Sansonic Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1154 Age: 20 Projet(s) en cours: ... Niveau Rpg Maker: jugez !... Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Combat à la Nerverwinter Night.... Mer 31 Oct 2007 - 3:47 | |
| Sachez le je n'ai jamais joué à Nerverwinter Night Bref voici le script ^^ ou plutot la démo, car ce script est comme celui de MogHunter pourle menu, qui soit dit en passant j'aime bien, eum bref je ne peux mettre les script en raison d'un légé probleme de téléchargement donc je les mettrai plus tard en éditant ^^ Alors allons y!Auteur:Samo Fonction: La fonction n'est pas précise car il est aussi bien très beau graphiquement parlant que fonctionnel techniquement parlant donc il est un peu dur dans donner une description précise! Donc je spoilerai ^^ | Spoiler: | | | | Citation: | -Les joueurs peuvent être selectionnés séparements (Un peu attaquer l'ennemi, et l'autre faire un sort de soin en même temps).-Vous pouvez utiliser une grande gamme d'armes (Des armes comme les arcs peuvent attaquer à distance.) -Quand les ennemis vous voyent, ils vont essayer de vous attaquer, mais si vous partez trop loin d'eux, ils vont abandonner le combat et rester sur place.. -Le(s) personnage(s) séléctionnés sont cérclés de vert ou de rouge. -Vous pouvez sélectionner un portrait pour sélectionner un joueur. -Vous pouvez utiliser des sorts. -Les états ont une durée limitées. -Le combat est en temps réel. -Vous puvez "pauser" le jeu pour donner des ordres et réfléchir un peu. -Advanced Time System avec "LE"(aussi par moi)
IN INVENTORY: -Vous avez des armures, des ceintures, des vétements, des anneaux, des boucles d'orreilles, des colliers, des chaussures, des boucliers et des casques.-Vous avez trois emplacements d'armes rapide. -Vous avez trois emplacements de munitions. -Vous avez trois emplacements d'objets dapides (sélectionnables et utilisables en map) -Chaque joueur à un inventaire avec 20 emplacements. Vous pouvez empiler des objets (exemple, les potions peuvent s'empiler par trois, si vous avez quattres potions, il y aura un emplacement de trois potions et un autres de une potion) -Les objets ont un poids. -Les objets font du bruit en les déposants (comme DiabloII) -Tout est utilisable à la souris (comme l'inventaire de DiabloII) -Vous pouvez changer un objet d'inventaire en passant par les portraits | Tanpis pour les points de présentations! |
Démo: Ici
Image:
| Spoiler: | | |
 -------------------------------------------------------------------------------------------
 -------------------------------------------------------------------------------------------
|
Lorsque l'on fais quelque chose autant le faire jusqu'au bout. J'ai remarqué qu'il y avais des crédits et un petit packet ^^"""" donc tenez biensur si vous avez un semblant d'honnetté et de gentillesse ainsi qu'un peu de fierté:
Donc les voici;
| Citation: |
~Scripteur principal, Artiste, Createur, et beaucoup d'autres choses. ~ -Samo, The thief
~Autre bons scripteurs...~
-Near Fantastica -Cybersam -Astro-Mech -Anemus -Slipknot -Squall -Rod -Minero Aoki
~Artistes...
-Anaxim -Chainsaw
~Remerciement spécial à...~
-Yout les scripteurs cités pour leurs scripts. -Dervvfulman -Lo'nardo/ou SilentWalker -Jimme Reashu -Trix pour le "Infinity Explorer". -BioWare pour son super jeu.
|
Remerciment:p2: à un membre particulier que j'affectionne beaucoup mais que je ne nommerais pas :lol: pour des raisons personnelles. |
|