RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combien de jeux avez vous à votre actif?

Aller en bas 
4 participants

Combien de jeux avez vous à votre actif?
1
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l100%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 0% [ 0 ]
2
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l1040%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 40% [ 2 ]
3
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l100%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 0% [ 0 ]
4
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l100%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 0% [ 0 ]
5
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l100%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 0% [ 0 ]
6
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l1020%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 20% [ 1 ]
7
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l100%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 0% [ 0 ]
8
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l100%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 0% [ 0 ]
9
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l100%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 0% [ 0 ]
10
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l100%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Autres
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l100%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Aucun
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l1040%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 40% [ 2 ]
Je ne sais pas^^""
Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_l100%Combien de jeux avez vous à votre actif? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Combien de jeux avez vous à votre actif? Empty
MessageSujet: Combien de jeux avez vous à votre actif?   Combien de jeux avez vous à votre actif? EmptyMer 31 Oct 2007, 04:56

Combien de jeux avez vous à votre actif?

Alors voila le sondage n'est pas compliqué il suffit de dire et si possible, si vous le voulez, donner le nom des jeux en question ^^(je parle bien sur des jeux que VOUS avez créé)


Moi j'en ai euhhhbah il me semble :

5 voir 6 ^^

-Orichime(le meilleur)
-Paint battle game (XD)
-MCRX
-Shadow battle adventure
-Phantasy of legend(le premier)
-Oxygene Star(il sera online)

Il y en a encore ^^'"""
Et il ont déja vue le jour ^^"" et sont dans les ludotheque de mes potes laughing


voila j'ai eu le courage de vous les montrer à vous ^^!


Ce sondage est à titre instructif, sachez que tout mes sondages feront l'oeuvre d'un sondage récapitulatif


Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Combien de jeux avez vous à votre actif? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux avez vous à votre actif?   Combien de jeux avez vous à votre actif? EmptyJeu 01 Nov 2007, 17:09

Désolé mais ce topic existe déjà.

C'est celui qui est tout en bas.
Je locke et je l'envoi à la corbeille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

Combien de jeux avez vous à votre actif? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux avez vous à votre actif?   Combien de jeux avez vous à votre actif? EmptyJeu 01 Nov 2007, 17:58

Or, le dernier sondage de la page parle des vrais jeux qu'on a à la maison, et si j'ai bien compris, Sansonic veut plutôt parler de nos projets terminés...

Je dévérouille donc, mais c'est vrai que ça peut porter à confusion ><

J'ai terminé aucun jeu au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Combien de jeux avez vous à votre actif? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux avez vous à votre actif?   Combien de jeux avez vous à votre actif? EmptyJeu 01 Nov 2007, 19:03

Ah ?! Crotte alors.
Désolé Sansonic, j'avais survolé ton post.

J'ai deux projets :

- No Hope : projet mort assez rapidement car j'ai redessiner 4-5 fois les personnages principaux et donc, je passais plus de temps au dessin que sur le making.
- La rivière de Jade : en stand-by pour manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Combien de jeux avez vous à votre actif? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux avez vous à votre actif?   Combien de jeux avez vous à votre actif? EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:05

non mais çà fait rien patchwork c'est vrai que je n'ai pas précisé donc je rajouterai ceci au premier post pour ne pas refaire la meme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Combien de jeux avez vous à votre actif? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux avez vous à votre actif?   Combien de jeux avez vous à votre actif? EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:19

C'est un peu ambigu... tu parles de projet en cours, ou de projets achevés? (au début, je pensais qu'il s'agissait de jeux terminés - pour "jeux à notre actif", ça paraissait logique -, mais tu comptes dans le tas certains projets - comme Shadow Battle Adventure - qui sont encore en développement dans notre section projet... à moins que je me trompe?)
Pareil pour les projets abandonnés/avortés, on ne comprend pas trop dans quelle mesure ça fait partie des "jeux à notre actif", mais le fait que personne ne réagisse contribue à semer le doute en moi... Embarassed
Bref, est-ce que tu pourrais préciser un peu de quoi tu parles exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Combien de jeux avez vous à votre actif? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux avez vous à votre actif?   Combien de jeux avez vous à votre actif? EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:53

Euh Don effectivement tu te trompe pour shadow ceci dis c'est de ma faute je n'est pas mis mon topic à jour ^^ donc je vais arranger çà puis essayer de mettre une démo!


(Si tu regarde bien j'ai écris qu'ils sont fini^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Combien de jeux avez vous à votre actif? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux avez vous à votre actif?   Combien de jeux avez vous à votre actif? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de jeux avez vous à votre actif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien dans les jeux par mois...
» Comment avez vous connus le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser