pas pu le metre avec Servimg car il ne voulait pas l'uplaoder. En tout cas le voila.)

Effet météo amélioré Messageerrornn6

EDIT by Don : J'ai rajouté des balises pour que l'image soit visible directement.
Edit 2 : Merci Don!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
 
Effet météo amélioré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Signaler & Résoudre un problème :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser