RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Résolu] Probléme, pour battlers ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Probléme, pour battlers ... Empty
MessageSujet: [Résolu] Probléme, pour battlers ...   [Résolu] Probléme, pour battlers ... EmptyDim 28 Oct 2007, 11:19

Bonjour, j'ai utilisé Battler Maker (Un logiciel Payant ...), Voila se que sa donne :

[Résolu] Probléme, pour battlers ... 000-al10

Mon probléme, ces que l'image et beaucoupt trop grande, et que je ne sais comment diminuer la taille sens que sa "deteriore" l'image :s
ensuite, il y a du blanc autour, et je ne voit pas quelle couleur je pourais remplacer pour que se soit invisible pendant les combats ... voila, Merci D'avance ^^


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

[Résolu] Probléme, pour battlers ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probléme, pour battlers ...   [Résolu] Probléme, pour battlers ... EmptyDim 28 Oct 2007, 11:57

Lorsque tu as fait l'image avec le logiciel est-ce que tu ne pouvais pas régler la taille sous laquelle tu l'enregistre?

Pour le contour blanc tu veux dire qu'il est apparue même après que tu ai indiquer la couleur de transparence pendant l'importation?

Pour réduire la taille de l'image je te conseille de créer une copie de ton image pour faire les modifications, si les résultat ne te plaisent pas tu pourras toujours chercher une autre solution sinn sache qu'en général une réduction de l'image ne modifie pas la qualité de celle-ci (contrairement à l'agrandissement)
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Résolu] Probléme, pour battlers ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probléme, pour battlers ...   [Résolu] Probléme, pour battlers ... EmptyDim 28 Oct 2007, 12:15

Arf... j'ai fait quelques tests, mais j'ai pas réussi à arriver à quelquechose de vraiment concluant niveau taille/qualité.

Pour ce qui est du contour blanc déjà, l'importer depuis RM ( F10 > Graphics/Battlers > Importer > [image du battler dans tes dossiers] > Clic Gauche/Droit sur le blanc autour de lui > OK ) marche sans problème.

Maintenant, pour ce qui est de la taille, je crois que là seule option qu'il te reste (si tu veux éviter la réduction de taille qui ferait baver les détails), c'est du couper le battler au niveau du buste, par exemple de cette façon (j'ai testé sur un projet, le résultat est à peu près satisfaisant... enfin, à condition de ne pas tenir absolument à avoir un battler dont on voit les pieds ^^') :

[Résolu] Probléme, pour battlers ... St000al10by5


Telle que je te l'uploade là, la couleur de transparence est déjà ajoutée, donc il suffit de l'enregistrer directement dans le dossier Battlers du jeu pour voir ce que ça donne.
Après... pas personnellement des masses l'habitude de manipuler des images, donc tu as peut-être encore une petite chance qu'un de nos modos/maîtres des arts arrive à te faire quelquechose qui éviterait d'en passer par là (sans chercher à vous mettre la pression, bien sûr content).

Qu'est-ce que t'en dis alex, un compromis de ce genre... ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Probléme, pour battlers ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probléme, pour battlers ...   [Résolu] Probléme, pour battlers ... EmptyDim 28 Oct 2007, 12:33

bien joué Pas mal :

Avant :
Spoiler:

Aprés :
Spoiler:

La seul chose qui ne va pas, ses qu'il y a (un peut ^^) de blanc sur les cotés du Battler, sinon J'te remerci beaucoup [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Résolu] Probléme, pour battlers ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probléme, pour battlers ...   [Résolu] Probléme, pour battlers ... EmptyDim 28 Oct 2007, 13:17

Voilà, je te l'ai détouré :

[Résolu] Probléme, pour battlers ... St000al10xz4


Si ton problème est réglé, est-ce que tu pourrais éditer le titre de ton topic et rajouter [Résolu] devant? [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Probléme, pour battlers ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probléme, pour battlers ...   [Résolu] Probléme, pour battlers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Probléme, pour battlers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser