RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une bougie pour Rpg Fusion ?

Aller en bas 
+2
Sansonic
Don Estebahn
6 participants
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Une bougie pour Rpg Fusion ? Empty
MessageSujet: Une bougie pour Rpg Fusion ?   Une bougie pour Rpg Fusion ? EmptyDim 04 Nov 2007, 23:58

Une bougie pour Rpg Fusion?
Une bougie pour Rpg Fusion ? Naruto_c Salut à toi, peuple à la courte mémoire! Une bougie pour Rpg Fusion ? Naruto_c


" C'est un 4 novembre. Ginki se rend sur le site de ForumActif et s'apprête à donner naissance à un nouveau forum. Il n'a alors que 13 ans, et il ne se doute pas qu'il est sur le point de contracter une énorme dette karmique auprès du bon goût... "

Une bougie pour Rpg Fusion ? Ouvertureduforumat9

Eh oui, c'était il y a pile un an ! Et pourtant, pourtant... pas de cotillons, pas de confettis ni de débauche d'alcool.
Pas même un petit évènement organisé pour l'occasion. Ça n'est pas que flemme de notre part (pas uniquement), c'est seulement qu'à mes yeux, le bug du 2 juillet - celui qui supprima tous les messages du forum -, c'est ça qui marque la vraie naissance du Fusion que vous connaissez actuellement.

Mais ne boudez pas, c'est quand même une date d'anniversaire officielle, donc je vous ai préparé un petit quelque chose de festif (enfin, improvisé sur msn en 30 minutes serait plus juste).




~ L'interview XxXclusive de Ginki ~

( Fondateur de Rpg Fusion et Ex-Administrateur )


Attention, je ne me suis pas moqué de vous pour une fois Laughing : suit la véritable interview de notre Maître à tous, fort opportunément connecté au moment où je cherchais quelque chose à faire.
L'authenticité de ses mots est garantie, il se peut seulement que fortuitement, dans ma joie de mettre tout ça en page, l'ordre s'en soit un peu trouvé bouleversé (en même temps que les questions posées, mais le sens profond des réponses est là, c'est l'essentiel).



    Q : Salut Ginki! Si tu as 20 minutes, j'aimerais te poser quelques questions à l'occasion du premier anniversaire de Fusion.
      R : Ca fais plaisir. Au revoir!


    Q : Attends, tu ne peux pas me faire ça maintenant. Si tu ne fais pas cette interview pour moi... fais-le au moins pour les rares filles de Fusion, celles qui attendent l'occasion de te connaître avec des yeux brillants d'innocence.
      R : J'aime les hentai [Don hypocrite] j'aime aussi les doujin [Don hypocrite] et j'aime bien les japonaise.


    Q : D'accord, tant pis pour les yeux brillants. Une ligne de vie à partager avec nous ?
      R : Euh^^ sur le forum faut etre naturel et pas se compliquer la vie [Don hypocrite]


    Q : Soit, tu m'en voudras pas de passer directement à la question qui brûle les lèvres de tout le monde, alors. Pouvoir dire " j'ai fondé Rpg Fusion ", ça aide pour la drague ?
      R : Heu non ... j'ai plutot craquer pour vincent mac doom.


    Q : Je... oh. Sinon, crois-tu que le penchant des membres pour l'autre façon d'utiliser des ustensiles de cuisine ait quelque chose à voir dans le relatif succès du forum ?
      R : Juste le pilier qui faisai tenir fusino debout....


    Q : Question à part. Qu'est-ce que tu penses de Churchill ?
      R : Alors... hé bien je trouve qu'il y'a une grandre ressemblence phisique et mentale avec toi.


    Q : Héhé, merci... attends, physique ?!
      R : Dsl^^ Ben il te reste 2 solution... 1 t'adresse a forumactif pour reprendre ton design phisique et 2 extreme mais bon... tu connais une asile proche?


    Q : C'est une question piège? J'administre Fusion.
      R : Ah ouais...


    Q : Selon toi, la suppression de la totalité des messages du 2 juillet... bug de ForumActif, ou oeuvre d'un hacker ?
      R : Non,voyon ceci est une erreur don je n'ai rien a voir la-dedan!


    Q : Du calme, je comptais t'accuser qu'une ou deux question plus bas.
      R : Hé bien vive les recherche nucleaire U.s!


    Q : Un message d'espoir à transmettre aux jeunes membres de Fusion qui veulent se lancer dans l'administration ?
      R : Bah non c'est plus mon fofo de toute facon.


    Q : Je vois... un dernier mot pour finir?
      R : Non.



Fiouu... pile dans les temps :p. Sur ce :



bien joué Joyeux anniversaire Fusion! bien joué


Dernière édition par Don Estebahn le Mar 06 Juil 2010, 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Une bougie pour Rpg Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour Rpg Fusion ?   Une bougie pour Rpg Fusion ? EmptyLun 05 Nov 2007, 00:18

PIPIPE Wé mdr :**:snif snif c'est trop émouvant tout çà j'en pleur amazed

Mais bon joyeux anniversaire le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une bougie pour Rpg Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour Rpg Fusion ?   Une bougie pour Rpg Fusion ? EmptyLun 05 Nov 2007, 00:26

Salut tout le monde vous vous demendez qui je suis suis?!Sous un pseudo aussi merdique que ca se cache tout siplement l'admin fondateurOo!Hé oui je revien hanter Don pour avoir deballer toutes ces connerie sur moi...Prenez garde ou je viendrai vous hanter mouahahah^^
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Une bougie pour Rpg Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour Rpg Fusion ?   Une bougie pour Rpg Fusion ? EmptyLun 05 Nov 2007, 00:56

Sacré Zwerrg !

Bon faux/vrai annif à toi Fusion (vu que la vraie/fausse date est le deux juillet)
J'espère encore pouvoir te voir grandir encore de quelques années (jusqu'à la mort de Don, ça serait bien)

Longue vie à Fusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Une bougie pour Rpg Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour Rpg Fusion ?   Une bougie pour Rpg Fusion ? EmptyLun 05 Nov 2007, 11:28

(Mauvais) Joyeux Anniversaire Fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Une bougie pour Rpg Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour Rpg Fusion ?   Une bougie pour Rpg Fusion ? EmptyLun 05 Nov 2007, 11:55

Ouah quel mot de fin pour souhaiter joyeux anniversaire. Il a vraiment l'air de s'y interressé au forum =D !! Bon anniv' Fusioooooooooooooooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bougie pour Rpg Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour Rpg Fusion ?   Une bougie pour Rpg Fusion ? EmptyLun 05 Nov 2007, 13:04

Pouvoir féter l'anniversaire de ce forum ayant contribué à l'aliénation de ma vie sociale, ma prise de poids de 20 kilos, l'arrivée de 17 pathologies mentales supplémentaires (c'est dur d'être parano au point de regarder dans son dos toutes les 30 secondes pour voir si un ninja ne veut pas abuser de mon corps...) et de mon ascendant pour le masochisme est surement la plus belle chose qui puisse m'arriver. (a part me trouver une copine mais bon...les miracles, ça arrive tous les millénaires... content )

Pour conclure: God save Fusion! bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bougie pour Rpg Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour Rpg Fusion ?   Une bougie pour Rpg Fusion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bougie pour Rpg Fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois bougies pour Rpg Fusion
» Un groupe skype pour rpg fusion ?
» Un beau site pour Fusion!!!
» Impossible de voter pour RPG Fusion !?!?
» Fusion, cher Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Vie Communautaire :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser