RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!

Aller en bas 
+5
flea
Fyrion
Ozuke
cucureuill
Sansonic
9 participants

Que préférez vous comme type de characters?
Breeze
Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Vote_l1026%Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Vote_r10
 26% [ 9 ]
Rippe
Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Vote_l1021%Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Vote_r10
 21% [ 7 ]
RTP
Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Vote_l1047%Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Vote_r10
 47% [ 16 ]
Autres
Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Vote_l106%Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Vote_r10
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptyMar 30 Oct 2007, 00:47

Breeze, Rtp, Rippe, HK ou autres!


Alors je pense qu'une petite explication s'impose! Que préférez vous comme type de characters:

Breeze: ICI comme exemple!
RTP: Bah vous les connaissez je pense! Ce sont les characters de base!avec Rpg maker!
Rippe: Et bien je n'ai pas d'exemple concret ^^ mais vous pouvez en trouver ici en cherchant Naruto!
HK:Ils sont plus grand et peu courant (il y a un charas que Patchwork nous a gentillement mis comme exemple).
Autres:Et bien mettez d'autres types!
Et bien donc voila!
A vos claviers!!


Au faite:
Je vous préviens, ce sondage est à titre non personnel mais pour faire une estimation de vos préférences.
:^^':


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptyMar 30 Oct 2007, 01:36

Perso. Je modifie les perso. avec les RTP de base et je change les couleurs, je fait des assemblages, des montages ...

Mais sinon, j'ai commencer à essayer de faire quelques chara. avec les templates Breeze ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptyMar 30 Oct 2007, 10:07

Les Breezes c'est les meilleurs ! (en tout cas, c'est mon avi !) J'ai l'impression que c'est plus agréable et rapide de dessiner un chara Breeze que RTP ou Rippe...
Puis j'ai eu cette petite larme qui a coulée quand j'ai découvert les charas Breezes car c'est ce que je cherchais depuis des années...
Enfin voilà c'est clair, j'ai voté Breez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptyJeu 01 Nov 2007, 13:17

RTP en force XD!!
Je pense que tout dépend du style du jeux, mais les RTP sont les plus adaptés à un jeux plustôt sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptyJeu 01 Nov 2007, 13:19

J'ai voté, les 3.
J'aime tout !
La vie est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptyJeu 01 Nov 2007, 13:24

J'ai également voté les trois car chacun en fait un style différent donc après c'est soit on aime soit on aime pas, moi j'aime bien les trois donc voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptyMer 07 Nov 2007, 20:15

Salut les jeunes!


Et bien étant donné l'indisponibilité de certains modos dont j'ai pus prendre connaissance dans d'autres topics(corrigez moi si j'me trompe) il me semble qu'il est de mon devoir entre parentheses du moin si ce topic peut avoir une quelquonc importance de faire revivre celui ci histoire d'animer cette section et par ailleur un peut du forum.

Donc je vous invite à nous donner vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptyMer 07 Nov 2007, 21:41

Je voterai bien "breeze, rtp et HK"

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Half Kaiser (HK... et non pas KH), voici une image,

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Knight10


Ils sont plus grands donc plus détaillés, je les trouve plus beaux que les RTP mais il y a très peu de tilesets adaptés et en faire un prend beaucoup plus de temps.
Celui a été réalisé par Berserker.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptyMer 07 Nov 2007, 22:43

Ah c'est donc çà leur nom Rolling Eyes
Moi qui le cherchais ^^ mrci patchwork ^^ (j'ajoute le nom dans le sondage au cas ou d'autre que toi le connaisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptyVen 09 Nov 2007, 13:38

Moi je préfère RTP, déjà c'est les plus facile à exploiter, on en a plein de base (ça c'est ma fénéantise qui ressort).

Perso, j'aime pas bien les breeze parce que ça fait un peu trop disproportionné, et je trouve que les contour sont mal définis. Mais c'est un avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptyVen 16 Nov 2007, 00:49

T'inquiete Artemis dès que tu déconne pas trop sur les mots j'pense qu'il y a pas de probleme du moin avec moi [Diantre, je me gausse] sinon moi j'ai le coté marrant et justement disproportionné des Breezes ^^





A ce que je vois il y a un code empechant de mourrir de rire dans c'est message, je dis çà à cause de, je cite:
Citation :
[Diantre, je me gausse]

c'est pas trop marrant mais bon voila quoi un petit message plus marrant serait mieu je pense sinon certains sont largué

Edit patchou : tout le monde trouve l'avatar "roi des boulets" très laid (alors que je l'ai réalisé avec amour) et maintenant, on n'aime pas non plus mes phrases très bien tournées ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptySam 17 Nov 2007, 22:58

[Huhuhu, que c'est distrayant] = l.o.l
[Diantre, je me gausse] = m.d.r
[En voilà une désopilante gaudriole!] = p.t.d.r

et hop voila maintenant on pourra s'amuser avec ceux là... mais je ne l'ai surment pas tous trouver! mais un jour content

sinon pour en revenir au sondage
j'ai choisi le rtp et le rip!
je n'aime pas trop le style breeze qui ne me correspnd pas trop...
puis le Hk est trop inconnus (au niveau des ressource je parle) pour me risquer la dedans ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptyVen 23 Nov 2007, 22:45

Non j'aime pas les HK ça m'fait penser aux vieux jeux Adibou xD...
Ho c'est toit qui à fait l'avatar du roi des boulets xD j'savais pas ^^.
[Diantre je me gausse] Définition ? J'suis trop inculte xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! EmptySam 24 Nov 2007, 19:06

Argh! Difficile de répondre fermement quelquechose... pourquoi la formulation de ce sondage est-elle aussi ambigue? (préférer... est-ce que là on parle des charas qu'on trouve les plus esthétiques, ou de ceux avec lesquels on aime le mieux maker - facilité d'utilisation, possibilités/limites de leur emploi ?)

Enfin peu importe, j'ai voté pour les RTP (RTP en tant que style, pas seulement les ressources fournies avec RM). En fait, je rejoins le point de vue d'Artemis : graphiquement, ils sont pas si mal, et comme la plupart des ressources qu'on trouve (en particulier les tilesets, mais aussi les battlers) sont conçues pour aller avec eux, c'est tout de suite plus facile de créer un univers cohérent graphiquement. Ca nous laisse aussi l'embarras du choix pour personnaliser notre projet, pour peu qu'on soit pas des masses graphiste (je pense aux 400 charas qu'avait posté Andora un peu avant le bug, c'est pas un pannel qu'on retrouvera pour des rips ou des breezes par exemple), quoiqu'à la limite ce soit toujours possible de faire du custom assez simplement, ou à défaut, des assemblages sympas comme Cucureuil.
Maintenant, pour l'originalité, c'est sûr qu'on repassera silent.

Après, si ça devait n'être que purement esthétique, j'aurais une grosse préférence pour les rips ou les HK... les premiers parce qu'ils sont largement mieux faits et plus fins que la moyenne des autres styles (si tu prends les rips GBA - ou de la 2D de Rpg PSone, comme Alundra par exemple amazed - de jeux Naruto ou Kingdom Heart, c'est plutôt flagrant...), les seconds pour leur niveau de détail et leur faible utilisation (Kaiser comment, déjà? Rolling Eyes).
Les breezes, c'est mignon, sympa et tout, mais leur style restreint quand même vachement leur utilisation (à part si on veut jouer sur les contrastes, difficile de les caser dans autre chose qu'un projet résolument humoristique ou bon enfant, comme ça a déjà été dit).

Citation :
Non j'aime pas les HK ça m'fait penser aux vieux jeux Adibou xD...
Une remarque qui n'est pas sans nous rappeller qu'on a tous des parts d'ombre dans notre passé Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty
MessageSujet: Re: Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!   Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breeze, Rtp, Rippe, HKou autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breeze
» Breeze autotiles/tilesets
» Liste des Autres pour 2k3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser